.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')

Aller en bas 
+31
M to the C
Lekfoo
Amaru iXe
da20
Ehks
B.O aka Bob
Nadir
KzR
Blackal'
SigN
Impact
Kahem
Albat
K-mélé on SPY
Nap'
Scalpel
Zenghi
Dirty SIX Chambers
scribler
K e y Z
Korléon [RIP]
Cheeko
D'Clik
************
* * Pazzo * *
Schizotopsie
Louie-Vargas
dB
Tako
Keneda
--> s.e.b. <--
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dB
Mc De Quartier
Mc De Quartier
dB


Nombre de messages : 82
Q.G. : Popocatépetl

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:23

merci pr les commentaires jusqu'ici.....
et bigup bien sur aux participants....c t un plaisir de mixer le tout Wink

@scribler:
le type qui rentre après Etik est à deux....lol.....sans etre scizo pr autant.....(chui tebé c bon)......

G une proposition a faire....vu que certains font des critiques "par mc", mais pas systématiquement......

ce serait bien si on pouvait se mettre d'accord pour juger, ou bien tous les mc's séparément (genre comme dans les tournois), ou bien de simplement juger le son dans son enitèreté........la première variante a l'avantage d'avoir des critiques plus détaillées........la deuxième est moins chiante pr ceux qui donnent un commentaire....lol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokeitprod
Invité
Invité




Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:19

Bah c'est clair que pour les MC la première solution fait plus plaisir mais bon c'est forcément plus long a rediger
Revenir en haut Aller en bas
dB
Mc De Quartier
Mc De Quartier
dB


Nombre de messages : 82
Q.G. : Popocatépetl

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:15

dixit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokeitprod
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:07

Alors un avis totalement objectif je rentrerai pas en detail pour chacun:

le titre deja me parait vraiment présompteux, pour moi ça revient au meme de dire "Les Dieux du rap français ejaculent"...
mais je respecte le projet et les mc's c'est juste le titre qui fait abusé

apres certains flows sont pas mal
l'instru passe bien c'est pas la meilleur que j'ai entendue...

donc un son moyen pour moi moyen + allé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:56

bon déja le titre sonne comme une expression du roi heenok (le rap francophone à son sommet t'enrtends?? put'neg)

l'intro passe moyennement je dois avouer, mais dès que la boucle part ça pète vraiment bien. chaque MC vient étaler son style, ya pas spécialement de points faibles, même si je préfère des passaegs à d'autres. su qques passages de mic (ouais ça fait genre c en freestyle) ça enchaine un peu poussivement du style qques blancs qui auraient pu être zappés. je regrette aussi que le passage de DJing soit pas un peu plus poussé. là ça reste assez timide, ça aurait vraiment bien donner une bonne séquence vénère de scratch.

en tout cas très plaisant à écouter, t'entends? le rap francophone à son meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:57

Killa Six a écrit:
Alors un avis totalement objectif je rentrerai pas en detail pour chacun:

le titre deja me parait vraiment présompteux, pour moi ça revient au meme de dire "Les Dieux du rap français ejaculent"...
mais je respecte le projet et les mc's c'est juste le titre qui fait abusé
ça je partage, mais j'arrivais pas à le formuler (c'est pourtant pas difficile je sais) sinon je rajoute un comm pour IMPACT t'as vraiment pris de l'aisance, t'es bon sur ce son tu t'es démarqué de d'habitude.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:14

un p'titi "lol" pour la peine qd même...

le sommet de la francophonie... ca vois dit qqch...? le "sommet" veut pas dire "nec plus ultra" mais "réunion" en l'occurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:16

n'empêche que la première impression que j'ai eu, c que ça sonnait roi heenok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:34

et moi "On est des dieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:47

lol y a pas de soucis, mais comme je l'ai souligné dans l'topic d'annonce, ca n'a rien d'égotrip ou auto-glorifiant... sauf urban poizon (qui ont préféré faire un truc plutôt "hardcore"), tt le monde a essayé d'évoluer autour du multilatéralisme du mouvement hiphop, la question d'appartenance à un lieu ou une culture etc ttes les connotations de la francophonie, en bref. Maintenant c'est dur de se prononcer serieusement sur la question en 8 phazes, mais l'esprit du son (qui cherche à capter l'esprit multiculturel du rap: differents accents, expressions, vocabulaires etc) passe nickel Smile moi j'y trouve mon plaisir d'écouter de bons MC's par douzaines défiler sur une bonne prod, voilà tout... quittes à ne pas satisfaire les amateurs de rap conscient, ni les puristes hiphop, j'm'en bats les steaks... du son que t'écoute le matin en allant au taff pour avoir la pêche, de quoi faire bouger la tête, voilà mon humble objectif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:59

Le son est bon ,la prod est bien kiffante par contre l'intro j'aime pas trop ,dj nino korta ver la fin o nentend trop pas les scratch eske cest normale ?et pis le mec qui dit dj k-ass on dirait seth gueko lol sinon etik on arrive enfin a comprendre mieux ske tu dit jai kiffé ton passage ,s.e.b bon passage avec ta voix roque qui donne un bon style,neero du bon impact toujour du bon, urban poizon au debut qu'il parle j'ai cru que cetai le mec du 78 "poisson"Trinytha du lourd tu voi cest pas la ville qui fai le mc la preuve il dechire !! Piloophaz jai bien kiffé sauf que on comprend pas tous au debut .....whity du bon meme si il a fait mieux sur certain morceaux ...bref un bon ptit son Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:49

--> s.e.b. <-- a écrit:
du son que t'écoute le matin en allant au taff pour avoir la pêche, de quoi faire bouger la tête, voilà mon humble objectif

voila ce que je retiendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:04

Arf j'vais pas répété la plupart des avis donné ...
J'ai kiffez et ...
il est dans le MP3 voila tt ce que j'ai a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:49

Même si je te l'ai déjà dis sur ton myspace, je le répète le son est bon, après je rejoins un peu les avis de 6 Killa et Keneda, en rajoutant qu'entre Flamenco Trip, la Pléiade et ce son là, j'ai un peu l'impression d'avoir à faire au même projet quoi : rassemblement d'MCs sur un même beat et pas de réel thème à la clef, donc un peu lasser à force ...

Sinon je kiffe trop le passage d'Urban Poison, en terme de flow ça mets une grosse fleugi !!!
Ils ont bien construit leur passage et pour moi ce sont ceux qui se démarquent le plus même si j'ai pu comprendre qu'ils étaient loin d'avoir fait l'unanimité.

J'ai bien aimé les passages de SEB et de Piloophaz, parce que y'a vraiment une différence plaisante entre les deux styles et une lointaine complémentarité.

Db j'ai franchement adoré sa façon de poser quoi, et le flow se démarque pas mal aussi.

J'ai du mal avec Impact et Etik, en plus mis à la suite, ça confirme un peu plus mon impression de base, je trouve qu'il ont un style vraiment très similaire, j'ai pas aimé ça.

J'aime pas du tout le dernier mec, on dirait qu'il va chialé en fait, disons que sa façon de poser est chelou.

Le tout premier DJ gère vénerre, j'aime beaucoup.

Les autres Mcs que je n'ai pas cité n'ont pas retenu mon attention.

J'ai trop parlé, aurevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:17

K-mélé on SPY a écrit:
Même si je te l'ai déjà dis sur ton myspace, je le répète le son est bon, après je rejoins un peu les avis de 6 Killa et Keneda, en rajoutant qu'entre Flamenco Trip, la Pléiade et ce son là, j'ai un peu l'impression d'avoir à faire au même projet quoi : rassemblement d'MCs sur un même beat et pas de réel thème à la clef, donc un peu lasser à force ...

Sinon je kiffe trop le passage d'Urban Poison, en terme de flow ça mets une grosse fleugi !!!
Ils ont bien construit leur passage et pour moi ce sont ceux qui se démarquent le plus même si j'ai pu comprendre qu'ils étaient loin d'avoir fait l'unanimité.

J'ai bien aimé les passages de SEB et de Piloophaz, parce que y'a vraiment une différence plaisante entre les deux styles et une lointaine complémentarité.

Db j'ai franchement adoré sa façon de poser quoi, et le flow se démarque pas mal aussi.

J'ai du mal avec Impact et Etik, en plus mis à la suite, ça confirme un peu plus mon impression de base, je trouve qu'il ont un style vraiment très similaire, j'ai pas aimé ça.

J'aime pas du tout le dernier mec, on dirait qu'il va chialé en fait, disons que sa façon de poser est chelou.

Le tout premier DJ gère vénerre, j'aime beaucoup.

Les autres Mcs que je n'ai pas cité n'ont pas retenu mon attention.

J'ai trop parlé, aurevoir ...

et ferme la surtout ! nazillon
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:39

Narkotic Albat a écrit:
et ferme la surtout ! nazillon

Mon message ne t'étais pas adressé, t'as encore plus de raisons de la fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:51

K-mélé on SPY a écrit:
Narkotic Albat a écrit:
et ferme la surtout ! nazillon

Mon message ne t'étais pas adressé, t'as encore plus de raisons de la fermé.

je sais que ça m'etais pas adressé , mais je suis un gars l'air rien donc voila , j'avais envie de sucé la teub a SEB c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:28

[quote="Narkotic Albat"]
K-mélé on SPY a écrit:
nazillon

content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptySam 3 Fév - 3:07

Livre d'or dispo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptySam 3 Fév - 4:37

Bah moi t'as déjà mon comm, barbe rousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:47

Yep merci des avis les amis, content que ça vous plaise, et bravo à tout ceux qui ont participés : o
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:51

Pour moi c'est un sacré son tous les MC sont bon la qualité est niquel la prod aussi les paroles et tout sa c'est pareil le concept est pas mal est de plus vous l'avais mis a terme franchement j'kiff bravo a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:02

J'voulais rajouté un truc pour Etik qui sur ce son m'a encore plus impressionné que d'ab au niveau de l'articulation on comprend mieux les lyrics et j'trouvais que c'était ton p'tit point faible a amélioré mais la maintenant ba c'est du tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:26

au fait personne m'a repondu....comment ca s'est passé l'enregistrement, chacun a rapé dans son home stud et c le mixage qui a fait que le son soit aussi homogéne, ou vous vous êtes retrouvé en studio?
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:29

scribler a écrit:
au fait personne m'a repondu....comment ca s'est passé l'enregistrement, chacun a rapé dans son home stud et c le mixage qui a fait que le son soit aussi homogéne, ou vous vous êtes retrouvé en studio?

chacun a fait chez soi, si je n'm'abuse vu l'eloignement de tous les Mc's ^^ (luxembourg, allemagne, paris, lyon, normandie.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MC de fevrier
» [Février] Le son du mois
» Meilleur Mc de février
» NAM vs Sy'n07 [Fevrier] Victoire NAM
» K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: