.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elisez le meilleur du pire!

Aller en bas 
+17
ma-t6-va93
SigN
Duche054
Blackal'
Schizotopsie
Rapeffrey
la-adc
braks1
Korléon [RIP]
SangoFiV'
da20
Scalpel
Mac Tail
Skizo75
Larchitect
Kahem
fred_trelaze
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur du pire:
LA ADC
Elisez le meilleur du pire! Vote_lcap19%Elisez le meilleur du pire! Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Dadane
Elisez le meilleur du pire! Vote_lcap13%Elisez le meilleur du pire! Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Nabil (La Zermi du 9-2)
Elisez le meilleur du pire! Vote_lcap33%Elisez le meilleur du pire! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Alex King
Elisez le meilleur du pire! Vote_lcap2%Elisez le meilleur du pire! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre suggestion
Elisez le meilleur du pire! Vote_lcap10%Elisez le meilleur du pire! Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Tous, ils sont tous bidons!
Elisez le meilleur du pire! Vote_lcap23%Elisez le meilleur du pire! Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 4:18

Elisez le meilleur du pire! Brendou4ab

Dadane est un jeune rappeur de 13 ans vivant à Quimper dans le magnifique département du Finistère le 2-9 comme il aime le dire. Cet enfant a grandit en écoutant Skyrock et bloggant sur skyblog. Poussé par je ne sais qui, l’artiste amateur chante ses chansons tranquillement sur son PC, derrière son micro de webcam. Mixant le tout avec un logiciel digne du pire classement sur download.com. Dans ses textes, il chante aussi bien son amour du Finistère, dénigrant les paysans, “mais il en faut pour la bouffe”. Il parle aussi de son désamour du rock dans put1 de rap, cette chanson au rythme envoutant et aux lyrics enragées. Mais Dadane est une célébrité maintenant, après s’être tapé l’affiche sur Sky et sur Youtube, il passe au micro de la célébre radio des bouseux : RADIO FT.(Interview en bas de page) Dadane a été interviewé à l’antenne durant 57 minutes, juste assez pour relever la richesse de son vocabulaire : “ouai” “ouai “nan” “nan”. Bref Dadane a été marqué par cette première expérience radio, ou l’animateur s’est foutu de sa gueule pendant toute l’émission, avec l’aide bien sur des messages des auditeurs. Dadane, qui croyait devenir une star du rap francais, est devenu malgré lui un des meilleurs clown du net.

Dadane - Big up



Elisez le meilleur du pire! 257739

YouTube n'est pas qu'un catalyseur de ridicule pour karockeurs frustrés. C'est aussi un lieu de promotion extraordinaire pour de nombreux artistes émergents, comme le Rappeur du 92, le plus grand rappeur français après Alex King. Le Rappeur du 92, dont l'inventivité merveilleuse du pseudo n'a d'égal que la poésie urbaine de ses textes est l'auteur d'une unique chanson... Mais quelle chanson : "La Zermi du 92" ! Evidemment, la popularité soudaine de notre Rappeur du 92 lui a créé des ennemis, comme l'inquiétant Sparky qui lui répond caché sous une serviette de bain ou le Rappeur du 71, dont le flow coule aussi fluidement que du béton armé dans une tuyauterie bouchée. Ensuite, et c'est logique, le Rappeur du 92 s'est fait mettre en concurrence avec ses pairs, comme Dadane, le rappeur cheesy du 29 dont l'ambition sociale et spirituelle est d'être diffusé sur Skyrock (ah, jeunesse perdue !). D'aucun n'auront donc pas manqué de monter le FIGHT du siècle entre ces deux stars du Tube. Et, telle la queue d'une comète, la célébrité est toujours suivie de son cortège de moqueries et de quolibets. Moralité : les ghettos du Village global, c'est pas encore Compton.

Zermi du 9-2 - Arrête quoi



Elisez le meilleur du pire! 5363467nl1

Le groupe assassin des quartiers a été créé en 2006 il est formé de deux mc's bor-d-lik et mac bdm tous deux venant de la belle de mai dans le 13003 pour l'instant leur premier son est enregistré c'est un clash pour madd dogg la c'est de qualité moyenne mais ca arrive en qualité studio donc voila aussi le blog c'est http://la-adc-13003.skyblog.com allez y faire un tour et lachez vos impressions svp ne soyez pas trop severe c'est juste que on avait pas les moyens d'aller en studio donc voila le studio ca arrive bientot inchallah ce mois-ci.

LA ADC - Le caniche



Elisez le meilleur du pire! Alexking_2006_240x180

Fan de rap depuis toujours, Alex King grandit bercé par les sons d’artistes tels que Notorious BIG, Eminem, Disiz La Peste, ou Tsutone. Dès sa plus tendre enfance il se met à imiter ses idoles. Sa vie prend un tournant inattendu en 2005, alors qu’il n’a que 12 ans. Tsutone, en balade, croise le petit Alexandre à la sortie de son école alors que ce dernier était en train d’improviser un rap pour ses camarades. L’artiste est sous le charme et décide de lui donner un coup de pouce. Le premier titre du jeune rappeur arrive dans les bacs en 2006 et s’intitule Soirée VIP.

Alex King - Soirée VIP
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Invité
Invité




Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 4:20

autre suggestion: le sosie d'eminem
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 4:20

Ah ah j'ai galéré quand même
mdr j'avoue, j'avais pas pensé à Enzik (en même temps galère de tout trouver sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 4:27

Kahem a écrit:
Ah ah j'ai galéré quand même
mdr j'avoue, j'avais pas pensé à Enzik (en même temps galère de tout trouver sur lui)

t'aurais pu dire simplement: "tu me saoules" sur msn hein
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 4:31

mdr non c'est pas ça, on devait aller sur la session de fred
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 4:51

fred?
shizo?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 4:53

mdr on est deux là, je suis chez fred
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 4:56

si si fred_la_tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 4:58

Elisez le meilleur du pire! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 9:09

mdrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skizo75
1er avertissement
Skizo75


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 33
Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 9:41

J'ai dis tous ! sont tous NUL... mdr...

dédicasse a mon guide : Je te souvrais jusqu'a ma mort mon guide ! (ou la tienne évidement...).
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 13:02

Evidemment qu'ils sotn tous nazes, mais bon t'as pas une petite préférence quand même? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 13:24

Kahem a écrit:
Evidemment qu'ils sotn tous nazes, mais bon t'as pas une petite préférence quand même? lol

ptdrrrrr !!!! " t'as pas une petite préférence" vote pour le moins ridicule alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 13:29

Ne squater Pas trop sur ce topic
Il ne faut pas abuser des bonnes choses............mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Skizo75
1er avertissement
Skizo75


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 33
Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 13:36

sérieux non, y'en a pas un pour relever l'autre mais finalement la Zermi du 92 c'est le pire...
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 13:39

Pour le moment il y a un taux d'abstention elever si l'un deux ne fait pas plus de 50% on sera obliger de faire un second tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 14:22

J'vote pour le rapeur du 92 ^^
Un vrai de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 14:41

moi jai mis adc car cest le seule groupe la qui font sa vraiment qui si croive quoi j'aurai pu mettre 92 mais jprefere eu

Elisez le meilleur du pire! 5
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 14:47

Je vote Kahem.
Dommage qu'il ne soit pas dans la liste, à coté de alex le King, il aurais tout à fais ça place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 15:19

Da Vinci a écrit:
Je vote Kahem.
Dommage qu'il ne soit pas dans la liste, à coté de alex le King, il aurais tout à fais ça place.
Merde, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 15:27

la zermi c le plus mythique!
dadane c'est celui qui fait le plus pitié.
adc cela me provoque un rictus mocteur.
et alex king pff.....ça c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 17:52

Alex King est le seul a avoir vendu un tant soit peu quand meme, rien que pour sa j'accepterais de m'afficher a coter de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 21:31

TOpic en emballage de pampers...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 21:35

Benji Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! EmptyMar 3 Avr - 21:36

Korléon a écrit:
Benji Boss
Il fait pas de vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Contenu sponsorisé





Elisez le meilleur du pire! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur du pire!   Elisez le meilleur du pire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez le meilleur du pire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire clip du moment ?
» les vrais awardz du pire
» 3eme Tour :on s'plaint alors qu'ailleurs c'est pire
» qui est le meilleur ?
» Election du meilleur son de : NTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: