.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Progression du mois de Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El'Don
Invité




Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyLun 27 Juin - 3:50

Les Admins et Modo (uniquement !!) nominent ici le MC qui a réalisé la meilleure progressions niveau lyrical ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyDim 3 Juil - 19:41

Allez les Clash -Rap Award du mois de juin sont ouverts....

Parmi la liste, votez pour 1 seul personne, celui dont vous avez trouvez qu'il a fait la meilleur progression au mois de Juin par rapport à ses débuts... 1 vote par membres bien-sûr, seuls ceux qui ont plus de 50 messages peuvent voter (pour éviter que des nouveaux qui ne connaissent pas encore bien les MC votent pour n'importe qui...)
Les votes dureront 1 semaine !


La liste "Meilleures progressions du mois de Juin":

- Clemenza

- Trome

- Good Gun

- Mikail
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyDim 3 Juil - 20:12

Jh'esite entre Trome et Good Gun... j'adore leurs 2 styles, mais vraiment s je devais choisir quelqu'un ce serait quand meme Good Gun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyDim 3 Juil - 20:31

Trome il a pas mal participé et a su tiré partie de toute les remarques pour progresser a chaque free ou clash.
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyDim 3 Juil - 20:34

je vote good gun : j'ai fait deux match contre lui et je dois dire que j'ai pu constater son évolution, j'aime bien son style voila!!
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyDim 3 Juil - 20:37

ça sera Good Gun pour moi aussi, on sent bien qu'il a une bonne évolutin dans ces clash... reste à voir pour les free...
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyDim 3 Juil - 22:00

Je vote Clemenza sur ce coup, parce que j'ai plutôt bien apprécié ses free à thème et j'aime bien le style. To be continued lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyDim 3 Juil - 22:02

vote Good Gun je trouve kil a bien evoluer
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyDim 3 Juil - 23:01

tres difficile de choisir ! allez, j'me lance: pour moi c'est Good Gun. j'trouve qu'il se débrouille tres bien ! les autres auraient mérité, mais bon, good gun m'a plus marqué !

felicitation a tous. au mois prochain pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Freek
Invité




Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyMer 6 Juil - 17:51

Trome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyJeu 7 Juil - 1:45

Le Roi a vraiment apprecié le Bon flingue. C'est un bon clasheurs, il est efficace. C'est un combattant il a rien laché. Un petit respect au Bon Flingue pour ses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyJeu 7 Juil - 2:11

Pour moi ca sera le Double G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyVen 8 Juil - 14:10

ouai ouai ba je sais pas trop j'hésite entre trome et good gun ........
comme je sais pas trop qui choisir je vais voter trome vu qu'aparement il a moin de voie.....
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyMer 13 Juil - 16:32

Allez ça fait plus d'une semaine.... Les résultats :

- Clemenza: 1 voix

- Trome: 3 voix

- Good Gun: 7 voix


Meilleure progression du mois de Juin => Good Gun
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin EmptyLun 19 Déc - 22:32

GG : 30 Pts
Trome : 15 Pts
Clem' : 5 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Progression du mois de Juin   Progression du mois de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression du mois de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre] La progression du mois
» [octobre] La progression du mois
» Progression du mois de décembre
» Progression du mois de Septembre
» [Juillet] La progression du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Clashrap Awards-
Sauter vers: