.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p

Aller en bas 
+2
Trome
M2afiozo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enzik
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 11:57

SLt regardez une fille ki est fan de moi lol ! c une fan deminem jai pri son adresse on a parlé : el été choqué el arété pa ouai t bien tu lui resemble et tou alor jlui ai di pour déliré fai un blog vu ktai fan jme sui deconcT 30 min et el menvoi sa mdr "http://creweminem.skyblog.com" ! have fun
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 12:32

b d rrrrrr non mais serieux t fiére de toi ? si j'devais mettre tt les com d go qui me cyber idolatre on aurai pas fini Mad sauf que moi c'est "pour ceux que je suis", pas pour "ceux que j'veux paraitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 12:36

je dois avouer quand j'ai lu ce message j'ai rigoler ......mais pas autant que quand sur le blog j'ai vu la phto de ta "groupie"
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 12:49

M2afiozo change pas de recette,... Fusillade
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 15:33

opak a écrit:
je dois avouer quand j'ai lu ce message j'ai rigoler ......mais pas autant que quand sur le blog j'ai vu la phto de ta "groupie"

Mdrrr elle aurait mieux fait de faire sa radine c'est clair !! Au faite, elle s'apelle comment ? Stan ?
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 16:19

FUCK ENZIK ET SES PSEUDOS FANS
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 18:52

t'est sur que c'est une meuff du net ? pas une meuff de ta vill ou ché pas koi ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 19:34

Quant t'auras compris mon pauvre que la plupart des gens te regardent parce que tu as l'allure d'eminem et pas pour toi même, l'humanité aura fait un pas de géant..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 19:39

Personellement je trouve que tu lui ressemble pas ...
sauf evidement au niveau des vetements quoi et de la coupe mais bon ...
alors n'importe qui peut devenir eminem ... (dans mon cas c'est pas le cas lol )
Mais c'est cool pour toi si t'a des groupies lol qu'est ce tu veux que je dise lol
du moment quelle suce c'est tout bon mdddrrr ( c'est une blague parce que sodium va me frapper lol ) parce que elle pourrait faire que ca la fille lol
T'en a pas une autre a nous proposé ??????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 20:22

J'ai vu qu'elle avait montré son cul... Elle oserait faire autre chose dvt la cam ? Passe son msn content

Bon stop les conneries, C klr que tu me fais trop rie sur la tof. En plus ta la chaine D12 WouaWwW !!! Nan mais C'est con d'essayer de lui ressembler et etre fier de se taper des groupies ainsi, autant rester soi meme et se faire apprécier pour ce que l'on est Wink

Ps: la fille est trop moche en plus
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 20:28

hum apparement tu t gourré j'crois c l'boull d'Enzik (b d r la pedale) en tout cas si un jrs tu te retrouve derriére les barreau j'en connais qui seront heureux ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 20:35

tin jtrouve ke vou y aller for ac lui ya une meuf ki laime bien pr un delire elle fai un blog sur lui et vou le decender perso je compren pa
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 20:39

parce qu'il a aucune personnalité et nous les casses avec son topic naze il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Iconfinger5jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 20:41

bah forcement il lui ressemble un peu et sabille un peu komme lui mai vou le connaissai pa commen vou vou permetter de le juger
kkn a dit "L'habit ne fait pas le moine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 20:49

T'a rien compris toi lol
mais bon t'est pas assez ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 20:50

†•DoC-InFeRnO•† a écrit:
T'a rien compris toi lol
mais bon t'est pas assez ancien ...
Euh moi pas comprendre. Tu px expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 20:53

†•DoC-InFeRnO•† a écrit:
T'a rien compris toi lol
mais bon t'est pas assez ancien ...

ok doc je retire ske G di alor mai expliker moi l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 21:09

Mafiozo expliquera bien mieux que moi si il décide de le faire
et surement il le fera il aime bien parlé d'Enzik .... lol
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 21:17

J'ai la flemme d'expliquer si j'le taille c'est pas sans raison. Si tes pas content bah...dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 21:28

Stp jai pas envi de parler le forum sans connaitre les gars qui y participent ...
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 21:38

Enzik c'est un pigeon qui donne des liens de skyblogs ou on voit son pti cu tout blanbec de suceur d'eminem ! encore un truc enzik : Je te fuck quand tu veux je te clash boloss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 21:39

mdr ok
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 21:40

Lol OkI
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 21:42

Au Moins le point de vue de GoodGun est clair Shocked

Si c'est du a ce que je pense, j'le comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p EmptyLun 4 Juil - 21:45

nan bof tu lui ressemble grave pas a eminem et puis a ta place j'aurais pas été fier et j'aurais pas fait ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p   il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a pas que eminem qui a le droit d'avoir des fans :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: