.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel

Aller en bas 
+7
Don
Lever
L'architect
oximore
Stripped
Kalvin
moi
11 participants
AuteurMessage
moi
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 27

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 16:47

Cracheuz2feu cherche Cracheur2feu pour Union sans fumée mais plein d'amour,rythmée par les mots, les rimes et le Rap....Alors à vos claviers!!!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 16:49

Blondo au taquet...
Revenir en haut Aller en bas
Stripped
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 16:50

N'allumes pas trop les gars car tu vas vite les fumer ..
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 16:50

ok...
Revenir en haut Aller en bas
L'architect
Amateur
Amateur
L'architect


Nombre de messages : 24

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 16:55

Topic en papier maché arrosé à l'essence Meetic !!!

Clash rap c'est pas une agence matrimoniale ... tiote j'te conseil de sortir un peu te balader dans Lille pour rencontrer des gens (moi par exemple).

bref, j'aurais pas perdu s'putain de mot de passe j'aurais locké ce topic de meuf qui fait ça pour s'amuser (Cracheuse tu sais qu'y des crevard ici !!!!)





Ps: si quelqu'un connais mon mots de passe, ce serais cool de m'le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 16:56

L'architect a écrit:
Topic en papier maché arrosé à l'essence Meetic !!!

Clash rap c'est pas une agence matrimoniale ... tiote j'te conseil de sortir un peu te balader dans Lille pour rencontrer des gens (moi par exemple).

bref, j'aurais pas perdu s'putain de mot de passe j'aurais locké ce topic de meuf qui fait ça pour s'amuser (Cracheuse tu sais qu'y des crevard ici !!!!)





Ps: si quelqu'un connais mon mots de passe, ce serais cool de m'le dire Wink

MDRRRRRRRR


Et co-sign sur les crevards, j'suis encore étonné qu'on ne soit pas à 4 pages déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 16:58

Sa dépend, t'es le genre de meufs a montré ton cul a tout l'monde... ou juste les seins ?

Mouahahah bon aller locké la
Revenir en haut Aller en bas
moi
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 27

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:02

Ecoute Architect ce nest pas parce que ta vie est pitoyable et dénué de tt sens commun que tu dois ten prendre àmoi deja je ne suis pas une meuf mais une fille....appelons un chat un chat!!! ecoute je nesuis pas comme toi a chasser des proies sur les bords de lille jai des relations sociales tu sais je cotoie des humains je nai aucunement besoin daller me balader mais par contre toi tu devrais prendre lair car jai limpression que tu es resté trop long devant ton pc, et ton cerveau est pt etre trop compressé alors je te dis Bonne promenade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 27

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:02

au fait ton mot de passe ca sera pas: idiot?!
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:05

cracheuz2feu a écrit:
Ecoute Architect ce nest pas parce que ta vie est pitoyable et dénué de tt sens commun que tu dois ten prendre àmoi deja je ne suis pas une meuf mais une fille....appelons un chat un chat!!! ecoute je nesuis pas comme toi a chasser des proies sur les bords de lille jai des relations sociales tu sais je cotoie des humains je nai aucunement besoin daller me balader mais par contre toi tu devrais prendre lair car jai limpression que tu es resté trop long devant ton pc, et ton cerveau est pt etre trop compressé alors je te dis Bonne promenade!!!!
donc logiquement tu viens chercher un mec sur un forum, mais oui mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:06

" je ne suis pas une meuf mais une fille....appelons un chat un chat "

Se passage ma fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 27

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:08

Ecoute P4=angryboy si jai créee cet topic c pour voir le nombre didiots qui sempresseraient de repondre...meme suicidaire ou desesperée je ne tenterai okune idylle avec un garcon dici et Dieu sait que jai le gout du risk...et p4 arrete de jouer les filosophes ca te va pas du tt apprend deja a clasher okkkk!!!!!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaB'
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
CaB'


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 36
Q.G. : Belgique

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:10

J'vois pas l'intérêt de créer un topic pour voir le nombre de cowboy qui vont t'lècher les bottes.
Mais chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:10

Une question comme sa pour la crasheuse, pourquoi P4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:11

Nikolay Valuev a écrit:
" je ne suis pas une meuf mais une fille....appelons un chat un chat "

Se passage ma fait rire.

Je dirais meme plus.. appellons une chatte.. une chatte
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:11

clair, en plus t'aurai du dire "appelons une chatte une chatte" désolé d'te l'rappeler, mais j'comprend ta frustration, tu rappes mal, ta vie n'doit pas être super, alors tu viens chercher un gars en citant du diam's.... pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:12

Nikolay Valuev a écrit:
Une question comme sa pour la crasheuse, pourquoi P4 ?

Parcequ'a l'armée quand tu te fé reformé P4 c'est pour probleme psy...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 27

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:12

c simple quand je pense a angryboy le mot P4 ME vient directement je ne saurai lexpliquer...IL parle et clash comme une p****!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'architect
Amateur
Amateur
L'architect


Nombre de messages : 24

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:13

cracheuz2feu a écrit:
Ecoute Architect ce nest pas parce que ta vie est pitoyable et dénué de tt sens commun que tu dois ten prendre àmoi deja je ne suis pas une meuf mais une fille....appelons un chat un chat!!! ecoute je nesuis pas comme toi a chasser des proies sur les bords de lille jai des relations sociales tu sais je cotoie des humains je nai aucunement besoin daller me balader mais par contre toi tu devrais prendre lair car jai limpression que tu es resté trop long devant ton pc, et ton cerveau est pt etre trop compressé alors je te dis Bonne promenade!!!!

Ou madame à de la répartie !!!! mais tu fais quand même pitier Wink en même temps si tu cherche quelqu'un c'est que tu dois être en galère (ça fait combien de temps ???). OUI ma vie est dénué de sens ! j'fais rien, je suis rien .... j'ai 14 ans !!! merde que m'reserve mon avenir ??? ...... tu viens de me faire saigné du nez t'es contente ???

Après y'a d'autre moyen de rencontrer des gens (les MP sont fait pour toi puis ensuite via MSN tu auras ton kiff).

Excuse moi princesse d'avoir été aussi désagréable, mais c'est l'ouverture d'un Topic de ce genre sur un Forum ou la moitié des gars sont prépubaire, 1/4 découvre seulement leur sexualité et le dernier 1/4 s'en bat les couilles car soit ils sont déjà casé, ou soit il n'ont que faire de tademande



Amicalement ton amoureux secret Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 17:14

Lol, c'est pas Meetic ici ...
Faire un Topic parce que la Femme veut un Mec ^^, Plus en Chien tu MEUUUUUURT Hahaha

J'Lock ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 18:48

zzhaaa...
?
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 19:28

non pas zzhaaa, elle s'est expliqué, zzhaaa aurait poussé le délire jusqu'a l'extreme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 19:33

je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel EmptyLun 20 Aoû - 19:34

oh tu as deja oublié son esprit

il aurait filé son msn a tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel   Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Demoizelle Recherche Mec Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlem - Mortel
» Clash de jeune
» Celui qui est moin jeune qu'avant !
» recherche un son
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: