.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Instru Compo de nouveau ^^ (aout)

Aller en bas 
+6
O-Xy
ZecKa
- T r ! g u N ™ -
Korléon
Kalvin
Babyface
10 participants
AuteurMessage
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptySam 25 Aoû - 23:25

voila jai teste de nouveau une compo dite moi c'est bien ou pas pliz

le lien: http://www.zshare.net/audio/3313421c34c72f/

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptySam 25 Aoû - 23:28

Jkiff bien l'ambiance du son, ca change des son jazzy, l'ambiance est un peu plus dur meme si la mélodie qui viens s'ajouter est beaucoup plus douce, ya juste ton snare qui clack pas asser, bon taf
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptySam 25 Aoû - 23:39

salopard, j'la kiff, mais ouais j'aurais vu un snare plus violent, moins gras pour cette prod et plus sec, mais trés violent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptySam 25 Aoû - 23:44

lintrument VST est pas mal mais dans la melodie les dernieres notes (les 4 dernieres jcrois) ben jtrouve quelles sonnent "fausses" !

jveux dire taccroche a la melodie sauf a la fin faudrais changer la transition ! (cest un avis personnel) jtrouve que ca sonne pas rap

sinon le snare est pas mal contrairement aux autres jtrouve quil passe

et linstrument qui sajoute apres (music box jcrois) jtrouve que ca fait trop "doux doux" pour lautre instrument qui sonne plus hardcore quand meme

voila mon avis lol ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptyDim 26 Aoû - 2:30

Sisi la mélodie passe bien sauf la dernière mesure qui change un peu de style je trouve on dirai c'est trouvé vite fait. Sinon la qualité des instrument c'est pas mal. Et la batterie bein elle est simple mais ca respecte bien le style de la mélodie donc c'est opé

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptyDim 26 Aoû - 9:08

OUais l'instrument qui s'ajoute c'est une sorte de music box, mais dommage que vous le trouviez doux, j'trouvais qu'il apportait un coté assez dark au truc en speed comme ca, sinon j'trouve egalement que le snare est pas tres soft Lol, m'enfin bref mdr merci pour les comms
sinon trigun j'vois c'qu'tu veux dire pour les 4 dernieres notes j'ssayerais kekchose d'autre au pire

merci pour vos avis Very Happy

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptyDim 26 Aoû - 10:44

Kiffante ! Bien joué mec Wink J'kiffe bien la mélodie, le beat est bon, le rajout des notes là rapides ça l'fait, bien joué man Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptyDim 26 Aoû - 16:58

comme d'hab celui qui vient faire chier c moi... dsl ^^

mais moi j'aime pas du tout le vst principal. sa sonorité avec trop de reverb, espèce de double instrument. jle trouve pas super dans sa sonorité. ensuite la mélo que tu joues jla trouve pas bien sur la fin de la boucle, ça s'enchaine pas assez. en tout cas j'aime pas comment ça tourne.
par conter l'instrument qui fait la nappe un peu derrière (violoncelle) jle trouve assez frais.
sinon jsuis de ton avis, pour l'spèce de xylophone il rajoute un ptit côté intrigant. ça passe pas mal.
la rythmique est moyenne, la caisse claire mériterait qques effets, genre plus sèche avec un peu de reverb. pour les sons dark jtrouve que ça passe...

voili voilou, le truc est pas mal fait mais j'accroche quand même pas
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptyDim 26 Aoû - 17:23

Merci d'vos avis,

OUais zenghi j'vois c'que tu veux dire, j'suis aussi d'ac que c'est pas ma meilleur prod mais j'me teste a la compo parfois quand jai une mélodie en tete Lol

Cimere pour les conseils

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptyMer 5 Sep - 16:26

j'aime bcp, j'suis pas le pro de la prod' mais moi j'te dis y a trop moyen de kiker dessus, une bonne ptite compo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptyMer 5 Sep - 21:17

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
lintrument VST est pas mal mais dans la melodie les dernieres notes (les 4 dernieres jcrois) ben jtrouve quelles sonnent "fausses" !
jveux dire taccroche a la melodie sauf a la fin faudrais changer la transition ! (cest un avis personnel) jtrouve que ca sonne pas rap

sinon le snare est pas mal contrairement aux autres jtrouve quil passe

et linstrument qui sajoute apres (music box jcrois) jtrouve que ca fait trop "doux doux" pour lautre instrument qui sonne plus hardcore quand meme

voila mon avis lol ^^

peace

voila change ça et rajoute un piano qui s'emmele au violon , genre double melodie qui t'emmene encore plus loin Wink , peace !!
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptyMer 5 Sep - 21:37

yep cimer bonne idée j'testerais ca

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) EmptyMer 5 Sep - 21:40

tu devrais faire des snares plus lourdent sa pourrait donné quelque chose de vraiment bon sinon la mélodie est op pour moi

jsé pas te donné un avis très argumenté vu mon peu de conaissance dans les beats voila peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty
MessageSujet: Re: Instru Compo de nouveau ^^ (aout)   Instru Compo de nouveau ^^ (aout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instru Compo de nouveau ^^ (aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New instru compo guitare ! (aout)
» Instru Compo
» 1er instru 100% compo by scalpel
» Instru Compo pour un 16 (décembre)
» [MARS]-instru compo-Os'Steel Beat'Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: