.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forum 10000000 fois mieux que CR

Aller en bas 
+10
Duche054
Kalvin
Korléon
O-Xy
Scalpel
Menph'
*******
Nap'
Blondo
Kahem
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptyVen 10 Aoû - 23:03

http://rapbelge.allgoo.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptyVen 10 Aoû - 23:04

un bide...
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptyVen 10 Aoû - 23:06

Et Puis ???
Lol Bidon ton Topic ... Serieux t'aurais mis ca ds le Topic Flood ca serais été Mieux. J'Comprend pas des fois les Gens y Réfléchissent aps qd ils Font un Topic on Dirait.
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptyVen 10 Aoû - 23:07

Voila un forom parlant des rappeurs belges

La bannière est énorme aussi

Nap' a écrit:
Et Puis ???
Lol Bidon ton Topic ... Serieux t'aurais mis ca ds le Topic Flood ca serais été Mieux. J'Comprend pas des fois les Gens y Réfléchissent aps qd ils Font un Topic on Dirait.
Bref ...
Bah c'est devenu une mode de faire des topics inutiles, je vais dans le vent de la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptyVen 10 Aoû - 23:09

Norman Bates a écrit:
Voila un forom parlant des rappeurs belges

La bannière est énorme aussi

Nap' a écrit:
Et Puis ???
Lol Bidon ton Topic ... Serieux t'aurais mis ca ds le Topic Flood ca serais été Mieux. J'Comprend pas des fois les Gens y Réfléchissent aps qd ils Font un Topic on Dirait.
Bref ...
Bah c'est devenu une mode de faire des topics inutiles, je vais dans le vent de la jeunesse

Moi qui Te Croyait Intelligent ...

Edit: Kahem t'as Changé ... Et Frenchement en Mal, J'te le Dis comme ca on Pourra pas dire que les Modos Taille par Derriere.
T'as des Remarques Serieux elle Frole Vraiment le Puéril.
Depuis que tu n'es Plus Admin et modo j'ai l'Impression, Excuse moi si je me Trompe ... Mais j'ai l'Impression que t'as la "Haine", J'sais pas Pk.
Fin Voila, Sache que J'ai Vraiment Rien contre toi mais fallait que j'te l'dise ...
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 2:03

Nap' a écrit:
Norman Bates a écrit:
Voila un forom parlant des rappeurs belges

La bannière est énorme aussi

Nap' a écrit:
Et Puis ???
Lol Bidon ton Topic ... Serieux t'aurais mis ca ds le Topic Flood ca serais aurais été Mieux(meilleur). J'Comprend pas des fois les Gens y Réfléchissent aps qd ils Font un Topic on Dirait.
Bref ...
Bah c'est devenu une mode de faire des topics inutiles, je vais dans le vent de la jeunesse

Moi qui Te Croyait Intelligent ...

Edit: Kahem t'as Changé ... Et Frenchement en Mal, J'te le Dis comme ca on Pourra pas dire que les Modos Taille par Derriere.
T'as des Remarques Serieux elle Frole Vraiment le Puéril.
Depuis que tu n'es Plus Admin et modo j'ai l'Impression, Excuse moi si je me Trompe ... Mais j'ai l'Impression que t'as la "Haine", J'sais pas Pk.
Fin Voila, Sache que J'ai Vraiment Rien contre toi mais fallait que j'te l'dise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 2:05

Nap' a écrit:
Norman Bates a écrit:
Voila un forom parlant des rappeurs belges

La bannière est énorme aussi

Nap' a écrit:
Et Puis ???
Lol Bidon ton Topic ... Serieux t'aurais mis ca ds le Topic Flood ca serais été Mieux. J'Comprend pas des fois les Gens y Réfléchissent aps qd ils Font un Topic on Dirait.
Bref ...
Bah c'est devenu une mode de faire des topics inutiles, je vais dans le vent de la jeunesse

Moi qui Te Croyait Intelligent ...

Edit: Kahem t'as Changé ... Et Frenchement en Mal, J'te le Dis comme ca on Pourra pas dire que les Modos Taille par Derriere.
T'as des Remarques Serieux elle Frole Vraiment le Puéril.
Depuis que tu n'es Plus Admin et modo j'ai l'Impression, Excuse moi si je me Trompe ... Mais j'ai l'Impression que t'as la "Haine", J'sais pas Pk.
Fin Voila, Sache que J'ai Vraiment Rien contre toi mais fallait que j'te l'dise ...
Non, j'ai pas la haine, c'est juste que Clashrap ne représente plus rien pour moi, voilà tout. Le forum a changé avant moi, et l'environnement dans lequel on se trouve influe sur les réactions (et pas sur le comportement).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 3:08

T'as changé t'es plus mon coupain... Bouhhhh c mignon la cyber amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 3:58

ptdrrr jai survolé le forum je sui tombé sur sa :

[b][i] slt , c'est lil' big's , un métisse , j'aime autant le rap Us que le rap français ...
l'inspiratiOn de mes textes vient de BoOba , mOn rappeur préféré , ça veut pas dire que j'prend ses phrases , juste qu'il m'inspire ...
j'suis sOuvent cOmparé à BoOba Cool pOur ma façOn d'exprimé les chOses et le style de vOix ...
mOn reve c'est de faire un feat avec BoOba , c'est le seul reve que j'ai cOter artistique ... pOur le mOment Smile
j'sais que j'ai un place dans le rap , j'vais pas dire le rap belge , parce que le rap c'est internatiOnal ...
dOnc vOilà , j'laisse ma trace Biatch , et cOmme dirait BoOba : " si j'suis àl y'a pas d'hasard " , c'est pareil pOur mOi khO ...
vOilà , j'termine ici , j'espere que tu vOis + Ou - à qui t'as affaire Wink
si si , ciaO khO
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 4:51

ondiré ke cé rap ace ki a écri mdr
tmtc scalpel
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 11:57

Scalpel a écrit:
ptdrrr jai survolé le forum je sui tombé sur sa :

[b][i] slt , c'est lil' big's , un métisse , j'aime autant le rap Us que le rap français ...
l'inspiratiOn de mes textes vient de BoOba , mOn rappeur préféré , ça veut pas dire que j'prend ses phrases , juste qu'il m'inspire ...
j'suis sOuvent cOmparé à BoOba Cool pOur ma façOn d'exprimé les chOses et le style de vOix ...
mOn reve c'est de faire un feat avec BoOba , c'est le seul reve que j'ai cOter artistique ... pOur le mOment Smile
j'sais que j'ai un place dans le rap , j'vais pas dire le rap belge , parce que le rap c'est internatiOnal ...
dOnc vOilà , j'laisse ma trace Biatch , et cOmme dirait BoOba : " si j'suis àl y'a pas d'hasard " , c'est pareil pOur mOi khO ...
vOilà , j'termine ici , j'espere que tu vOis + Ou - à qui t'as affaire Wink
si si , ciaO khO

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 13:10

Norman Bates a écrit:
Nap' a écrit:
Norman Bates a écrit:
Voila un forom parlant des rappeurs belges

La bannière est énorme aussi

Nap' a écrit:
Et Puis ???
Lol Bidon ton Topic ... Serieux t'aurais mis ca ds le Topic Flood ca serais été Mieux. J'Comprend pas des fois les Gens y Réfléchissent aps qd ils Font un Topic on Dirait.
Bref ...
Bah c'est devenu une mode de faire des topics inutiles, je vais dans le vent de la jeunesse

Moi qui Te Croyait Intelligent ...

Edit: Kahem t'as Changé ... Et Frenchement en Mal, J'te le Dis comme ca on Pourra pas dire que les Modos Taille par Derriere.
T'as des Remarques Serieux elle Frole Vraiment le Puéril.
Depuis que tu n'es Plus Admin et modo j'ai l'Impression, Excuse moi si je me Trompe ... Mais j'ai l'Impression que t'as la "Haine", J'sais pas Pk.
Fin Voila, Sache que J'ai Vraiment Rien contre toi mais fallait que j'te l'dise ...
Non, j'ai pas la haine, c'est juste que Clashrap ne représente plus rien pour moi, voilà tout. Le forum a changé avant moi, et l'environnement dans lequel on se trouve influe sur les réactions (et pas sur le comportement).

du jour au lendemain quand t'as plus été admin tu as changé

c'est flagrant alors bon cherche pas la p'tite bete

sans CR, t'aurais jamais rencontré T-Kila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 13:19

kahem :

divorce avec schyzo
montre sa vrai nature sur CR et tous le monde s'en apercoit
aigri de ne plus etre modo sur CR
avec des videos pathetiques de lui bourré sur le net

Par quelle pirouete cacahuette vas tu pouvoir t'en sortir dans ta cyber life..?
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 14:01

ARF !!!!! Dommage de réagir comme ca

Si j'vais plus en boite c'est parce que j'sais plus sur quel pied danser !!!

Interlude
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 14:28

lol, tellement quil est bien y a que 5 menbres enrengistrer !!!
mouahahaha mouahahahahaha mouauauauaa
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 22:21

mdr changez le titre, mettez "Topic d'attaque de Kahem le méchant garçon"

Korléon > du jour au lendemain, mouais, de toute façon je supportais plus la pression de l'admin, d'autant plus que tout le monde se payait bien ma tête quand je l'étais, alors que moi je me pourrissais à faire du mieux que je pouvais... Heureusement que j'ai arrêté

Naos > je n'ai pas réellement compris le but de ton message... Déjà non, je n'ai pas "divorcé" avec Schizo, enfin je lui parle encore si c'est ce que tu voulais dire, et je reste plus qu'ataché à Esprit Rap, contrairement à toi, qui d'ailleurs, je te le rappelle, était le premier à dire que Clashrap était un forum de merde.

De plus, ma vraie nature, y a qu'une seule personne sur ce fofo qui peut prétendre la connaître, c'est fred, le seul gars qui me connait dans la réalité.

Être modo, je m'en branle tu peux pas savoir à quel point, d'ailleurs, quand iXe m'a désisté du rang d'admin, il m'avait remis modo... Je me suis tout de suite enlevé du groupe. De plus dernièrement, O-Xy m'a remis admin car il n'arrivait pas à faire un truc sur le panneau d'admin... Je l'ai aidé comme je pouvais, et je me suis remis "normal" ensuite. J'aurais voulu rester dans l'équipe, je l'aurais fait quand je voulais.

Enfin, mes vidéos de moi bourré, sache que ça me fait avant tout rire, et que ça me fait délirer de les montrer, tout simplement parce que j'ai pas honte de ce que je fais, j'assume pleinement ma connerie, chose que beaucoup ne font pas toujours.

Bref, ma "cyber life" comme tu dis n'est pas une couverture ou je ne sais quoi, je reste naturel, enfin je pense, et je n'ai rien à prouver. Seulement, juger comme tu le fais, comme si ça faisait des années que tu me connaissais, je considère ça comme du culot (dans le mauvais sens du therme).


Voilà, merci à ceux qui prennent bien ce topic, je voulais simplement sortir un bide, le titre n'a rien d'offensant envers CR dans l'intension mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 22:26

Jdisais pas ca méchament kahem, t'emporte pas et en plus tu dis des bétises a l'époque je disais que le "d313" était de la merde et pas clashrap pour la simple et bonne raison que je n'y étais pas encore inscrit a l'époque quand j'ai dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 22:27

lol ok excuse j'ai mal pris, je me suis pris pour Luther king Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 22:29

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 22:29

j'ai relu mon topik c'est vrai kt'as raison j'laurais mal pris aussi, bref, s'pa grav
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 22:32

Abe a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 22:32

Norman Bates a écrit:
Abe a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 22:33

c'est pas grave...........................
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 22:34

Abe a écrit:
c'est pas grave...........................
Tu es sépagravologue, comme Elie Sémoun?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR EmptySam 11 Aoû - 23:02

Cest mignon l'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Forum 10000000 fois mieux que CR Empty
MessageSujet: Re: Forum 10000000 fois mieux que CR   Forum 10000000 fois mieux que CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum 10000000 fois mieux que CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mieux ainsi...
» Pour mieux comprendre
» La dernière fois, je suis allez faire un billard et...
» [Jeu] PoulagaChallenge [mieux que celui de Koko !! mdr ]
» Il y a pas à chier, c'était mieux avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: