.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 DALLEUXXXXXXXXX

Aller en bas 
+17
Desperado a.k.a Adebi$i
-Imparballe-
Retorik'
Kahem
gan's
Mr.Ash
Larchitect
Don
Scalpel
Korléon
' LDK'STYLE `
SigN
Bax
Miss-Sams
FreNetiK
Ne$To
Lever
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doc Psyc
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:52

Y a un ordi dans le bar du camping
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:53

Ouai,mito Cr c'est ta vie,ta pris l'mur de chez toi avec les prises,et tu la branché dans ta cabane !
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:54

On revient au sujet svp è_é
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:56

Lever a écrit:
T'était pas parti toi?
C'est toi qui a commencé...
Bref le sujet,c'est juste qu'il y a des dalleux flagrannts...Et puis voila,on peu rien y faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:03

Doc Psychiatre a écrit:
Y a un ordi dans le bar du camping

Et tu pay ? Putin l'no-life moi j'profiterais d'mes vacances, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
O-Xy
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:33

Scalpel il t'arrive quoii aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 20:04

il doit avoir la bite en feu...^^
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:00

SigN a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
Y a un ordi dans le bar du camping

Et tu pay ? Putin l'no-life moi j'profiterais d'mes vacances, enfin bon...

C'est clair, t'es si insociable que ca mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:22

LavLeOuf a écrit:
SigN a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
Y a un ordi dans le bar du camping

Et tu pay ? Putin l'no-life moi j'profiterais d'mes vacances, enfin bon...

C'est clair, t'es si insociable que ca mec !!!

putain l'truc de ouf le mec est en vacances et i lfaut qui se pose au bar du camping avec son demie et son pc

je serai deja a la plage avec mon coco benga et mon splif au menthol adragué les gonzesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:49

et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:27

Abe a écrit:
et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
sowdiaM
Amateur
Amateur
sowdiaM


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:49

bon aller c bon là... les meufs ont les mm drua kles mecs...
et c pa psk on est sur un forum où il y a une majorité de mec que de meuf qu'on est une salope en mank de cu ki cherche un mec...
on vaux autant que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:53

sowdiaM a écrit:
bon aller c bon là... les meufs ont les mm drua kles mecs...
et c pa psk on est sur un forum où il y a une majorité de mec que de meuf qu'on est une salope en mank de cu ki cherche un mec...
on vaux autant que vous ^^

exactement, mais il ne faut pas généralisé. le cas de certains ne vau pas forcement pour les autres.
et dorénavant l'équipe sera attentive à cela !
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:56

tout à fait, d'ou ma vigilence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:01

il faut faire un effort, y'a des mecs, il y a des filles .... c'est la vie, et ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran qu'on peu se permettre de faire ou dire des choses qui ne se font pas !

alors un peu de respect pour le bien de tous et du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:08

+1 Larchi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:49

bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:09

mais mdrrrr vous me faite tous rire

quand une meuf vient la avec un avatar a la con et qu'elle balance son msn vous croyé pas qui ya de l'abu ou est la personne qui fait la phaute ??la meuf qui se la racle ou le mec qui voit simplement une meuf en manke de cul ??

cest comme si on parle de violé et que la meuf est consentant ptdrrr sa revien au meme
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:23

putain mais on s'en fout carrément c'est pas parce que le forum s'appelle clashrap qu'on doit aussi se clasher partout tout de façon c'est un dialogue de sourd vous etes tout les deux sur vos points de vue et sa changera pas arretez de polémiquer pour rien scalpel ds d'autres forums on aurait pu trouver ton avatar choquant aussi et la meuf a changé d'avatar voila c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:30

Scalpel a écrit:
mais mdrrrr vous me faite tous rire

quand une meuf vient la avec un avatar a la con et qu'elle balance son msn vous croyé pas qui ya de l'abu ou est la personne qui fait la phaute ??la meuf qui se la racle ou le mec qui voit simplement une meuf en manke de cul ??

cest comme si on parle de violé et que la meuf est consentant ptdrrr sa revien au meme
Tu peux parler, toi tu as souvent eu des avatars assez provocateurs sexuellement... C'est juste que là c'était une meuf, et qu'apparamment c'était pas dans ce but (si elle voulait allumer tout le monde elle l'aurait pas caché, c'est Internet, elle s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:33

et kahem dit moi les avatar sexuelle comme tu dit que j'ai mis ??

aucun ....donc deja tu part du mauvais pied

apres jaime bien ton "aparament cetait pas dans le but"

mais loool la meuf balance son msn et mes un avatar ou on apercoit un string cest lhopitale qui s'fou dla charité
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:41

Tu en a déjà mis... Ne dis pas le contraire. Après c'était pas forcément dans le but d'exiter, mais plutôt de provoquer, je le conçois, et?
Beaucoup ont mis des photos de Clara Morgane allongée à poil sur une bagnole, et casent leur msn à côté, hein... Garçon ou fille, ça change rien au fait que pas mal de monde l'a fait. C'était pas elle sur la photo, et elle l'a jamais prétendu.
Perso je cache pas mon msn, je sais pas pourquoi, mais je sais pas pourquoi je le cacherais pas non plus. Au fond, c'est sans doute pour connaître un peu mieux le monde ici... A mon avis c'est ça qu'elle cherchait.
Donc il faudra faire en sorte à ce que les filles qui s'inscrivent viennent avec un avatar de al vierge Marie, pour que ça ne dérange pas les âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:27

Scalpel a écrit:
mais mdrrrr vous me faite tous rire

quand une meuf vient la avec un avatar a la con et qu'elle balance son msn vous croyé pas qui ya de l'abu ou est la personne qui fait la phaute ??la meuf qui se la racle ou le mec qui voit simplement une meuf en manke de cul ??

cest comme si on parle de violé et que la meuf est consentant ptdrrr sa revien au meme

allez tais-toi hein
le mec qui rajoute la meuf est un pire crevard qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:31

Scalpel a écrit:
mais mdrrrr vous me faite tous rire

quand une meuf vient la avec un avatar a la con et qu'elle balance son msn vous croyé pas qui ya de l'abu ou est la personne qui fait la phaute ??la meuf qui se la racle ou le mec qui voit simplement une meuf en manke de cul ??

cest comme si on parle de violé et que la meuf est consentant ptdrrr sa revien au meme

Quand tu vas à la plage, tu sautes pas sur tout les maillots de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 23:41

Lever a écrit:
Scalpel a écrit:
mais mdrrrr vous me faite tous rire

quand une meuf vient la avec un avatar a la con et qu'elle balance son msn vous croyé pas qui ya de l'abu ou est la personne qui fait la phaute ??la meuf qui se la racle ou le mec qui voit simplement une meuf en manke de cul ??

cest comme si on parle de violé et que la meuf est consentant ptdrrr sa revien au meme

Quand tu vas à la plage, tu sautes pas sur tout les maillots de bain...
Va savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
 
DALLEUXXXXXXXXX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: