.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S-Crime Records

Aller en bas 
+5
Mr.Ash
SigN
Korléon [RIP]
Timax77
1-Tox
9 participants
AuteurMessage
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

S-Crime Records Empty
MessageSujet: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyMer 7 Mar - 15:55

S-Crimerecords, Un label de vrai rappeurs ayant des vrais valeurs. Le label des vrais qui veulent sortir de l'undeground le plus total ou des plan nets. Les rappeurs qui ont compris que l'avenir de leur carriere n'est pas sur des cyber résaux ou le seul public sont d'autres cyber MC.

Ici pas de séléction par niveau, juste une même mentalité, faire évoluer le rap en restant Hip-Hop.

Le but de cette prod est de faire découvrir des nouveaux rappeurs à un maximum de monde ( pour ça faites DE LA PUB svp ).

Pour qu'un son, un album, une net-tape sois sponsorisée ou parrainée par S-Crimerecords, il suffit de nous envoyer le son et si ça reste bien dans l'esprit on vous fait un max de pub.
Venez tous parce que l'union fait la FORCE !!!



Pour participer au projet contactez moi par MP ou sur msn : max_le_monegasque@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyMer 7 Mar - 16:12

Hum sa peut être pas mal mais j'pense pas que ton truc réussise à prendre du buzz..
Revenir en haut Aller en bas
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyMer 7 Mar - 19:26

lol c pour ça que j'ésitai à le poser tt de suite ici. sur clash rap faut direct arriver avec un truc solide. si tout le monde fait comme toi c forcé que ça prendra pas de poid, tandis que si tu tentes le coup, bah t'aura essayé ^^ ... et si ça marche tu seras fier d'avoir été des premiers à rejoindre le label ^^
Revenir en haut Aller en bas
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyMer 7 Mar - 20:23

donc personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyMer 7 Mar - 20:56

heuuuu...une question :

tu dis "ouais S-crimeRecords se bat pour sortir du net ou le seul public sont des cyber Mcs etc..."

mais si on t'passe un son, tu va bien faire sa pub sur le net nan ?

donc ça tourne en rond

et puis sans Site c'est chaud d'faire monter l'buzz de ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyMer 7 Mar - 20:56

na mais bon, le projet il est ambitieux c'est bien, mais si t'a pas quelque chose de concret, tu parle de moyen de diffusion, de pub tout ça, c'est quoi tu veux faire un site? ou c'est juste yora un http://s-Crime-Records.skyblog.com
.. J'repproche rien à ton projet en lui même, mais i te faudrait du concret. Moi si j psoe un odio ben pk pas l'idée me déplait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyMer 7 Mar - 20:57

Voilo koko m'a devancé, jpensé pareil pour le truc faire sortir du net alors que les mc viennent de là !/
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyMer 7 Mar - 21:48

J'té entrain sur msn j'vais bientot faire un son donc pourquoi pas t'le filer mais comme on dit timax et korleon un site sa embéliré l'truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyMer 7 Mar - 23:24

j'y pensais, mais j'hésite entre le site, ou le fofo.
questions MC du net, c'est exact le projet se déroullera sur le net, mais pour moi faire des tapes fofo, ça vaut pas grand chose étant donné que la majorité d téléchargements se feront des MC qui connaissent déja les rappeurs présents sur leur fofo.
Pour moi le forum c'est pour progresser, faire partager sa passion et tout, mais dès que tu veux aller ne serait-ce qu'un ptit peu plus loin et faire du vrai son sur un vrai projet, il faut un auttre support ( et c vrai que là le site s'impose, mais le blog est créé depuis 2 jours alors g encore un peu de temps). et puis pour clash rap y faut du solide si on veut faire venir du monde.
mais à vous de me dire ce que vous voulez, fofo ( c'est pas un fofo style rap-toxique, clash fr ou clash rap, juste concernant le label) ou un site. pas de myspace par contre ça revient au meme qu'un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyJeu 8 Mar - 6:30

tu parle de support,mais quel support ta a nous proposé?

parce ok ici y'a une net tape du forum,mais si c'est pour nous proposé d'autre net tape etc etc ba ca revient au meme,et comme le dit koko sa tourne en rond,bref j'ai rien contre ton idée mais ui voila ta rien de solide rien de concret,tu monte un label,ok c'est bien mais on ne monte pas un label a partir de rien,faut deja s'etre fait un p'tit nom(a l'instar de s.e.b et impact record)comment tu veux que els gens accroche et vienne voir sans au moins ca et un max de pub...bref bon courage!(et un site sera mieux qu'un forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyJeu 8 Mar - 6:48

1-Tox a écrit:
S-Crimerecords, Un label de vrai rappeurs ayant des vrais valeurs. Le label des vrais qui veulent sortir de l'undeground le plus total ou des plan nets. Les rappeurs qui ont compris que l'avenir de leur carriere n'est pas sur des cyber résaux ou le seul public sont d'autres cyber MC.

Ici pas de séléction par niveau, juste une même mentalité, faire évoluer le rap en restant Hip-Hop.

Le but de cette prod est de faire découvrir des nouveaux rappeurs à un maximum de monde ( pour ça faites DE LA PUB svp ).

Pour qu'un son, un album, une net-tape sois sponsorisée ou parrainée par S-Crimerecords, il suffit de nous envoyer le son et si ça reste bien dans l'esprit on vous fait un max de pub.
Venez tous parce que l'union fait la FORCE !!!



Pour participer au projet contactez moi par MP ou sur msn : max_le_monegasque@hotmail.fr

aretté vos delires quand on voit le forum ou vous ete si cest un truc pour les vrai alors vous ete a cotez de la plake

sa parle de LABEL deja va faire des démarche 1 seule foi a la sacem ou simplement va skouaté un studio apré vient reparlé de ton projet de blog avec des son tout pourris et des images fait avec des montages pour faire + pro

" Le label des vrais qui veulent sortir de l'undeground" PTDR

"Les rappeurs qui ont compris que l'avenir de leur carriere n'est pas sur des cyber résaux ou le seul public sont d'autres cyber MC."

ALLER cest bon on arette cest conneries on remballe et on va se couché ton projet cest de la merde en boite

jai etait franc je veux aucun reponse avec du pd ou je tencule jai dit tout ce qui avait a te dire tan pis si sa plait ou pas pour moi ton projet je le rangerai dans un placar heuu..dans l'fonD d'un disc dure et BASTA

sur ceux je te laisse en ayant une bonne douleur au abdeaux telement la mechanceté est gratuite dans ce que tu dit BORDEL CEST UN LABEL MEC

dsl javais oublié aussi max_le_monegasque@hotmail.fr

sa tu auré pu evité quand meme pour faire plus PRO plus LABEL quoi tauré pu mettre au moin monegasque_prod mouhahaha

En ESPERANT que mon avis taura fait reflechir et que tu delaissera ton projet merdique pour allé aidé ta mere a vidé le lave vaisselle (elle en a besoin en ce moment surchargé de s'ocupé d'un fils qui se lance dans le rap)
Revenir en haut Aller en bas
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyJeu 8 Mar - 22:09

jte laisse penser ske tu veux, c'est ton droit.
pour le stud ça va venir, et pour la Sacem 113 euro d'inscription ça pourrait venir aussi.
j'comprends ske tu dis, mais laisse moi t'expliquer. Impact record, c'est un exelent truc, mais sans dire de connerie c'est du tres tres haut niveau, et vu la qualité j'en connais beaucoup dans mon coin qui ont le sommet du rap francophone sur leur i-pod sans connaitre CR.
Donc en montant un cyber label, pour l'instant je l'admet, et bah on pourrait faire des trucs similaires, en jouant moins sur le niveau ( bien que les tres gros MC sont tjrs les bienvenus) mais plus sur l'originalité. Comme ça ça permettra de faire connaitre des MC par l'intermédiaire du projet. et déja au début poru les nouveaux,, de se faire connaitre dans le millieu ( c vrai ki a les fofos pr sa).
je sais pas si je me bien exprimé mais si t'as d'autres questions ou critiques n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyJeu 8 Mar - 22:15

non moi je trouve que c'est une bonne idée est sa peux prendre du buz aréter de décendre un projet qui est pas encore monter au moins lui il bouge son cul faut aréter de faire les rageux les gars moi je dis sa peux le faire 1-tox ta mon msn on se contacte au faite je suis vocalchimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyVen 9 Mar - 0:40

Scalpel t'es relou a tout l'temps vanner les gens et vouloir décendre les gens etc... y propose son projet et demande qui son intéréssé si t'es pas intérésé passe ta route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyVen 9 Mar - 1:07

$igN a écrit:
Scalpel t'es relou a tout l'temps vanner les gens et vouloir décendre les gens etc... y propose son projet et demande qui son intéréssé si t'es pas intérésé passe ta route...
lol bien dit, et d'ailleurs si tu critiques les projets net, qu'est-ce tu fais sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyVen 9 Mar - 19:48

Bah pour avoir déjà tester ce genre de net-label, je te souhait bien du courage. Car a mon avis tu vas déjà avoir beaucoup de MC qui votn s'inscrir plus ou moins puis au final ne ferons rien pour le label.

Enfin ce genre de projet s'il n'est pas vraiment mené à bien au bout de 6-7 mois tombe à l'eau.

Ceci dit je ne te connais pas donc peut etre tu va t'en sortir très bien, mais je te met en gard quant à la difficulté de la tache.


Essaye de trouver toutes les ressources avant meme de lancer le projet c'est-à-dire :
- créer le ftp du site
- trouver un webmaster
- trouver un designer pour le site
- faire le tour de tout les annuaires hip-hop et annuaire en général et de tout les sites où tu peux faire de la promos, à la limite faire 1 ou 2 partenariat avec des sites qui marchent bien
- définir exactement le but de ton projet et les moyens dont tu dispose (exemple : flyers ? web-radio ? hébergement ou non des sons des mcs ?...)


Enfin bref prévoit bien ton truc et défini le avant de commencer sinon ya de grandes chances qu'au bout d'un temps ça tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptyVen 9 Mar - 23:46

oué pr l'instant j'en ai parlé que ici et sur rap-toxique pour bien affiner le projet en fonctions des besoins et demandes des MC.
le site je le crée ce week et jf'erai appel à des web radios aussi
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptySam 10 Mar - 2:19

ce qui me fait rire, je t'avouerais, c'est que tu dis "ouais les cyber MC c'est des rigoles blahblah.." rappelons que des mecs comme Artic Monkeys, qui ont eu 90% de leur promo par myspace sont maintenant un des groupes les plus jeunes de rock, assez connus) et que toute ta pseudo-promo est par le net (webradio, site internet, forum etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptySam 10 Mar - 13:12

oui mais le but de S-CrimeRecords, c'est que par l'intermédiaire du net, faire connaitre les sons de pleins dMC par d'autres personnes que son propre écran.
Ceux qui veulent faire du rap on the net juste pour triper, bah tres bien pour eux. Mais ceux qui croient faire carriere, ou meme pas, se faire écouter par plus de 300 personnes en restant sur un fofo ils revent.

Clairement, le but c'est defaire sortir des cybers MC de l'annonymat le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records EmptySam 10 Mar - 13:38

Impact a écrit:
ce qui me fait rire, je t'avouerais, c'est que tu dis "ouais les cyber MC c'est des rigoles blahblah.." rappelons que des mecs comme Artic Monkeys, qui ont eu 90% de leur promo par myspace sont maintenant un des groupes les plus jeunes de rock, assez connus) et que toute ta pseudo-promo est par le net (webradio, site internet, forum etc...)

Lorie aussi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S-Crime Records Empty
MessageSujet: Re: S-Crime Records   S-Crime Records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S-Crime Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: