.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 photo qui fait plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaru iX
Invité




photo qui fait plaisir Empty
MessageSujet: photo qui fait plaisir   photo qui fait plaisir EmptySam 25 Juin - 21:34

c pas truquer j'y été photo qui fait plaisir 56483ip.th
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

photo qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: photo qui fait plaisir   photo qui fait plaisir EmptySam 25 Juin - 21:38

lol il a fais la méme a Paris avec le maillot du Psg ce suceur.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




photo qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: photo qui fait plaisir   photo qui fait plaisir EmptySam 25 Juin - 21:53

voila qui me decoi beaucoup snoop putain ta foiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: photo qui fait plaisir   photo qui fait plaisir EmptySam 25 Juin - 21:56

De toute façon, Snoop, il veux que d'la Kaille, qu'est-ce qui s'en fou d'rapper en France .. mdr !! Il s'est même qu'il est connu, maintenant, je me demande quel maillot va t-il mettre quand il sera à Amnéville, près de Metz, ... bah tout simplement p-e le maillot de Metz..
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




photo qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: photo qui fait plaisir   photo qui fait plaisir EmptySam 25 Juin - 21:57

ca fait tooujours cho o coeur quand meme meme si lui il sens ba les couille
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

photo qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: photo qui fait plaisir   photo qui fait plaisir EmptySam 25 Juin - 22:00

MDRRR cette photo, il est passé aussi à Nice y a quelques jours, il avait le maillot de l'OGC Nice (sur ma vie c'est vrai en plus... )

T'y est allé 2pac ? Moi j'connais des gens y sont allé, il m'avait demander de venir, quand il m'on dit le prix du billet (aux alentour de 40 E !!!), j'leur est dit: "Lache, y a pas moyen !!!".... J'ai bien fait parce que le concert à duré même pas 1heure et demie (Il est venu, il a encaissé sa thunes, laché vite fait 2-3 tubes à la mode, et est reparti)...

Quand je vois que les p'tit concert de rappeur inconnu ou trés peu sont desfois à 5 E, et qu'il dure parfois 4 heures, mon choix est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




photo qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: photo qui fait plaisir   photo qui fait plaisir EmptySam 25 Juin - 22:10

j'y suis allé car j'avais des place gratis et le concert n'été pas exceptionnel mais a duré unn peu plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: photo qui fait plaisir   photo qui fait plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo qui fait plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: