.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyJeu 12 Juil - 16:33

Yo!!

Donc un pure délire sur un sample archi grillé, que vous avez surment entendu chez JMT. Bon y'a des gros gros défauts notament sur la boucle mais bon c juste un pti délire dc jme suis pas pris la tête

http://www.speedyshare.com/516112902.html

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyJeu 12 Juil - 18:05

le pb c que quand tu prends des samples grillés comme ça, on a direct les premiers qui s'en sont servi en tête, genre là, direct jme dis que Stoupe il a fait mieux ^^

mais bon ce sampl déchire vraiment bien, ça tape bien, rythmique simple mais efficace, elle tape bien. sauf que ça grésille trop, le sample est pas assez clean, ou en tout cas si le grésillement est laissé volontairement, ça passe pas trop

jtaurais très bon taff si JMT était pas passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyJeu 12 Juil - 18:27

Bah ouais clair que je vaut rien fasse aux bosses de NYC lol mais merci pr l'avis

D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyJeu 12 Juil - 18:32

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyJeu 12 Juil - 18:33

Nadir [ Pokey Prod Inc] a écrit:
Bah ouais clair que je vaut rien fasse aux bosses de NYC lol mais merci pr l'avis

D'autres?
philadelphie...
enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyJeu 12 Juil - 18:39

Zenghi a écrit:
Nadir [ Pokey Prod Inc] a écrit:
Bah ouais clair que je vaut rien fasse aux bosses de NYC lol mais merci pr l'avis

D'autres?
philadelphie...
enfin je dis ça je dis rien

Je parlais des gros blazes du beatmaking en général ;)

Mais JMT n'est pas NYC?

( c'est dans c moment là qu'on voit ma culture du HH us xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyJeu 12 Juil - 18:46

non c philadelphie j'en suis sûr

mais bon, pour arriver au niveau des Pete Rock, des primo, just blaze ou RZA, faut vraiment s'accrocher, avoir une collection de skeuds impressionnantes (genre je crois que pete rock à une colelction de plus de 10000 vynils... vois le mec le temps qu'il a du mettre à faire sa collection) et puis être inspirés pdt 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyJeu 12 Juil - 18:49

LOL avec baby ces deux dernières semaines on a acheté nos 10 premiers vynil de 50 cts. à 10 euros et les meilleurs étaient ceux à 50 cts : (

Bref retournon au sujet, des avis? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyVen 13 Juil - 0:02

bien, j'ai kiffé, ça me rappelle les prods de seb
y a juste le "hey" qui craint je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyVen 13 Juil - 0:12

Abe a écrit:
bien, j'ai kiffé, ça me rappelle les prods de seb
y a juste le "hey" qui craint je trouve

Lol merci, les pr les prods de seb c gentil mais jprense pas avoir ses percus Sad
Sinon le "hey" c clair qu'il est découpé à l'arrache mais bon, comme j'ai dit jme suis pas pris la teutééééééé

D'autree avis?
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyDim 15 Juil - 13:27

Bien kiffant.... Perso le sample je connais pas lol

J'avoue le "Hey" il pue ptdrrrr mais le reste est bien kiffant, j'aime le style... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyLun 16 Juil - 1:30

jréécoutais la version JMT, bon ça reste du gros pompage...

j'espère que c pas le genre de prod que vous vendez pck c vraiment du foutage de gueule si c le cas
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyLun 16 Juil - 13:47

Mon pote, le jeu avec baby, c'était de la refaire à l'identique mais à notre niveau tu vois lol, mais on s'est pas fouré et relis le premier poste alors vient pas dire de la merde et avant de raconter nawak, attends mon prochain maxi totalement coproduit par moi et baby et là tu pourras jugé, en attendant je te remercie de t'abstenir de dire de la merde Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyLun 16 Juil - 17:01

fais pas caca sur toi hein, c'était pas méchant, mais jpensais pas que le but ct de reproduire à l'identique, juste de reprendre le même sample.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface EmptyLun 16 Juil - 17:12

On est d'accord alors

D'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty
MessageSujet: Re: Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface   Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prod Payaso [ Remake ] Nadir VS Babyface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fevrier ] Nadir New Prod [ Pokey Prod Inc. ]
» Nadir du Pokey Prod Inc.
» [ MAI ] Compo Prod Nadir
» [Juillet ] Prod Nadir
» [ Nadir Prod ] Sickness [ November ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: