.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clash à point contre = WesH =

Aller en bas 
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Clash à point contre = WesH = Empty
MessageSujet: Clash à point contre = WesH =   Clash à point contre = WesH = EmptyMar 26 Juil - 19:47

Bon ça fait longtemps que j'ai pas clashé et aprés quelques défaites sanglantes ( lol ) j'ai envie de lacher un p'tit texte là. ça tente quelqu'un de faire 1 round de 16 contre moi dans les clash à points ?? J'attends les propositions...
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Clash à point contre = WesH = Empty
MessageSujet: Re: Clash à point contre = WesH =   Clash à point contre = WesH = EmptyMar 26 Juil - 19:51

J'y reflechit, mais bon sachant que t'as déja fait contre moi ca te soule peut etre ... si t'as personne qui accepte pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Clash à point contre = WesH = Empty
MessageSujet: Re: Clash à point contre = WesH =   Clash à point contre = WesH = EmptyMar 26 Juil - 19:58

Citation :
et aprés quelques défaites sanglantes ( lol )


C'est bizare ca m'rappelle quelque chose Rolling Eyes

MDR Wesh j'rigole, toi-même tu sais...On dit jamais 2 sans 3 mais on verras après le tournoi si tu sentiras toujours Op
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Clash à point contre = WesH = Empty
MessageSujet: Re: Clash à point contre = WesH =   Clash à point contre = WesH = EmptyMar 26 Juil - 20:43

_DoN_MiChO_AkA_K-miK-Z a écrit:
Citation :
et aprés quelques défaites sanglantes ( lol )


C'est bizare ca m'rappelle quelque chose Rolling Eyes

MDR Wesh j'rigole, toi-même tu sais...On dit jamais 2 sans 3 mais on verras après le tournoi si tu sentiras toujours Op

Ouais t'inkiète toujours op, mais bon là je voudrais bien changer un peu, j'voudrais quelqu'un contre qui j'ai jamais clashé... Donc pour 3$ c'est la même, on se fera ça une autre fois en cas

D'autres candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Clash à point contre = WesH = Empty
MessageSujet: Re: Clash à point contre = WesH =   Clash à point contre = WesH = EmptyMar 26 Juil - 22:52

Si t op je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Clash à point contre = WesH = Empty
MessageSujet: Re: Clash à point contre = WesH =   Clash à point contre = WesH = EmptyMer 27 Juil - 0:47

ok Timax j'viens de voir maintenant mais j'ai déjà répondu à Rahide pour son clash à point j'attend de savoir si il est ok ou pas.... sinon bah je le ferai contre toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash à point contre = WesH = Empty
MessageSujet: Re: Clash à point contre = WesH =   Clash à point contre = WesH = Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash à point contre = WesH =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clash a point rahide vs Wesh
» clash a point contre rahide
» WesH contre 3.30$
» qui pour un clash dans clash a point ??
» Demande de clash pour clash a Point !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: