.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ma-t6-va93
1er avertissement
ma-t6-va93


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Q.G. : 93 clichy sous bois

Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils EmptyJeu 5 Avr - 22:30

https://www.dailymotion.com/video/x131pk_viideo-de-moi

sa fera toujours plaisir a la mil-fa de bouna et zyed sa c'est passé ya 2 ans faut pas oublier ce qu'ont fait les keuf allé y les gas c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Re: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils EmptyVen 6 Avr - 2:02

mdr, dans ton combat contre la police, pousser les geeks du net ne t'avancera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Re: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils EmptyVen 6 Avr - 11:41

Denis, 32 ans, père de deux enfants, Célia 4 ans et Théo 2 ans est mort, carbonisé dans sa camionette de Police, alors qu'il faisait juste un tour de ronde!!!!


Ok bref ton truc anti-flic c'est naze

Certes y'a des bavures des conneries comme ça, j'suis d'accord, mais faut pas pousser le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
ma-t6-va93
1er avertissement
ma-t6-va93


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Q.G. : 93 clichy sous bois

Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Re: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils EmptyVen 6 Avr - 13:03

ET zyed et bouna ? 17 et 15 ans ... ils auraient pu etre sauvés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Re: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils EmptyVen 6 Avr - 13:41

J'capte pk on dit que c'est la raison des flic si les deux jeunes son mort... on peut me faire un tit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Re: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils EmptyVen 6 Avr - 13:43

ma-t6-va93 a écrit:
ET zyed et bouna ? 17 et 15 ans ... ils auraient pu etre sauvés ...


Oui je suis d'accord avec toi !!!!!

Regarde y'a même une vidéo qui tourne sur tous les J.T avec des condés qui tapent deux jeunes universitaires, qui lachent les chiens dessus, qui étranglent les deux jeunes.
C'est HONTEUX, mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Re: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils EmptyVen 6 Avr - 13:44

Ya des con de partout... Puis des fois les coup de matraque son limite compréhensible... fait toi cracher dessus tout la journée, et regarde la gueule de tes nerf a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Re: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils EmptyVen 6 Avr - 13:45

Ils sont pas gentil .... Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils 19 Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils 19 Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils 19 Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils 15
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
ma-t6-va93
1er avertissement
ma-t6-va93


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Q.G. : 93 clichy sous bois

Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Re: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils EmptyVen 6 Avr - 13:48

Mac Tail a écrit:
J'capte pk on dit que c'est la raison des flic si les deux jeunes son mort... on peut me faire un tit résumé ?

pendants qu'ils s'echapaient les flics etait a moin de 200 metres derrieres eux et quand zyed et bouna se sont electrocutés l=, les flics 20 minutes apres n'etaient pas la , c'est la famille a zyed et bouna qui les ont decouvert si les flics les auraient aidés zyed et bouna seraient pas mort car ils faut pas 20 minutes pour faire 200 metres si les flics auraient fait leur travail en 30 secondes ilss auraient etaient la , apelé une ambulance et zyed et bouna s'en seraient sorti , les 2 flics dont je parles passent en jugement pour non assistance a personne en danger ils vont sortir une vieille histoire et ils seront acquités ....
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Re: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils EmptyVen 6 Avr - 13:50

En meme tmps comme tu dit c'est la famille qui dit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty
MessageSujet: Re: Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils   Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic où on dit que les flics ils sont pas gentils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les mc de ce son ?
» Vax-1 & Double A - Qui Sont-Ce ?
» Quels sont pour vous...
» Les blancs sont du ghetto ?
» Qui sont les participant ? [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: