.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 So Feelings (Août)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

So Feelings (Août) Empty
MessageSujet: So Feelings (Août)   So Feelings (Août) EmptyMar 21 Aoû - 1:50

bon ptite instru, qui risque de faire une interlude, c'est pas du tout fini mais j'ai besoin d'avis et de conseils.
bref soyez mignons de lâcher qques coms (ça me changera des 4 habituels résistants qui postent dans mes topics, big up à eux au passage ^^)

http://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=481588&songID=5689324

déja d'office je sais que sur la varaitions, le second "so feelings" est pas super dans les temps, mais faitres abstraction
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

So Feelings (Août) Empty
MessageSujet: Re: So Feelings (Août)   So Feelings (Août) EmptyMar 21 Aoû - 2:00

sympa l'ambiance jazzy,

tes kicks sont tous petits c'est normal?

La caisse claire clack bizarrement jtrouve mais le tous passe vraiment bien, le fait que la baterrie soit tres discrete, mis a part les charley, en fait une bonne zik d'ambiance.

Si le beat était plus lent la batterie plus omnipresente ca ferait un bon track avec un instrument qui viendrait se rajouter style un violon puissant.. lol Bete d'instru.

Sinon j'attend de voir comment tu la fini
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

So Feelings (Août) Empty
MessageSujet: Re: So Feelings (Août)   So Feelings (Août) EmptyMar 21 Aoû - 2:09

en fait j'ai eu un pb d'ordi et tous les éléments de batterie que j'avais gratter à droite à gauche et ceux que j'ai samplé sont passé à la trappe...
donc jme retrouve avec qques kits pas trop mauvais, mais pour mes kicks c'est aps que je suis en galère mais va falloir que jme refasse ma banque

mais jveux que la batterie reste discrète quand même, que ça reste très jazzy
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

So Feelings (Août) Empty
MessageSujet: Re: So Feelings (Août)   So Feelings (Août) EmptyMar 21 Aoû - 11:15

trop speed peut être pour l'interlude...? enfin, j'veux dire, si personne pose dessus, tu peux prendre des risques et faire une prod strictement instru, bien lente et smooth pour souligner le délire jazzy...

le sample est court, mais sympa, coupé crade (avec la bribe de mot qui surgit à chaque deuxieme barre, j'kiff), mais plutôt soul-esque que jazzy, je trouve...

la percu est bof... les kick trop vener et enjoué pour du jazz (jamais de double-croche, sauf pour les charleys et encore..), la snare trop abrupte pour faire naturelle (après, c'est un choix), ensuite le "openhat" chaque demi-mesure qui justifie le changement de "hihat" est moyen, l'idée elle-même est fraiche pourtant!

la bassline clairement trop grasse et dominante par rapport au reste, mais au moins elle ronronne et elle est fluide (dans la manière de jouer).

perso, en ultra lent, avec qq gros claps de renoi, un kick reparti avec parcimonie et d'la compo perso, j'vois déjà bien les contours de l'interlude qui se forment!

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

So Feelings (Août) Empty
MessageSujet: Re: So Feelings (Août)   So Feelings (Août) EmptyMar 21 Aoû - 12:20

merci du comm!
ben en fait d'accord à 90% à part pour les claps

ensuite la percu est clairement à revoir, amis comme je disais, j'ai perdu bcp d'élements de batteries... donc voila, jvaas devoir faire marcher les vieux breakbeats...
bon comme j'ai dit c vraiment une béta faite un peu vite hier, mais là ça va bien m'aider les tits conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

So Feelings (Août) Empty
MessageSujet: Re: So Feelings (Août)   So Feelings (Août) EmptyMer 22 Aoû - 0:12

quand je parlais de 3/4 résistants j'exagérais beaucoup le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

So Feelings (Août) Empty
MessageSujet: Re: So Feelings (Août)   So Feelings (Août) EmptyMer 22 Aoû - 0:39

c'est bien mais c'est trop répétitif et la voix je la trouve pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Contenu sponsorisé





So Feelings (Août) Empty
MessageSujet: Re: So Feelings (Août)   So Feelings (Août) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Feelings (Août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU LIKE [aout]
» (aout) SSK vs Abe [Vic. Abe 5/1]
» G² Vs Cee es [Août] Vic. Cee es
» VIP vs KDOR (aout)
» k'amara vs kdor (aout) (vict Kmara 5-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: