.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Instru gratos sur le net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SubtIl
Invité




Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 17 Fév - 14:07

Voila jvoulai vous demander si vous saviez ou je pourrais trouver des ptites instru gratos sur le net et je cherche en aprticulier celle ou ils posent leurs clash ds 8 mile ovu voyer?! merci davance les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 17 Fév - 14:10

si tu veu des instru gratos c'est simple tu va dans un logiciel de telechargement , kaza, emule et tu telecharge les instru que tu veu Wink si non demande a versus il doi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SubtIl
Invité




Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 17 Fév - 14:11

ok merci bien Wink ba si versus vois ce post une réponse serai bien accueilli tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 17 Fév - 14:15

Lox a écrit:
ok merci bien Wink ba si versus vois ce post une réponse serai bien accueilli tongue
envoilu un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsi76m
Invité




Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyVen 18 Fév - 12:57

je pense il veut d instru libre de droit aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'arabe
Invité




Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyVen 18 Fév - 15:39

frangio jepu te faire d instru...enfin pas moi mai mon grand frer..mai c moyennement salair bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyVen 18 Fév - 15:50

t bien un rebeu toi lol!

magreb en force!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 16:37

Peut-être soundclik j'aime les vieux topic...
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 16:38

nan t'aime bien t'afficher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Invité
Invité




Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 16:40

$ign ta gueule va sur ton forum perdu là tu vois y aura au moins une visite aujourd'hui comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 16:43

mdr mon forum je le laise dormir pour les vacances je le ferais connaitre aprés tu vois et viens sur mon forum et tu sera banni direct si tu fais un seul truc de travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Invité
Invité




Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 16:52

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 17:27

Remontage de vieux topics...
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 17:28

y'en a ils galerent la!
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 17:31

C'est la mode on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 18:12

Oxyd a écrit:
$ign ta gueule va sur ton forum perdu là tu vois y aura au moins une visite aujourd'hui comme sa...

et BIM
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 18:41

* * Pazzo * * a écrit:
Oxyd a écrit:
$ign ta gueule va sur ton forum perdu là tu vois y aura au moins une visite aujourd'hui comme sa...

et BIM

mdr tinquiète j'ai pas de problème avec le faite que mon forum na que 7 membres j'ai ramener des potes pour le finir est maintenant j'attends que les vacs soit fini et op je ramène du monde parce que sinon les gens vont pas allez sur le fofo pendant les vacs et vont l'oublié aprés !! Instru gratos sur le net 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 18:51

non mais c'etait beau comme il t'a tué mais tu fais ske tu veu avec ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net EmptyJeu 6 Juil - 20:00

* * Pazzo * * a écrit:
non mais c'etait beau comme il t'a tué mais tu fais ske tu veu avec ton forum Wink

c'est pour toute les fois ou moi je l'ai tué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Contenu sponsorisé





Instru gratos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Instru gratos sur le net   Instru gratos sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instru gratos sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: