.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 CR est de retour !

Aller en bas 
+30
Nap'
Speach
P.W.L
Horus
Kahem
Amaru iXe
Socrate
Kef'
SangoFiV'
Don
J.U.X
Unknow Rapriser
Lever
X' IMA
oximore
YeroC
Impact
-Imparballe-
O-Xy
Desperado a.k.a Adebi$i
mister_z@z
Kalvin
Infra-k
Korléon
Retorik'
Blondo
10kord
Scalpel
LavLeOuf
Parazite
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 19:48

putain, quel soulagement, quand jai vu sa je me suis mit en mode paranos, jai crue que on ma ejecter du furom, ouff je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 19:51

Ariskyle a écrit:
En ce moment dans le rap, si t'es rival de personne, soit t'es très bon, soit très mauvais. La rivalité fait partie integrante du rap, sinon nos "têtes d'affiche" ne s'inventeraientt pas des disputes de bac à sable pour vendre leurs carottes discographiques


ptdrrrrr Moi j'dit si t'es rival de quelqu'un c'est que tu te prend au sérieux

Nan sans blague jvais pas m'inventer une rivalité à la con jpréfére m'améliorer faire mon truc et que ce qui aime écoute ou lise...

La rivalité c'est bon pour le buzz moi j'en ai pas besoin jvis pas du rap
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 19:54

c'est pour ça que t'es "ptdr" ? t'es sensible toi...

Moi perso je rap pas tellement, j'écris juste, mais en relisant les différents topics je vois que beaucoup se prennent au serieux (a tort ou à raison) maintenant toi tu parles pour ta personne, moi non, je parlais pas pour Retorik en particulier, donc si tu te sens pas visé, pourquoi t'étendre?

De toute maniere, le hip hop a toujours eu un esprit de competition, donc de dépassement de soi, donc de rivalité

Rivalité ne veut pas dire on se tire dans les pattes, pour les illétrés...
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 20:05

Ariskyle a écrit:
c'est pour ça que t'es "ptdr" ? t'es sensible toi...

Moi perso je rap pas tellement, j'écris juste, mais en relisant les différents topics je vois que beaucoup se prennent au serieux (a tort ou à raison) maintenant toi tu parles pour ta personne, moi non, je parlais pas pour Retorik en particulier, donc si tu te sens pas visé, pourquoi t'étendre?

Ce qui me fait rire c'est que tu pense que la rivalité fait partie du rap (ok jsuis sensible si tu préfére jvais pas faire le relou )

La rivalité fait juste partie de la mentalité de pseudo MC et de maisons de disques véreuse

Ceux que je considère comme "bons" ou "crédibles" n'ont pas besoin d'un buzz pareil. On a pas besoin d'un rival pour s'améliorer on a besoind e talent et de taf' point barre

De plus personne se prend au sérieux personne ici (en tout cas pas beacoup ) veux vraiment percer a tout prix, jpense que ceux qui taffent ou qui vont à l'école le font parce qu'ils savent qu'il boufferont pas du rap, donc merci de pas porter de jugement comme ca

Le rap c'est juste une passion ou un loisir pour la majorité d'entre nous si on voulais vraiment percer on irait direct à la maison de quartier histoire de faire une bonne tape et on chercherai des contacts...

Jme sens visé parce que je suis celui qui t'as réponu par "jme sens rival de personne" et toi tu me dis que je suis soit très bon soit très mauvais (en gros soit jme la péte soit jsuis naze c'est gentil ^^')

enfin bref pas besoin d'être sur la défensive je te dit juste ce que je pense : La rivalité sur le net ca pue , la rivalité dans le rap ca sert a rien a part avoir de la thune par le buzz , la rivalité dans la rue tue. Ca améne rien tout ca, je cherche pas a me casser les couilles sur le net avec des rivaux que je verrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 20:13

bon...

alors je m'excuse sincerement d'avoir froisser ton fragil égo, la rivalité a toujours fait partie du rap, sinon le clash n'aurait pas lieu d'être. Là aussi, je t'ai jamais parler de buzz, tu peut être en 'concurrence" avec quelqu'un sans le crier sur tout les toits.

De plus, qu'en sais tu que personne (ou pas beaucoup de gens) ne se prennent pas au serieux? Rien, comme moi, c'est pour ça que j'ai sans doute exagerer en disant "beaucoup".

Enfin arete d'extrapoler mes propos, je parle de rivalité de "vrai rap", pas de no life sur un ordi, donc me parle pas de rivalité sur le net, et tu mentirais en me disant que certains ne confondent pas leurs delires lyricaux virtuels avec une possible carrière, surtout quand je vois des messages comme "putain, quel soulagement, quand jai vu sa je me suis mit en mode paranos, jai crue que on ma ejecter du furom, ouff je suis la !!!"

Ya pas de quoi faire un ulcère non plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 20:25

Ariskyle a écrit:
bon...

alors je m'excuse sincerement d'avoir froisser ton fragil égo, la rivalité a toujours fait partie du rap, sinon le clash n'aurait pas lieu d'être. Là aussi, je t'ai jamais parler de buzz, tu peut être en 'concurrence" avec quelqu'un sans le crier sur tout les toits.

De plus, qu'en sais tu que personne (ou pas beaucoup de gens) ne se prennent pas au serieux? Rien, comme moi...

Enfin arete d'extrapoler mes propos, je parle de rivalité de "vrai rap", pas de no life sur un ordi, donc me parle pas de rivalité sur le net, et tu mentirais en me disant que certains ne confondent pas leurs delires lyricaux virtuels avec une possible carrière.

Pas besoin de t'excuser tu m'a pas cogné hein c'est du net si t'as pas zappé ^^

Y'a une nuance entre compétition et rivalité, si un MC se prétend meilleur que moi jle défie en clash et c'est réglé ca c'est la competition (d'ou les battles dans les autres discipline hip hop ). J'ai pas de rival, si quelqu'un veut me clasher jle clash mais y'a personne que je cherche spécialement a dépasser, moi jveut justre être bon (dire que je veut être le meilleur serait prétentieux)

Et j'extrapole pas vu que t'as bien parlé de "cette rivalité ridicule entre CR, RB, et tout les forum "kekchose"-Rap", moi je la voit pas personne ici se sent en compétition avec RB vu que beaucoup ne calcule pas ce fourm

Je suis pas prétentieux au point de vouloir te dire que j'ai raison et que tu as tort , je te répéte je dit ce que je pense, un point c'est tout, la rivalité c'est bon pour ceux qui se prennent au sérieux, ou ceux qui font un bloquage sur quelques MCs
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 20:45

"Y'a une nuance entre compétition et rivalité, si un MC se prétend meilleur que moi jle défie en clash et c'est réglé ca c'est la competition"

a cet instant il ya donc rivalité/adversité/concurrence et j'en passe...

et tu as raison j'ai bien dit "rivalité ridicule", ce qui atténue grandement le sens du mot, tu aurais dû comprendre ça toi qui semble avoir des neuronnes bien connectés

Sur ce, le net et les MC's ont leurs raisons que la raison même ignore, je suis content d'avoir débattu avec toi sans qu'aucune insulte n'aie été sortie, tu me redonne confiance en l'espèce humaine.

Bonne route l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 20:58

lol vive CR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 21:02

[quote="Impact"]
Ariskyle a écrit:
Tueur De serbe a écrit:
Retorik' a écrit:
Ariskyle a écrit:
sinon j'ai une idée...

Si on allumait un calumet de la paix et qu'on enterrait cette rivalité ridicule entre CR, RB, et tout les forum "kekchose"-Rap ? C'est une bonne idée nan ?

J'ai vu personne ici qui peut se permettre de faire la leçon à un autre (qui est disque d'or?) donc ça sert à rien de brasser de l'air et dire "c'est lui qu'à fait ça" ou "nous on est meilleurs"

Voilà, c'était plus un coup de coeur qu'un coup de gueule, allez faites vous la bise avant de vous baiser, vous faites tout à l'envers ^^

je vous aime

J'me sens rival de personne jtrace mon chemin (pour ma part ^^' )


qui "les autres" ?

les autres...de l'autre coté de l'ile

content
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 21:19

blondo tes lunettes elles sont moches!
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 22:51

"Nous sommes fier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 23:07

Darfour a écrit:
"Nous sommes fier!"

de?
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 23:20

Narkotic Albat a écrit:
blondo tes lunettes elles sont moches!

David tu sent l'urine


bref vous polémiké

c'est pas d'notre fote si CR a la classe et les otre forum sont nul et souvent d'un design douteux

CR c'est la ville et vous la campagne

c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 23:24

Choodessny Bratchni a écrit:
lol vive CR Mr.Red

bide..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 23:24

Blondo a écrit:
souvent d'un design douteux


Ça, on ne peut le nier, mais c'est question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 23:25

Lever a écrit:
Blondo a écrit:
souvent d'un design douteux


Ça, on ne peut le nier, mais c'est question de goût.

Question de classe

un joueur qui joue a monceau les mine n'a pas la classe de robinho
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 13:28

Tueur De serbe a écrit:
Darfour a écrit:
"Nous sommes fier!"

de?

de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 13:33

Lever a écrit:
Blondo a écrit:
souvent d'un design douteux


Ça, on ne peut le nier, mais c'est question de goût.

Nan.. esprit rap look good jtrouve, le design est bon voir meme mieux que CR
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 13:34

Ariskyle a écrit:
Tueur De serbe a écrit:
Darfour a écrit:
"Nous sommes fier!"

de?

de l'île

A risques?




content j'me cache.


Blondo > bah, s'ils aiment le design de RB, on va pas leur repprocher, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 13:40

entre nous, le design on s'en tampone un peu, celui de CR est assez sobre je trouve, maintenant ça remet pas en question les compétences des MC's ou de notre cher admin

Lever> t'en fait pas, chacun à ses moments de faiblesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 13:54

C'est vrai, mais c'est pour le bien des yeux : )

Merci de ta compréhension au passage, j'me sentais bien seul après avoir posté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 14:07

on peut en parler si tu veux, as tu subis des traumatismes dans ta jeunesses
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 14:10

Le design est naze

ici c'est propre et agréable

bref chez nous y a du lourd et c'est tout

il ne joue pas dans la meme cour

on a la coupe du monde et eux la coupe de normandie
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 14:17

Ariskyle a écrit:
on peut en parler si tu veux, as tu subis des traumatismes dans ta jeunesses

J'me remets toujours pas d'avoir survécu à ma traversée du tromé à Iéna, je crois que je crois en Dyonisos maintenant.


BDR Blondo.
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 14:29

Blondo a écrit:
Le design est naze

ici c'est propre et agréable

bref chez nous y a du lourd et c'est tout

il ne joue pas dans la meme cour

on a la coupe du monde et eux la coupe de normandie

c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR est de retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CR est de retour !   CR est de retour ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR est de retour !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» LE RETOUR!!!!
» Le Retour....
» retour
» DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: