.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Mai) Instru- Funky Beat ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babyface
Invité




(Mai) Instru- Funky Beat ^^ Empty
MessageSujet: (Mai) Instru- Funky Beat ^^   (Mai) Instru- Funky Beat ^^ EmptyLun 14 Mai - 22:39

Voila une ptite prod faite ce soir, un peu a l'ancienne, un peu funky, dite moi c'que vous en pensez, c'est la premier fois que jtente c'genre de beat, avec une bass comme ca et tout, donc donnez vos avis pliz Wink

le lien: http://www.speedyshare.com/313617438.html
Revenir en haut Aller en bas
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

(Mai) Instru- Funky Beat ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Instru- Funky Beat ^^   (Mai) Instru- Funky Beat ^^ EmptyLun 14 Mai - 22:50

Franchement faut voir, ca l'air assez darh de kicker la dessus, niveau vitesse je parle, après je parle là mais biensur on peut, mais j'imagine mal, surtout au début ca ma fait flippé mais bon sinon la variante à la 40'' est sympa, pour des backs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

(Mai) Instru- Funky Beat ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Instru- Funky Beat ^^   (Mai) Instru- Funky Beat ^^ EmptyLun 14 Mai - 22:50

Putain on s'est donné le mot ou quoi? Moi aussi ce soir j'ai teste un beat funky avec des gros clap de negro ( Mr.Red ) bref le sample est bon , l'acoustic bass est ppr mais rajoute une rubber ca donne plus de fluidité, et le violon, bah voilà quoi il m'a soulé ce synth string trois.

Mec faut qu'on l'a décapite cette prod, mercredi je viens chez toi?

Sinon court noter l'album à haroun!!

Edit: J'aurais bien vu des cuivres bien crapuleux non?
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




(Mai) Instru- Funky Beat ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Instru- Funky Beat ^^   (Mai) Instru- Funky Beat ^^ EmptyMar 15 Mai - 19:29

Merci pour vos avis!

m3n, j'ai essayer de refaire l'ambiance speed des son old school un peu speed lol mais c'est rappable c'est que du 110 BPM

NAd qu'est-ce que t'entend par les cuivres ? : /

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(Mai) Instru- Funky Beat ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Instru- Funky Beat ^^   (Mai) Instru- Funky Beat ^^ EmptyMar 15 Mai - 22:49

sample grillé bien comme il faut, mais bon ptit trip, ça sonne bien old school.
juste tes kick et snare sont un peu aggressifs, les crader un peu pour que ce soit plus dans l'ambiance old ce serait pas de trop. après la basse est nickel, dans ton.
par contre la variation avec l'instrument aigu jla trouve vraiment rude à l'écoute. ça passe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




(Mai) Instru- Funky Beat ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Instru- Funky Beat ^^   (Mai) Instru- Funky Beat ^^ EmptyMer 16 Mai - 8:14

OK ok merci d'ton avis zengi, j'verrais si j'peu pas trouver un ptit sample de trompette, ca passerait miue a la limite ^^

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




(Mai) Instru- Funky Beat ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Instru- Funky Beat ^^   (Mai) Instru- Funky Beat ^^ EmptyJeu 17 Mai - 11:50

J'aime assez... Mais relou le sample là à force...
Revenir en haut Aller en bas
Teyen
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 402

(Mai) Instru- Funky Beat ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Instru- Funky Beat ^^   (Mai) Instru- Funky Beat ^^ EmptySam 19 Mai - 12:21

moi jm trop ce genre d'instru en + jtrouve la bass elle est MANIFIQUE!!!!!!! franchement bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mai) Instru- Funky Beat ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Instru- Funky Beat ^^   (Mai) Instru- Funky Beat ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mai) Instru- Funky Beat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: