.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol

Aller en bas 
+30
Miss-Sams
cerbere's
O-pium
Ali91
Babyface
Rafal.
Krim
Elkilla a.k.a. 7.65
Rasta
Scalpel
Keneda
Larchitect
Bambino
*******
Zenghi
V3n1
Jum's
X' IMA
oximore
Mystral
LavLeOuf
O-Xy
Albat
Nap'
Incision
* * Pazzo * *
-Imparballe-
J.U.X
Ash
Kalvin
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 0:48

https://www.dailymotion.com/related/3372584/video/x2o6n7_rk-feat-milky-waydance_music
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 0:51

fuck
Revenir en haut Aller en bas
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 1:10

c dla de-mer sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 1:11

Y a que 1gars qui est bon parce qu'il fait du hip hop beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 1:13

J.U.X a écrit:
c dla de-mer sa !!!!

comme le topic
Revenir en haut Aller en bas
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 1:14

* * Pazzo * * a écrit:
J.U.X a écrit:
c dla de-mer sa !!!!

comme le topic

Ouais j'avou sa sert a rien de faire un topic la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Incision
Vide Entrailles
Incision


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 2:11

ça m'etonnes qu'il n'y a pas de rageux comme vous qui viennent les frackassé sur le goudron dans la video....
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 2:51

Lol Serieu y a des Pas y Déchireny pas mal ... Au niveau du Jeu de Jambes y en a y sont pas Mal ^^.
Moi c'que j'aime pas en Tecktonik, c'est leurs Fringues, Et ceux qui font Quarantes fois le tour d'leur tete avec les Mains la ... Puis les "Figures" Ou y partent en Couilles.
La Ca va, Sont pas trop trop Tecktonik Lol, Y a Bcp bcp Pire...
Sinon ouai le mec qui a mis du Smurf dans sa Danse ca Rend Bien ...
Après Qu'ils Soient Black, Blanc, Beurre, Jaune, qu'ils viennent d'ou ils veulent !! M'en bat les Couilles !! Ils Font ce qu'ils Veulent.
Y en a Y Font Golri (Cassded a Koko ^^ ) Mais y en a comme Eu ca Peu allé ^^ Meme si c'est pas trop mon truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 8:04

eh mais les tecktonic faut leurs baiser ma parole , ya un pti renoi d'mon kartier il en fait putain comment jdelire trop sur sa geule , a base de lentille bleu , il se change 3 fois en une demi heure , bref lui jlui fait rien parce que c'est un pti que j'ai vu grandir , mais ma parole j'vois des truc comme ça sur une place , rien que j'jette des pierre ou des canettes on dirais des salopes , mais keske j'dit c'est des salopes
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 10:59

Expldrrrrrrrrrr à chaque fois qu''j'en vois j'éclate de rire...
Des ouf les mecs au lycée danns lla cour ils font ça ptdrrrrrrr y en a ils ont pas peeur du ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 11:01

Tolerance les gens .. la tolérance....

c'est pas pour maintenant je crois lol


C'est comme si un tecknoman mettait un rap ou une video de hip hop sur un forum de teckno et que tous l'monde disait faut les gazé s'te bande de racaille, ca pue le rap sa devrait pas exister c'est que des Pd on devraient leur jeter des cacahuettes a cette bande de singes...

Meme combat.
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 11:04

Kalvin a écrit:
Tolerance les gens .. la tolérance....

c'est pas pour maintenant je crois lol


C'est comme si un tecknoman mettait un rap ou une video de hip hop sur un forum de teckno et que tous l'monde disait faut les gazé s'te bande de racaille, ca pue le rap sa devrait pas exister c'est que des Pd on devraient leur jeter des cacahuettes a cette bande de singes...

Meme combat.

Co-sign amplement, si t'aimes pas, tu dis rien, il en faut pour tous, de là à dire que tu jetterai des caillous.... t'en as pas pris assez je crois toi... lolol.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 12:04

jettons leur nos TN pour qu'ils aient des shoes convenables merde!!!!


nous serieux...ceux là sont meme pas bon!!! Non je ne généralise pas...à part K-Mel qui m'a bien fait marrer...le reste c'est bof...

Par contre moi c'est les danseurs de techno en boite qui me font golri...faut leur faire la place à ceux tellement ils bougent...
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 12:17

Moi j'men bas les couilles qu'ils dansent comme des tarlouz dans leur boite de gay à la con.
Mais perso qu'ils s'mettent à danser ça dans la rue ca m'rend ouf lol. A la limite ceux qui le font super bien c'est pas désagréable à matté mais la plupart des mecs qui dansent dans la rue sont des débutants et ils font que d'la merde et j'trouve ça casse couille.
Surtout qu'c'est une mode qui pédéise les jeunes en les faisant se sapper en rose brillant et slim et j'trouve que ça fait bien pitié
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 12:35

Imparballe a écrit:
Y a que 1gars qui est bon parce qu'il fait du hip hop beau gosse !
Co-sign, Mais a la base, j'trouve que cette dance c'est de la merde alors j'dirais rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 12:35

Et oui le pd est a la mode
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 12:55

O-Xy a écrit:
y en a ils ont pas peeur du ridicule...


La peur rend plus fort :p Des fleurs content
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 13:11

près d'où j'habite elle existe pas cette danse, par contre j'viens d'revenir du sud.. j'crois savoir de quoi vous parlez.. no comment' j'préfère même pas m'appronfondir!
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 14:28

sérieux moi chuis pas fan mais jdirais pas que c de la merde...
aux balbutiements du breakdance les gros cons faisaient les mêmes remarques que vous faites aujourd'hui sur la tektonik.
comme quoi les générations se suivent et se ressemblent même si les cultures changent hein
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 15:09

un tecktonik ne pourra jamais battre un mec qui fait du hip hop du break du smurf du poppin en battle
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 15:29

ba non, comme un danseur classique ne pourra pas battre un breaker, c'est different. Mais voila, plus que la danse, c'est le mouvement qui va avec dette danse que j'aime pas, les mec habillé comme ca ils font pitié
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 15:59

c'est différent sauf que ils volent des mouvement de hip hop et les accélère ou les modifies un peu apres ils se croient chaud
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 16:01

V3n1 a écrit:
près d'où j'habite elle existe pas cette danse, par contre j'viens d'revenir du sud.. j'crois savoir de quoi vous parlez.. no comment' j'préfère même pas m'appronfondir!


Cler, au sud on en a pas mal de ces types, tu étais ou a la limite de l'espagne? Si oui c'est le pire tte les boites sont peur eux la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 16:10

Bambino a écrit:
V3n1 a écrit:
près d'où j'habite elle existe pas cette danse, par contre j'viens d'revenir du sud.. j'crois savoir de quoi vous parlez.. no comment' j'préfère même pas m'appronfondir!


Cler, au sud on en a pas mal de ces types, tu étais ou a la limite de l'espagne? Si oui c'est le pire tte les boites sont peur eux la bas.

J'ai fait quelques boites du coté d'Argeles, collioures et c'est vrai que c'est une vrai mode, mais ça suite une suite logique, une sorte d'évolution des dernières danses à la mode. En Belgique c'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol EmptyVen 31 Aoû - 16:16

ouai j'ai été faire un tour a perpignan ca tecktonik dur la bas, tous avec des t-shirt tecktonik la bas, la rumeur dit que le mouvement tecktonik s'inspire des symbole nazi, un des organisateurs des premieres soirées tecktonik avoue que l'aigle est bien repris du symbole nazi mais dit que c'est purement esthetique et qu'en aucun cas le mouvement revendique des idées nazi....

Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Tecktonikpe2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty
MessageSujet: Re: Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol   Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouai gros tu crois quoi ca tecktonik sec au quartier. lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BDP : Ouai ouai [Mars]
» Tecktonik Killer
» Pedro vous montre la tecktonik
» Kevlar VS Serial Clasher
» chronique d'un quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: