.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A lire svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$ev7n
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: A lire svp   A lire svp EmptySam 2 Juil - 23:46

Voila j'suis pas venu sur ce forum pour faire chier le monde ou faire changer les choses mais la y'a un truc qui me soule
- En premier les gars qui ne lisen pas les regles et qui ouvrent 230 posts par jour pour clasher a tout va et qui ont un niveau qu'ils feraient mieux de ne pas montrer en public (je ne vise personne meme si vous devinez de quels personnes j'parle) ... Limitez vous déja a un par jour au mieux et entrainez vous sur word, car le langage "Jsui lPlu fort é Jtencul t 1 con saL baTar" ca ve 2 secondes, et faites un minimun de bonnes phases enfin ca.. chacun son niveau ..!
- Ensuite, s'il vous plait, vous etes bien gentil de faire 12 clashs par jour, mais si pouviez eviter les noms de sujets du genre :" VENEZZZZ VOTEEEEEEZ VITEEEEEEEEEEEE UNTEL VS UNTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!" ca serait tout aussi bien...
Et arretez d'envoyer des Mp pour qu'on aille voter pour vos clashs et plus precisement pour vous, si on ne vote pas c'est tout simplement que le match ne nous plait pas, arretez d'nous gonfler ...
Voila et vous savez ca coute rien aussi d'aller voter pour les autres matchs et d'arreter de penser qu'a sa sale gueule, ca aussi c'est casse couilles !!!
Voila merci désolé si ca derange effacez le ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptySam 2 Juil - 23:52

moi je suis du meme avis ke 3.30 meme si Wesh l'avait deja dit mais apparament personne n'ecout donc a force sa soul de tro c'est sa qui enerve j'ai meme plu envi de rentré dans la section entrainement tellmen ke j'ai peur de voir plein de clash inutil ( surtout ceu ki en font 10000 par jour ) donc vous comprenez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyDim 3 Juil - 0:34

rien a ajouter ....
malheuresement on la repeter 40 milles fois et sa a rien changer du tout ....

ps/ 3.30 si on vote pas c est pas forcement que le clash ne nous plais pas , je prend mon exemple sa m'arive de voter et sa m'arive aussi de zaper pas parceque j'ai pas aimer mais simplement que quand tu arive et que tu vois qu'il y a 50 clash ou faut voter et que bien souvent ya des clash qui serve a rien comme tu la dit ba ta meme plus envi de te prendre la tete a tout lire.........
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyDim 3 Juil - 0:40

opak a écrit:

ps/ 3.30 si on vote pas c est pas forcement que le clash ne nous plais pas , je prend mon exemple sa m'arive de voter et sa m'arive aussi de zaper pas parceque j'ai pas aimer mais simplement que quand tu arive et que tu vois qu'il y a 50 clash ou faut voter et que bien souvent ya des clash qui serve a rien comme tu la dit ba ta meme plus envi de te prendre la tete a tout lire.........

Ca ne s'adresse a vous les "vieux" du forum !! Wink

Mais aux personnes décrites au dessus j'ai oublié de le preciser... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyDim 3 Juil - 0:49

tkt jai pas forcement pris sa pour moic'est juste pour t'expliquer que peut etre sa soule aussi d'otre gens (ce qui serait normal) de se taper 50 topic a chaque fois.........
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyDim 3 Juil - 1:18

sa serai cool ke les concerné lisent sa et il faudrait k'il comprenne le message qu'on essaie de fair passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyDim 3 Juil - 12:58

moi jsuis nouveau et jsuis d'accord avec vous normal vous voulez que le site marche bien et dans de bonnes conditions mais par contre quest ce que vous appellé un clash inutile ??
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyDim 3 Juil - 13:08

moi je dacord ac vou les gars mé ossi mé ya ossi un otre truc ki me soule tro: ce ki mette plu de 8jour pour repondre c abuzé meme si on pe pa et kon par en vacance fodré le précisé pour pa faire attendre les autre inutilement ou sinon ne pa s'engagé dans le clash si on est pa sur de pouvoir le finir a temps....sa s'apelle le respect.
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyDim 3 Juil - 13:58

-= S-cRo =- a écrit:
moi jsuis nouveau et jsuis d'accord avec vous normal vous voulez que le site marche bien et dans de bonnes conditions mais par contre quest ce que vous appellé un clash inutile ??

Pas vraiment de clashs inutiles mais c'est sutout pour ceux qui en font 10 par jour et qu'au bout du compte on voit que le niveau est le meme qu'au debut voire meme pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyDim 3 Juil - 14:21

Opak jsui sd'accord moi aussi ca me soul de lire les clash par moment==>

Jveu dire ca fait plaisir de lire un clash au niveau,des phrase qui transporte un minimum,autant cafait plaisir de ne pas liire les clash ou tt le monde s'enule...si vous voyer ce ke jveu dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyDim 3 Juil - 15:23

jsuis d'accord pour tout ca mais apres faut comprendre qu'on a pas tous le meme niveau moi g fais qu'un clash on peut po sortir des bete de phrases direct faut qu'on progresse moi le mien sert a rien pour vous peut etre mais apres chacun son niveau mais jpeu comprendre que pour ceux qu'on un bon niveau c galere...
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyDim 3 Juil - 18:32

Sodium t'as quand meme fermée pas mal de topics dont les votes etaient en cours !
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp EmptyLun 4 Juil - 15:36

https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1973

Le mec il voit qu'il a pas eu de réponses ... qu'est ce qu'il fait ?

https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1980

Il en ouvre un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: ok   A lire svp EmptyLun 4 Juil - 19:04

wai c'est vrai il a raison il faut respecter les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire svp Empty
MessageSujet: ok   A lire svp EmptyLun 4 Juil - 19:43

ok javou ta raison la prochaine fois je ferais attention psk je me sens viser d'envoyer des mp pour kil viennent voter (mais je leur signale ke ce né pas pour voter pour moi)
et oci pour les titres hiper longs jen ferais plus
content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE
» A LIRE
» VOTES [A LIRE]
» A lire pour TOUS
» LES REGLES ! A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: