.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Big up

Aller en bas 
+2
fred_trelaze
Kahem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 17:42

Big up à moi qui ait créé cette section 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 17:45

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Dadane+/video/xhr8j_dadane
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 17:58

On peut supprimer ce topic? qui est très intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 18:51

^Angryboy^ a écrit:
https://clashrap.forumactif.com/Utilisation-du-Forum-c1/Discussion-sur-l-Forum-f29/Coups-de-gueule-f74/Pour-Zzhaaa-t22190.htm
sluuuurp
lol, c'est bien à toi de dire slurp, toi qui me suçait bien quand j'étais admin, dit pas le contraire
Et c'est pas parce que j'ai plus de piuvoir que je suis devenu tendre, bien au contraire 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 18:52

mdrrrrr c'est sûr que quand on est admin on se sent sucé pffff, c'est pas parce que j'ai reconnu que je remerciait l'équipe modo/admin que j'te suce, arrête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 18:53

^Angryboy^ a écrit:
mdrrrrr c'est sûr que quand on est admin on se sent sucé pffff, c'est pas parce que j'ai reconnu que je remerciait l'équipe modo/admin que j'te suce, arrête un peu.
Lol avoue le gars qui venait lui parlait sur Msn pour slurp : " Bonjour " c'etait toi^^
Mdrr


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Jawade
Jacaré
Jawade


Masculin Nombre de messages : 457
Q.G. : BruXelles

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 18:53

Kahem a écrit:
^Angryboy^ a écrit:
https://clashrap.forumactif.com/Utilisation-du-Forum-c1/Discussion-sur-l-Forum-f29/Coups-de-gueule-f74/Pour-Zzhaaa-t22190.htm
sluuuurp
lol, c'est bien à toi de dire slurp, toi qui me suçait bien quand j'étais admin, dit pas le contraire
Et c'est pas parce que j'ai plus de piuvoir que je suis devenu tendre, bien au contraire 8)

mddrr sluurrp
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 18:55

oui c'était moi, mais j'me voyait pas lui dire "Salut" car c'est pas mon pote, il est admin et il était connecté j'allait pas m'priver d'lui parler d'mon cas juste pour ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 18:56

^Angryboy^ a écrit:
mdrrrrr c'est sûr que quand on est admin on se sent sucé pffff, c'est pas parce que j'ai reconnu que je remerciait l'équipe modo/admin que j'te suce, arrête un peu.
lol j'étais sûr et certain que tu le reconnaitrais pas, un suceur avoue jamais par définition, hein
Et pour être honnête je me sentais pas sucé, je devais avoir que 3 ou 4 suceurs, pas assez pour me donner du plaisir
Mais bon, quoi que tu dises, ça change rien au fait que t'as bien kiffé mon 3ème bras 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 18:58

loool oui oui si tu veux, j'sens qu'ça t'fait plaisir alors j'te laisse kiffer mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 18:59

^Angryboy^ a écrit:
oui c'était moi, mais j'me voyait pas lui dire "Salut" car c'est pas mon pote, il est admin et il était connecté j'allait pas m'priver d'lui parler d'mon cas juste pour ma fierté.
Enfin, tu reconnais que tu te prosternais devant ma suprématie jouissive. Ca me fait rire quand même que tu venais à mes pieds sur msn me dire "Salut, ça va?" alors que je venais de te bannir, au lieu de venir demander des explications ou d'avoir un autre comportement plus rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:02

^Angryboy^ a écrit:
loool oui oui si tu veux, j'sens qu'ça t'fait plaisir alors j'te laisse kiffer mdrrrr.
lol, la seule chose que je kiffe ici c'est ta mauvaise foi, elle me fait rire. Si j'ai posté ce topic, c'est justement pour foutre une baffe à ceux qui croyaient que je foutais rien en tant qu'admin, alors que j'ai fait ce que j'avais à faire, et même plus. Si tout CR me suçait, ils auraient voté pour moi à chaque CR Awards en disant "Vote Kahem, qui travaille dans l'ombre"
Par contre toi, ça te faisait kiffer de t'incliner devant mon zgueg tout chaud, et ça, ça m'a pas fait plaisir, je suis pas gay, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:03

Ouais c'est sûr, on m'appelle Angry le devin, et je sais automatiquement qui c'est qui m'a bannit, à chaque fois.
Boulet, comment tu veux qu'je sache que c'est toi? y a toute une équipe de modo et d'admins pour le faire, j'pensais pas qu'c'était toi au départ c'est tout.
Sinon.... la dérision à la Zzhaaa ça t'va pas, évite de parler la bouche pleine sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:06

^Angryboy^ a écrit:
Ouais c'est sûr, on m'appelle Angry le devin, et je sais automatiquement qui c'est qui m'a bannit, à chaque fois.
Boulet, comment tu veux qu'je sache que c'est toi? y a toute une équipe de modo et d'admins pour le faire, j'pensais pas qu'c'était toi au départ c'est tout.
Sinon.... la dérision à la Zzhaaa ça t'va pas, évite de parler la bouche pleine sérieux.
lol, fais pas le con, tu savais très bien que c'était moi, j'avais posté des messages qui disaient "je m'occupe de lui" etc., messages que tu aurais du voir.
La dérision à la Zzhaaa tu peux la remballer dans ton slip, tu sais très bien comment je suis, et j'ai pas besoin de Zzhaaa pour avoir de l'estime.
A part ça, dire que je parle la bouche pleine n'est pas faux, car je te mange sans t'avaler, puisque tu as mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:10

wooooh trop fort la vanne jt'admire sérieux mec, j'me tape sur le ventre avant de me taper ta chienne de mere (ou sur le bide, c'est plus dans ton vocabulaire) tellement t'es drôle. Pour ton information j'ai pas vu quand t'as dis que t'allais t'occuper d'moi, puisque j'ai su le motif de mon ban' que quand j'suis revenu, sinon j'aurai commencer directement à plaider mon innocence, eeeenfin le bon sens et toi ça fait 2 hein, allez bonne continuation sluurrp.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:16

^Angryboy^ a écrit:
wooooh trop fort la vanne jt'admire sérieux mec, j'me tape sur le ventre avant de me taper ta chienne de mere (ou sur le bide, c'est plus dans ton vocabulaire) tellement t'es drôle. Pour ton information j'ai pas vu quand t'as dis que t'allais t'occuper d'moi, puisque j'ai su le motif de mon ban' que quand j'suis revenu, sinon j'aurai commencer directement à plaider mon innocence, eeeenfin le bon sens et toi ça fait 2 hein, allez bonne continuation sluurrp.
Tu t'inclines tellement que tu crois qu'utiliser la dérision va me détruire, alors que t'es déjà out.
Viens pas me parler de vocabulaire quand toi tu en es dépourvu au point de pomper les phases des autres.
A part ça, oui je suis drôle, plus que n'importe qui même, tout Clashrap l'a dit (cf. les awards annuels)
Là je te vois encore insulter les mères, et tu vas dire que c'est l'éditeur, comme d'habitude, que c'est facile d'attaquer gratuitement sur CR
Sinon tu étais déjà débanni quand tu es venu me réclamer une pipe sur msn, désolé d'avoir cassé la seule attaque qui pouvait être considérée comme pas gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:19

Ouais bien sûr moi qui dit que j'ai été édité (alors que l'contexte est avec moi puisqu'il n'y avait pas d'raison que j'l'insulte) on m'croit pas moi, mais ton mentor LE GENIE de mes couilles qui dit être victime de l'éditeur fou (alors que le contexte est contre lui puisqu'il était en embrouille) là on en parle pas c'est tout naturel, pfff allez arrête de jacter looser, tu perds ton temps va sucer Zzhaaazie le trans et lache moi les couilles.
En plus j'ai raté l'début d'Secret Story.

Sale gamin arrête de m'éditer


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:20

^Angryboy^ a écrit:
Ouais bien sûr moi qui dit que j'ai été édité (alors que l'contexte est avec moi puisqu'il n'y avait pas d'raison que j'l'insulte) on m'croit pas moi, mais ton mentor LE GENIE qui dit être victime de l'éditeur fou (alors que le contexte est contre lui puisqu'il était en embrouille) là on en parle pas c'est tout naturel, pfff allez arrête de jacter looser, tu perds ton temps va sucer LE GENIE et lache moi les couilles.
En plus j'ai raté l'début d'Secret Story.
Bon Ta Gueule dernier avertissement
Que d'ailleur tu avais deja comme rang sur ton ancien compte


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:21

soules pas toi, il ferme les yeux sur les éditions, parce qu'il sait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:22

^Angryboy^ a écrit:
Ouais bien sûr moi qui dit que j'ai été édité (alors que l'contexte est avec moi puisqu'il n'y avait pas d'raison que j'l'insulte) on m'croit pas moi, mais ton mentor LE GENIE qui dit être victime de l'éditeur fou (alors que le contexte est contre lui puisqu'il était en embrouille) là on en parle pas c'est tout naturel, pfff allez arrête de jacter looser, tu perds ton temps va sucer LE GENIE et lache moi les couilles.
En plus j'ai raté l'début d'Secret Story.

Sale gamin arrête de m'éditer

MDR, t'as pas été édité.


Pis rater le début de Secret Story, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:23

si si y a l'éditeur qui change Zhaaa dans mon message et qui met "LE GENIE" regarde mon message il est édité, puis réedité par moi même
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:24

^Angryboy^ a écrit:
soules pas toi, il ferme les yeux sur les éditions, parce qu'il sait c'est tout.
????
Jtai dit quoi?
Ya deja un topic concernant les editions
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:26

fred_trelaze a écrit:
^Angryboy^ a écrit:
soules pas toi, il ferme les yeux sur les éditions, parce qu'il sait c'est tout.
????
Jtai dit quoi?
Ya deja un topic concernant les editions
regared mon message plus haut, il est édité plein de fois, l'éditeur il m'édite graaave, mais c'pas grave continuez d'fermer les yeux j'vous reveillerez.
Ps: tu m'as dit "ta gueule"


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up EmptyJeu 5 Juil - 19:26

^Angryboy^ a écrit:
si si y a l'éditeur qui change Zhaaa dans mon message et qui met "LE GENIE" regarde mon message il est édité, puis réedité par moi même

Lol, explique moi pourquoi je passe sur la section sans qu'il y ait de nouveau message, et là j'vois dans le truc Coups de gueule un nouveau message, j'vais voir, c'est le même que maintenant lol. Dit-moi où est l'edit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big up Empty
MessageSujet: Re: Big up   Big up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: