.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Coup de gueule]

Aller en bas 
+12
SigN
Kahem
-Imparballe-
Miss-Sams
Ne$To
Don
O-Xy
LavLeOuf
Larchitect
Lever
Impact
cerbere's
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 19:19

Didier Deschamps souleve la LdC avec l'OM sur C+
Revenir en haut Aller en bas
Incision
Vide Entrailles
Incision


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 19:23

euh je capte rien a l'embrouille la..

ya une meuf qu'avait mis un avatar et en parlait dans un freestyle ?
et la yen a un autre qui l'a traitée de crasseuz ?

c ça ?

pask moi jcapte rien a vos histoires la lol
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 20:39

Kaka Boudin a écrit:
Ah oui exact, j'avais oublié celui qui en avait le pseudonyme
Après ça dépend, sache qu'il existe pas mal de monde sur CR qui ne sache pas ce que leur pseudonyme signifie Very Happy

Moi, je sais ! Moi je sais !

Mr.Red


Après, chien/cerbère c'est pas si dur à capter.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:17

Incision a écrit:
euh je capte rien a l'embrouille la..

ya une meuf qu'avait mis un avatar et en parlait dans un freestyle ?
et la yen a un autre qui l'a traitée de crasseuz ?

c ça ?

pask moi jcapte rien a vos histoires la lol

Lors de sa présentation une demoiselle a mis un avatar provoquant (pour certain Wink). donc c'est partis en sucette et certains bonhomme de CR ont criés tout de suite au Fake, celle qui viens pour chercher on ne sais quoi !!!! et finalement elle est venu dans un bon esprit Rap, la preuve elle a posé un Free.

je rappel que les personnes impliqués se sont expliqués et l'affairte est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:02

Yeah et le parfait Angryboy est celui qui a le mieux réagis, notons le.
L'avatar en question c'est celui que j'ai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sams
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Miss-Sams


Féminin Nombre de messages : 374
Q.G. : L.A

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:01

pour quoi tu l'as mis? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:04

^Angryboy^ a écrit:
Yeah et le parfait Angryboy est celui qui a le mieux réagis, notons le.
L'avatar en question c'est celui que j'ai maintenant.

c'est vrai, Angry tu t'est auto-psychanalysé et tu as pris sur toi de regler se problème.
Big Up à ton "moi" interieur !!! lol !!!!

Miss-sams, a mon avis il voulait faire passer le message (que personne n'avait compris) au travers de cet avatar ! je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerbere's
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 78
Q.G. : En enfer.....

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:58

Faites l'amour pas la guerre .Je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Incision
Vide Entrailles
Incision


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:26

Larchitect a écrit:
Incision a écrit:
euh je capte rien a l'embrouille la..

ya une meuf qu'avait mis un avatar et en parlait dans un freestyle ?
et la yen a un autre qui l'a traitée de crasseuz ?

c ça ?

pask moi jcapte rien a vos histoires la lol

Lors de sa présentation une demoiselle a mis un avatar provoquant (pour certain Wink). donc c'est partis en sucette et certains bonhomme de CR ont criés tout de suite au Fake, celle qui viens pour chercher on ne sais quoi !!!! et finalement elle est venu dans un bon esprit Rap, la preuve elle a posé un Free.

je rappel que les personnes impliqués se sont expliqués et l'affairte est réglé !

merci pour la précision...ok je comprends mieu...

bah ouais mais qui vous dit que c'est elle sur l'avatar ?
les mecs sur le net on tendance a etre assez naif quand même...

enfin au final j'éspère que la miss est quand meme contente quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:27

attends ... une meuf ce serait pas ce truc lisse avec un trou? comme maman (mais en lisse)?
Revenir en haut Aller en bas
cerbere's
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 78
Q.G. : En enfer.....

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:33

Un truc beau a hacher tu veux dire non ?
( Dedicasse a Barry le Boucher pou ceux qui comprendront ! )
Revenir en haut Aller en bas
Incision
Vide Entrailles
Incision


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:35

full metal ^^
bon ben voila au final ya du flood ^^ allé moi aussi je flood





ben voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerbere's
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 78
Q.G. : En enfer.....

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:37

Hey! Elle est trop culte cette replique faut que j'en puise d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:45

full metal ? je regarderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerbere's
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 78
Q.G. : En enfer.....

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:20

Non lit car l'histoire du D.A n'est pas faites par l'auteur !
Et puis l'histoire version papier est beaucoup plus longue et mieux.Croit en l'avis d'un expert!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 11:59

Lever a écrit:
regarde L'archi il a Gandhi alors qu'il est dans le top 3 des clasheurs
Ghandi était un grand clasheur.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:36

Dr. Hannibal a écrit:
Lever a écrit:
regarde L'archi il a Gandhi alors qu'il est dans le top 3 des clasheurs
Ghandi était un grand clasheur.

co-sign !!
il a étais de tout les combat !!!
il aurais pu vanner les plus grand de ce monde il l'aurais fait Wink nan j'déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:45

boarf tsais faut bien que les mecs parlent de meufs sinon apres ils passent pour des impuissant

Les mecs parlent de meufs
les mecs parlent de leur chibre
les mecs font les machos
Un mec clash une meuf en parlant de cul

c'est dans la continuité logique de la vie

MOUAHAHAHAH

nan serieusement, je suis d'accord avec le fait qu'un string qui depasse et un calbut qui depassent c'est pas pareil. Un string c'est fait pour pas avoir de marque sous le pantalon et exiter son mec, un calbut, c'est fait pour pas avoir les ballons qui frottent tout en laissant dlaération. Je suis d'accord avec le fait que voir une gamine sapée comme une meuf quand a 20ça choque, omi meme, meuf et un poil feministe ça me choque, mais passé 18ans, font skelles veulent, c'est leur cul c'est leur vie

Par contre ouai c'est clair qu'ia toujours un soucis d'égalité homme femme, parce que si je balançais des phraze à la "jsuis tellement serrée qu'même un kitkat ne passerait pas" face a un mec qui dit "partout ou jpasse jfais des entailles, mon deuxieme nom c'est baobab"

mwa jme fais traiter dcatin vulgos
lui on dira juste que c'est de l'egotrip
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:04

Lady P a écrit:
boarf tsais faut bien que les mecs parlent de meufs sinon apres ils passent pour des impuissant

Les mecs parlent de meufs
les mecs parlent de leur chibre
les mecs font les machos
Un mec clash une meuf en parlant de cul

c'est dans la continuité logique de la vie

MOUAHAHAHAH

nan serieusement, je suis d'accord avec le fait qu'un string qui depasse et un calbut qui depassent c'est pas pareil. Un string c'est fait pour pas avoir de marque sous le pantalon et exiter son mec, un calbut, c'est fait pour pas avoir les ballons qui frottent tout en laissant dlaération. Je suis d'accord avec le fait que voir une gamine sapée comme une meuf quand a 20ça choque, omi meme, meuf et un poil feministe ça me choque, mais passé 18ans, font skelles veulent, c'est leur cul c'est leur vie

Par contre ouai c'est clair qu'ia toujours un soucis d'égalité homme femme, parce que si je balançais des phraze à la "jsuis tellement serrée qu'même un kitkat ne passerait pas" face a un mec qui dit "partout ou jpasse jfais des entailles, mon deuxieme nom c'est baobab"

mwa jme fais traiter dcatin vulgos
lui on dira juste que c'est de l'egotrip

C'est l'image, la pub, la mode ... ce sont des victimes, les petites voient les grandes mettent des strings, faire ceci ou cela et pour les mecs c'est pareil, le petit vera vite qu'être un fous ça attire le respect, comme font les grands, alors on fume ... ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:35

Larchitect a écrit:
Lady P a écrit:
boarf tsais faut bien que les mecs parlent de meufs sinon apres ils passent pour des impuissant

Les mecs parlent de meufs
les mecs parlent de leur chibre
les mecs font les machos
Un mec clash une meuf en parlant de cul

c'est dans la continuité logique de la vie

MOUAHAHAHAH

nan serieusement, je suis d'accord avec le fait qu'un string qui depasse et un calbut qui depassent c'est pas pareil. Un string c'est fait pour pas avoir de marque sous le pantalon et exiter son mec, un calbut, c'est fait pour pas avoir les ballons qui frottent tout en laissant dlaération. Je suis d'accord avec le fait que voir une gamine sapée comme une meuf quand a 20ça choque, omi meme, meuf et un poil feministe ça me choque, mais passé 18ans, font skelles veulent, c'est leur cul c'est leur vie

Par contre ouai c'est clair qu'ia toujours un soucis d'égalité homme femme, parce que si je balançais des phraze à la "jsuis tellement serrée qu'même un kitkat ne passerait pas" face a un mec qui dit "partout ou jpasse jfais des entailles, mon deuxieme nom c'est baobab"

mwa jme fais traiter dcatin vulgos
lui on dira juste que c'est de l'egotrip

C'est l'image, la pub, la mode ... ce sont des victimes, les petites voient les grandes mettent des strings, faire ceci ou cela et pour les mecs c'est pareil, le petit vera vite qu'être un fous ça attire le respect, comme font les grands, alors on fume ... ect ....

les magasins y sont aussi pour quelques choses, des que tu sors un peu des normes, tu trouves rien pour te saper
Mais attention, y'a pas que les médias et la mode qui ont leurs fautes dans ce phénomènes, les hommes y sont pour énormément.
Ils mettent des posters de nanas tankées comme des avions de chasses sur leurs murs, mattent abusivement toutes les nanas stylé mannequins qui passent, se paient quasi systématiquement la tronche des nanas qui sont rondes, dragues a outrance les belles nanas, ce sera pas forcément celles qu'ils respecteront le plus, mais c'est cette image que verra la petite ado qui rêve du Grand Amour...

(evidemment je fais pas de généralité la dedans hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:50

Heureusement que tu ne fais pas de généralité ^^

le problème peu être appliquer inversement proportionnel. En effet, tu n'est pas Mat Pokora, cherche pas a emballer une fille, tu n'a pas le dernier Lacoste ... laisse tombé tes potes ...ect !!! c'est la société qui veux ça, c'est l'appartenance à un groupe social, j'ai étais assez longtemps avec des filles genre teuffeuse, grung ...ect .... parlent leur de strings tu verra ! c'est l'appartenance à un groupe social qui détermine ta façon de penser et ton comportement. Un exemple flagrant c'est le mouvement techtonic et leur Crew ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:02

Larchitect a écrit:
Heureusement que tu ne fais pas de généralité ^^

le problème peu être appliquer inversement proportionnel. En effet, tu n'est pas Mat Pokora, cherche pas a emballer une fille, tu n'a pas le dernier Lacoste ... laisse tombé tes potes ...ect !!! c'est la société qui veux ça, c'est l'appartenance à un groupe social, j'ai étais assez longtemps avec des filles genre teuffeuse, grung ...ect .... parlent leur de strings tu verra ! c'est l'appartenance à un groupe social qui détermine ta façon de penser et ton comportement. Un exemple flagrant c'est le mouvement techtonic et leur Crew ...

quoi que le crocrodile est de moins en moins tendance :p

Je connais pas mal de teuffeuses c'est vrai qu'elles sont assez spéciale à ce sujet (enfin par chez mwa y'en a beaucoup qui sont de fausses pudique lol) genre une qui va se ballader partout a la grunge mais qui va laisser dépasser la culotte mdr

de toutes façons, on évolue maintenant dans un monde où tout va trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:15

Vieux sujet ... ça m'a rappellé l'existence de cerbère. Il fut furtif mais efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:15

Exactement !!! j'suis d'accord avec toi, j'ai vu tellement passé les modes ... c'est abusé !

limites on nous dictes (via les moyens publicitaire, les modes de pensés, les stars même font partie du jeu ...ect) comment se comporter, si tu veux être "intégré".
autres mode ---> Play boy, certaines jeune fille (8-12 ans) on tous les accessoires play boy la mode, mais savent elle réelement ce que cela veux dire, la pensée qu'elle implique ??? je ne crois pas, le Lapin rose c'est mignon, les grandes en portes alors pourquoi pas elle .... et les parents sont tout aussi responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 22:31

Larchitect a écrit:
Exactement !!! j'suis d'accord avec toi, j'ai vu tellement passé les modes ... c'est abusé !

limites on nous dictes (via les moyens publicitaire, les modes de pensés, les stars même font partie du jeu ...ect) comment se comporter, si tu veux être "intégré".
autres mode ---> Play boy, certaines jeune fille (8-12 ans) on tous les accessoires play boy la mode, mais savent elle réelement ce que cela veux dire, la pensée qu'elle implique ??? je ne crois pas, le Lapin rose c'est mignon, les grandes en portes alors pourquoi pas elle .... et les parents sont tout aussi responsable !

exactement. Perso j'ai mis un point d'honneur à pas suivre les modes, jsuis jamais habillée pareil, jamais dans le meme style, jmélange et jsuis a l'aise dans mes fringues meme si elles sont pas de marques, et on ma toujours dit que j'était bien sapée comme quoi
Nan mais c'est clair pour Playboy, jsuis allée acheter un cado a mon dar dans une boutique Soho, j'était choquée, ils vendaient a coté des coussins PB et des Diddle des vibromasseurs o_O ptain dmerde ya des sexshop a la base pour ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Coup de gueule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   [Coup de gueule] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de gueule]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!!!
» Ta gueule Kahem
» Coup de gueule
» Topic coup de gueule
» Gros coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: