.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!

Aller en bas 
+20
Nap'
Al Pac
Jawade
mister_z@z
Lever
da20
Guantanamo
LavLeOuf
- T r ! g u N ™ -
Speach
Rafal.
YeroC
Retorik'
Kahem
Ariskyle
Scalpel
Blondo
Desperado a.k.a Adebi$i
Kalvin
J.U.X
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyVen 27 Juil - 14:05

Vous en penser quoi du morceau de KRYS sur Vincent McDoom ???

Voila la video de la methode cauet ou McDoom fais la moral a Krys

https://www.dailymotion.com/relevance/search/clash/video/xeh7v_clash-krys-vincent-mcdoom-1er-round_events
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyVen 27 Juil - 14:17

Ba c'est normal dans le Dancehall ce genre de discour, le dancehall n'a pas la pretention d'etre moraliste, y dit juste ski pense, pis d'abbord saches qu'un antillais a tjrs raison..

Tjembé red Krys, pa moli.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyVen 27 Juil - 14:20

t'es vraiment en retard toi, le truc il date....
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyVen 27 Juil - 14:31

je sent que les com's de débile vont arrivé.. bref il est peut etre allé loin mé bon voila il on réglé le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyVen 27 Juil - 14:40

lol c'est connu dans le reggae, ragga et tout se sont des homophobes
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyVen 27 Juil - 18:20

Desperado a.k.a Adebi$i a écrit:
t'es vraiment en retard toi, le truc il date....

le truc date on connais deja a lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyVen 27 Juil - 19:59

Scalpel a écrit:
Desperado a.k.a Adebi$i a écrit:
t'es vraiment en retard toi, le truc il date....

le truc date on connais deja a lock

javou c'est vieux , Vincent mac doom Clik Clak Boom
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMar 31 Juil - 21:11

ba moi j'ai dû vivre sur la Lune ces derniers temps ou je me suis pas suffisament ennuyé pour regarder la télé donc je ne connaissais pas ce "clash" (mdr le titre de la video)

et là on voit direct les mecs qui assument pas ce qu'ils disent, bien que Vincent Mac Doom soit tout sauf quelqu'un de respectable (pas par son coté gay, mais son coté exhibitionniste et caricaturale)
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMar 31 Juil - 21:18

Krys c'est pas le mec avec qui Satan trompe Saddam Hussein dans South Park? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMar 31 Juil - 21:25

Choodessny Bratchni a écrit:
Krys c'est pas le mec avec qui Satan trompe Saddam Hussein dans South Park? Mr.Red

ptdrrrr faut que tu me donne l'épisode dans ce cas content
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMar 31 Juil - 21:29

Je l'ai vu cet épisode, il est énorme ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMar 31 Juil - 21:44

Yeroc a écrit:
Je l'ai vu cet épisode, il est énorme ! mdr
mdr oui, le vieux feuilleton en enfer, Satan le gentil Diable tiraillé par l'amour, et qui ne sait pas avec quel homme donner son coeur
J'adore la baston entre Saddam et Chris à la fin, c'est gore et glamour à la fois mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMar 31 Juil - 22:19

Choodessny Bratchni a écrit:
Yeroc a écrit:
Je l'ai vu cet épisode, il est énorme ! mdr
mdr oui, le vieux feuilleton en enfer, Satan le gentil Diable tiraillé par l'amour, et qui ne sait pas avec quel homme donner son coeur
J'adore la baston entre Saddam et Chris à la fin, c'est gore et glamour à la fois mdrrrrr

Franchement South Park sa gere faudrait meme créér un topic expré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMar 31 Juil - 22:28

Ah oaui, jai deja vu, bien fait pour sa geule a ce krys, je le kiff pas du tout !!!je metait poiller pas possible quand je lai vu se chercher des escuzes !!!
MOUHAHAHA MOUHAHAHAHAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 13:31

on peut dire sans se tromper qu'il s'est chier dessus devant un PD, faudra qu'il lui repousse la merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Speach
Amateur
Amateur
Speach


Nombre de messages : 26
Age : 35
Q.G. : Amerique Du Sud

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:08

C'est clair, il s'est vraiment chié dessus... Mais d'un coté, il vient tranquillement sur TF1 pour faire la promo de son album et l'autre débarque... Vu que la vidéo dure 17 minutes, je me demande s'ils on vraiment fait la promo de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:15

Speach a écrit:
C'est clair, il s'est vraiment chié dessus... Mais d'un coté, il vient tranquillement sur TF1 pour faire la promo de son album et l'autre débarque... Vu que la vidéo dure 17 minutes, je me demande s'ils on vraiment fait la promo de l'album...

Ouais mais apres hors antenne il se sont encore pris la tete mais la KRYS a commencé a repondre quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:20

https://www.dailymotion.com/relevance/search/clash/video/xeh3s_clash-krys-vs-vincent-mc-doom-22_music

J'ai cru qu'il aller lui mettre une droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:21

les paroles que Cauet traduit en francais sont les bonnes, KRYS et vrmt homophobe

mais en meme temps il a raison, pour moi, les pédé cest une abération de la nature

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Speach
Amateur
Amateur
Speach


Nombre de messages : 26
Age : 35
Q.G. : Amerique Du Sud

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:22

Ouais mais Krys c'est un gay aussi vu comment il s'est pissé dessus... Incapable d'assumer, il essaye de faire croire que c'est pas lui qui a écrit ça... Et puis ce qui se passe hors antenne est caché du grand public... Après moi jdis juste que c'est sur que le texte est violent et qu'il pourrait etre condamnable mais aussi que Mac Doom n'avait pas a faire ca a la télé lorqu'il faisait sa promo...
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:24

pfff, les battyboy comme ils disent, c'est eux....
je chis à la gueule des mecs du dancehall !!!
only roots & dubwise !!!


ya qu'à voir sizzla et tous ça, que des batty !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:27

Ouais mais bon la Dancehall c'est violent quand meme, enfin en concert KRYS il a fais sa bien violent quand il a fait le morceau sur Mcdoom ...
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:33

faut savoir qu'au moment ou la population noire etait presque pas représenté a la television, les deux seuls symbols qui sont resté dans les memoires cest Vincent Mc Doom pour TF1 et Ma Gloire pour M6

bizarrement cest deux pédé

alors qu'on ne nous dise pas que KRYS a pas raison

si cest cette image qui doit etre donnée de cette population a la television jsuis totalement de son avis

maintenant ya un reunoi qui presente le journal televisé les choses ont evolués (meme si ca reste rare)

mais avoir deux symbols de la france black comme ces deux gus ben moi jcomprend que ca en enerve plus d'un

puis quels messages font passer magloire et mcdoom a la telé et radio ? aucun

alors KRYS a raison les pedé cest une honte

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:36

-Ariihau aKa T r ! g u N- a écrit:
faut savoir qu'au moment ou la population noire etait presque pas représenté a la television, les deux seuls symbols qui sont resté dans les memoires cest Vincent Mc Doom pour TF1 et Ma Gloire pour M6

bizarrement cest deux pédé

alors qu'on ne nous dise pas que KRYS a pas raison

si cest cette image qui doit etre donnée de cette population a la television jsuis totalement de son avis

maintenant ya un reunoi qui presente le journal televisé les choses ont evolués (meme si ca reste rare)

mais avoir deux symbols de la france black comme ces deux gus ben moi jcomprend que ca en enerve plus d'un

puis quels messages font passer magloire et mcdoom a la telé et radio ? aucun

alors KRYS a raison les pedé cest une honte

peace

Co sign serieu , c'est vrai que a l'epoque de la ferme celebrités y' avais que 2 renois : Mcdoom et Magloire ...
Enfin KRYS a pas que raison non plus ...

Vla le lien du concert de KRYS ou il fais son morceau sur Mcdoom en live :

http://fr.youtube.com/watch?v=8j6pXJ8dHVs
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 33

KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:42

L'homophobie n'est qu'n fléau de l'époque modernere.

a l'époque de la grece antoique, le sgens n'avaient que faire du sexe, ils couhaient indifféremment avec homme et femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty
MessageSujet: Re: KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!   KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRYS VS VINCENT MCDOOM !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: