| | Faire ses propres instrus pour peu d'investissement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Can Averal Enigme insolvable

| Sujet: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Ven 6 Juil - 23:42 | |
| yO ! Tu veux faire des sons qui petent mais pas te mettre à Reason et à Fruity Loops? Tu veux faire du son sur la scene pendant que tes potes rappent? Je cède ma groovebox Roland MC 307 pour le prix très modeste de 250€. C'est le truc génial pour flamber devant ses potes et faire bouger le booty des biatchs!!!!!!!! Etat parfait, vendue dans sa boite d'origine, avec transfo et manuel anglais français. Elle est idéale pour faire des sons hip hop avec des instruments acoustiques à foison (pianos, string, guitares, basses...) et même crunk (synthés à la lil jon) Raison de la session: J'ai besoin de $ pour acquerir le model MC 909 la rolls des groovebox... |
|
 | |
************ oto10dakt.com

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Ven 6 Juil - 23:47 | |
| SiSi Courez l'acheter j'ai déjà vu can averal qui balance ses sons dirty en club à grenoble ça donne bien ! ! ! |
|
 | |
Kahem Roi Des Bides

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Ven 6 Juil - 23:58 | |
| | Can Averal a écrit: | | Tu veux faire des sons qui petent |
 |
|
 | |
fred_trelaze Producteur

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Ven 6 Juil - 23:59 | |
| | Kahem a écrit: | | Can Averal a écrit: | | Tu veux faire des sons qui petent |
 | ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
WOIRY 1er son avec une instru grillée

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Sam 7 Juil - 13:37 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
Infra-k Infra'style

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Sam 7 Juil - 13:39 | |
| Lol Kahem le soulard a encore frappé ^^ . |
|
 | |
O-Xy Invité
 | Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Sam 7 Juil - 13:55 | |
| Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KM
Sinon trop chère pour moi lol |
|
 | |
Snooze Duplicata

| |
 | |
Zenghi 1er Skeud kiffé par les fans

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Sam 7 Juil - 14:22 | |
| 250 euros c vraiment pas excessif, mais on trouve de meilleurs modèles au même prix ou à peine plus cher
mais après tout ce qui est boîte à rythme (la groovebox en est une) ça présente surtout un avantage: le fait de jouer en live. un pc et un clavier midi ça peut faire la même chose soit dit en passant ^^
mais pour se qui voudrait savoir jouer d'un instrument, avoir des batterie qui sonnent pas mal, un ptit pad simpa pour tout jouer, et avoir une machine assez facile à comprendre, ben achetez sa groove box |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Sam 7 Juil - 16:17 | |
| | Zenghi a écrit: | | 250 euros c vraiment pas excessif, mais on trouve de meilleurs modèles au même prix ou à peine plus cher |
Ah ouais? Y a quoi comme modele à ce niveau de prix? à qualité égale?
Car à part la MC 303 qui vaut environ 150€ mais qui reste confiné à des sons electro je vois pas trop. Vu que les MPC sont entre 500 et 1000€, les Elektribes trop orienté Hardtek et qui valent plus de 500€. La Mc 505 doit etre dans les 500€ aussi.
Faut bien considérer qu avec ca tu fais le rythme, les bass et les mélodies. Et comme tu dis tu le fais en live. Mais aussi le truc qui est très ympa plutot que de faire sa zik qu'en face de ses posters, avec ca tu peux produire chez tes potes, la ballader (c est de la taille d 'un pc portable).
Je suis entrain de faire un tutoriel si ca interesse quelqu un de voir comment ca marche... |
|
 | |
Korléon

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Sam 7 Juil - 16:52 | |
| | Can Averal a écrit: | | Zenghi a écrit: | | 250 euros c vraiment pas excessif, mais on trouve de meilleurs modèles au même prix ou à peine plus cher |
Car à part la MC 303 qui vaut environ 150€ mais qui reste confiné à des sons electro je vois pas trop. Vu que les MPC sont entre 500 et 1000€, les Elektribes trop orienté Hardtek et qui valent plus de 500€. La Mc 505 doit etre dans les 500€ aussi.
Faut bien considérer qu avec ca tu fais le rythme, les bass et les mélodies. Et comme tu dis tu le fais en live. Mais aussi le truc qui est très ympa plutot que de faire sa zik qu'en face de ses posters, avec ca tu peux produire chez tes potes, la ballader (c est de la taille d 'un pc portable).
Je suis entrain de faire un tutoriel si ca interesse quelqu un de voir comment ca marche... |
c'est quoi ton ancien blaze stp ? |
|
 | |
Kalvin The Best

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Sam 7 Juil - 16:52 | |
| Mouai mof jprefere mon Reason.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Sam 7 Juil - 16:56 | |
| | Korléon a écrit: | | Can Averal a écrit: | | Zenghi a écrit: | | 250 euros c vraiment pas excessif, mais on trouve de meilleurs modèles au même prix ou à peine plus cher |
c'est quoi ton ancien blaze stp ? |
c'est lui qui avait fait le son mythique en anglais avec un putain d'accent français, son ancien blaze c'est ²T |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Sam 7 Juil - 16:58 | |
| T² stp mdr !!
Ouais enfin bon ce son en franglais, c est pas non plus le seul truc que j ai fait dans la carriere mdr !!! hahaha j'ai filmé comment mon lapinou me suce le moucheron avec ses incisives mignonnes! test sur youtube! |
|
 | |
Mr.Ash L'Bull-Terrier

| Sujet: Re: Faire ses propres instrus pour peu d'investissement Sam 7 Juil - 17:58 | |
| moi j'veut bien voir un topic "practice"! |
|
 | |
| | Faire ses propres instrus pour peu d'investissement | |
|