.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sinik - Sang Froid [14,2/20]

Aller en bas 
+9
L.I.2T.L.E
Feno
Impact
Jam'$
AL€X
Kahem
Jack Herer
SangoFiV'
Nadir
13 participants
AuteurMessage
Amaru iX
Invité




Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyVen 19 Jan - 20:43

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Mob161144063107oh4

Les Titre des sons :

1. Dans le vif
2. Autodestruction
3. Sarkozik
4. Descente aux enfers
5. Un monde meilleur feat Tunisiano
6. Mon pire ennemi
7. Ne dis jamais
8. Précieuse
9. Rien n'a changé
10. Bonhomme
11. Il faut toujours un drame
12. La cité des anges
13. Si proche des miens feat Kool Shen
14. Démence
15. Zone interdite
16. Mon pire ennemi (remix)
17. Le mot de la fin

Présentation de Sinik :

Né le 26 juin 1980 aux Ulis, Sinik se découvre rapidement une passion pour le rap. En 1996, il forme le groupe Amalgame avec trois de ses potes. La formation se transforme plus tard pour devenir le collectif Ul'Team Atom. Sa rencontre avec la rappeuse Diam's donne un virage décisif à sa carrière. En 2000, après de nombreuses mix tapes, il sort Mals'1, son premier maxi. En 2001 il rencontre Karim et Nabil avec lesquels il monte le label Six o Nine. En 2005, il sort son premier album, La Main sur le cœur. Suit Sang froid en 2006. En janvier 2007, le rappeur sort son premier DVD live : Live à l'Olympia

Discographie

2000 - Malsain (4 titres)
2003 - Artiste Triste (5 titres)
2004 - En attendant l'album (13 titres + 2 instrumentaux)
2005 - La Main sur le cœur (sorti le 25 janvier 2005)
2006 - Sang froid


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyVen 19 Jan - 21:45

Flow :Trés bon flow pour la plupart des sons mais je n'ai pas crève masses de variations.

Lyrics : Lyrics? Pfiou trés belle technique assez belle plume manque peut être d'un peut d'images mais les punchlines sont là.

Les Feat : Là aussi c'est du bon : Kool Shen: que dire? lol un trés bon MC et Kayna Samet: je kiff sa voix " médine " féminine lol. Pour Tunisiano, lol j'ai pas kiffé.

Le thémes de l'album : Tous les thèmes de l'album avait lieu d'être et tous sont bien exploités.

La Prod (instru) : De trés trés belle prod la aussi et big up à Autodestruction, Rien n'a changé et mon pire enemmi.

Comparaison avec le précédent album : Pas écouté.

Le titre de LA Turie de l'album : Mon Pire Enemmi.

Critique Perso (détaillé) : Trés trés bon album aprés c'est une question de goût mais malgrés les dires de certain moi j'ai kiffé.

La Note :
14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyVen 19 Jan - 23:32

Voilà j'ai fait du mieux que j'ai pu!AAAAAH VA ZY ZY PUTAIN SA MERE xd
EDIT: J'avais une chronique entière et ça à pas marcher! Aaaaah la haine!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Jack Herer
Terroriste Lyrical
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Q.G. : 60

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyVen 19 Jan - 23:54

Flow : Le flow il dechire toujours mais on s'en lasse plutot vite, c'est son gros default, c'est toujours pareil

Lyrics : j'aime bien j'trouve qu'il a de bonne lyrcis moi, de la bonne tech des fois !

Les Feat : j'ai accrocher a aucun des feat de son album

Le thémes de l'album : de bon theme en general

La Prod (instru) : que des purs instru, descente au enfers est tres tres belle

Comparaison avec le précédent album : Moins relou, plus rechercher

Le titre de LA Turie de l'album : Il faut toujours un drame/descente au enfers

Critique Perso (détaillé) : tres bonne album, sa tape sur le systeme a trop ecouter je trouve mais je doit dire que j'ai kiffer pas mal de titre quand meme dc voila persos..bonne note

La Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackherercorsu
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptySam 20 Jan - 3:13

Flow : Gonflant je trouve, on prend ses acapellas et on les met sur n'importe quelle instru, ça changera rien (faudra que j'essaye tiens)
Bwef, tout le monde l'a souligné, flow très lassant.

Lyrics : Bof, il peut écrire de bons trucs quand il en a la volonté, mais les mêmes thèmes ressortent, il a rien d'innovant par rapport aux autres rappeurs je trouve.

Les Feat : Je me passais plus ou moins "Un monde meilleur" avant, mais bon on s'en lasse très vite, et du coup les feats ne tiennent pas énormément la route, un EP plus personnel n'aurait peut-être pas fait tâche.

Le thémes de l'album : Vus et revus, peut-être trop usés selon moi (sauf peut-être la cité des anges qui innove assez, seul son de son album que je pouvais écouter sans forcément zapper, mais j'avoue qu'à la fin je me forçais; il faut toujours un drame n'est pas trop mal dans son genre non plus).

La Prod (instru) : Déçu de ne pas trouver de sample, mais bon je m'y attendais (il aurait été plus judicieux de poser si proche des miens sur le sample de that's my people, et non un remix qui se sépare de l'esprit de l'originale). Bref, instrus plus ou moins bonnes, pas de réelle surprise.

Comparaison avec le précédent album : Moins personnel, mais peut-être aprfois moins "cliché", malgré le fait qu'au fond, il n'y ait pas beaucoup d'onnovation.

Le titre de LA Turie de l'album : Je dirais Il faut toujours un drame.

Critique Perso (détaillé) : C'est assez moyen, je trouve que Sinik ne se démarque pas assez des autres rappeurs, et que certains "newbies" le dépassent de loin. Sinik reste assez bon dans son délire, maiq je trouve qu'il n'évolue pas assez. Cependant, on sent des efforts de faits par rapport au premier opus.

Note: 11/20
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptySam 20 Jan - 14:30

Flow : Flow toujours aussi bon , j'ai toujours kiffé , on a beau le critiquer a propos de ces variations de flow moi j'm'en tape Very Happy

Lyrics : Bof , j'ai pas trop accroché , plus il sort d'album moins ils sont techniques j'ai remarqué , meme si ca reste toujours aussi efficace

Le thémes de l'album : Mouais , ca a completement changé de ces precedents albums ( le shit , sa mere etc....)

La Prod (instru) : Prod toujours aussi bonne rien a dire la dessus

Comparaison avec le précédent album : Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa , rien a voir , j'ai pas du tout accroché cet album , y a des chansons j'l'ai ecouté plusieurs fois mais vraiment pour etre sur que je kiffais pas , assez decu quand meme Sad

Le titre de LA Turie de l'album : pas de tuerie pour moi ...

Critique Perso (détaillé) : Bon bah moi le grand fan de sinik qui atendait cet album avec impatience j'ai été decu , plus les memes themes , plus la meme technique donc voila ... commercial ? peut-etre

La Note : un p'tit 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptySam 20 Jan - 15:07

Flow : Un bon flow je trouve certain s'en lasse moi pas du tout

Lyrics : aah les lyrics aussi j'kiff il a une bonne technique en general il crache les phase et il s'arrete pas

Le thémes de l'album : Des theme deja vu mais qui passe bien je trouve le meilleur reste celui de la cité des anges super bien exploité

La Prod (instru) : de tres bonne prod comme toujours

Comparaison avec le précédent album : malgres les qualité qu'il peut possédé j'prefere le precedent

Le titre de LA Turie de l'album : j'accroche bien a : Dans le vif elle introduit super bien l'album

Critique Perso (détaillé) : J'ai toujours kiffé sinik et avec cet album j'kiff toujours meme si comme dit avant un peu commerciale c'est pas grave

La Note : 13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptySam 20 Jan - 15:27

Flow : Personnellement je kiffe, un flow assez lourd, on comprend tout, bien articulé etc...on peut lui reprocher le fait que ce soit souvent le même...mais bon ça me gêne pas tant que ça

Lyrics : dans la forme ça va, dans le fond, des fois, il y a des putains d'aberrations

Les Feat : Bof..à part le feat avec kool shen, qui est monstrueux

Les thèmes de l'album :
la plupart je n'aime pas...

La Prod (instru) : rien de spectaculaire

Comparaison avec le précédent album : J'aime beaucoup moins

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Il Faut Toujours Un Drame, qui est franchement génial, là dessus je surkiffe

Critique Perso (détaillé) : un peu déçu quand même, c'est pas un mauvais album, mais pas un bon non plus...enfin pour moi c'est vite fait une blague quoi, à part 3-4 morceaux...ça s'essouffle vite

La note : ??
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Babyface
Invité




Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyDim 21 Jan - 8:48

Flow :bah moi j'kiff son flow, malgres qu'on le taille il a un bon flow

Lyrics : Technique comme d'hab

Les Feat : vite fait quoi avec lautre vita ou chépas quoi ya celui avec kool shen qui dechire mais sinon bof

Les thèmes de l'album :
bah ca va c'est pas mal, mais j'aime bien comment il les aborde, comme par exemple "mon pire ennemi"

La Prod (instru) : y'en a qui sont franchement pas mal, comme l'intro, descente aux enfers, mon pire ennmi le remix et il faut tjrs un drame

Comparaison avec le précédent album :bah euh pareil pour moi, j'ai aimé les deux

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Il faut toujourd un drame

Critique Perso (détaillé) : Bah bon album mais ca manque juste d'egotrip : D

La Note : 14 /20
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyLun 22 Jan - 20:06

Flow : J'aime beaucoup son flow, perso je m'en lasse pas

Lyrics : On va dire qu'elles sont sympas et certaine ressorte du lots

Les Feat : Bof..à part le feat avec kool shen, qui est monstrueux

Les thèmes de l'album : A part 2-3 sons le reste j'accroche pas trop

La Prod (instru) : elle sont bien mais sans plus

Comparaison avec le précédent album : Meme constats, du bon et du moi bon, et si on l'compare avec son " en attendant l'album " ba c'est moins bien

Le titre de LA Tuerie de l'album :Il Faut Toujours Un Drame, ( suivie du feat avec kool shen )

Critique Perso (détaillé) : Dans l'ensemble deçu mais sa reste bon

La note : 13.5 / 20
Revenir en haut Aller en bas
L.I.2T.L.E
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
L.I.2T.L.E


Nombre de messages : 262

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyLun 22 Jan - 23:25

Flow : il a un flow abuser,je vois pas se que on lui reproche c'est son style et sa lui va plutot bien

Lyrics : toujours de la technique,des phrase qui veulent tout dire

Les Feat :celui de kool shen passe bien mais les autres aussi mais moin bien

Les thèmes de l'album : tout ces thèmes sont pour ma part énormissime,comme rien n'as changé,mais comment il eXplique trop bien se qu'il vit....bref pour moi tout ces thèmes sont bon et très bien éxploité

La Prod (instru) : grosse évolution niveau instru,beaucoup plus musicale que le reste de ses autre instru,ajout de vrai solo de grate,de vrai basse enfin un effort de se coté la du bon.

Comparaison avec le précédent album :celui la est moin sombre,plus ouvert,il raconte plus de chose que il a vécue et c'est une très grosse diférence avec le précédent.

Le titre de LA Tuerie de l'album :pour moi c'est rien n'as changé elle veut tout dire

Critique Perso (détaillé) : a acheter pour le taf mais quand meme a pas trop écouté tout le temp ou sa devient lassant mais toute ces phrases m'on marquer^^

La note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyMer 24 Jan - 20:14

Flow :Un Bon flow comme dans ses precedent album

Lyrics : Il assure la dessu j'trouve il decris parfois des histoire qui son bien imaginer

Les Feat : Pas beaucoup de feat sur cette album Un monde meilleur avec Tunisiano j'ai bien acrocher et avec Kool Shen aussi et avec Kayna Samet Rien a changer

Les thèmes de l'album : De bon theme quil a bien developper bien trouver le sujet mon pire ennemi en parlant de son shit :p

La Prod (instru) : Excellent j'ai trouver il a des super bonne prod

Comparaison avec le précédent album :L'ancienne album a des son qui degomme plus que celui la mais celui la es bon

Le titre de LA Tuerie de l'album : Mon pire ennemi [REMIX]

Critique Perso (détaillé) : tres bonne album avec une bonne ambiance mais certaint morceau sont moin bon par raport a d'autre

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 31

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyVen 26 Jan - 20:41

Flow : SiSi preso j'di bon flow j'kiff bien

Lyrics : Technique impek'

Les Feat : Kool Shen Kiffant ^^

Les thèmes de l'album : D'accord avec babyface mon pire ennemi est bien kiffante

La Prod (instru) : SiSi elle gére

Comparaison avec le précédent album : Me rappel meme pu lol

Le titre de LA Tuerie de l'album : ....

Critique Perso (détaillé) : SiSi moi j'le trouve pas mal et jle redi mon pire ennemis chapo ^^

La Note : 16 /20
Revenir en haut Aller en bas
roma
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
roma


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Q.G. : 57070 borny

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptySam 27 Jan - 15:33

Flow :Trés bon flow pour la plupart des sons
Lyrics : de la tuerie
Les Feat : Là aussi c'est du bon : Kool Shen Kayna Samet tunisian que du bon
Le thémes de l'album : Tous les thèmes de l'album avait lieu d'être et tous sont bien exploités.mais il ya mieux

La Prod (instru) : bonne instru
Comparaison avec le précédent album : j aimer pas

Le titre de LA Turie de l'album : 13. Si proche des miens feat Kool Shen

Critique Perso (détaillé) : Trés trés bon album par rapport au premiers
La Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptySam 27 Jan - 16:17

Flow : Ca change pas beaucoup hein, mais dans son genre il gère.

Lyrics : Plus ou moins tech, mais bon il reste assez percutant, pas beaucoup d'images et ça c'est dommage (pour moi ^^)

Les Feat : J'ai pas aimé celui avec tunisiano, mais ceux avec kayna samet et kool shen gèrent.

Les thèmes de l'album :
Mouaaiiiisss... ça varie pas... les mêmes thèmes abordés un peu différemment.

La Prod (instru) : J'les kiffe, surtout celle de "si proche des miens"

Comparaison avec le précédent album : J'ai préféré son 1er moi, "rue du paradis" m'avait marqué

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Si proche des miens.

Critique Perso (détaillé) : Assez bon album, mais les thèmes sont les mêmes et le flow devient lassant à la longue.

La Note : 13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyDim 28 Jan - 0:50

flow : pas tres varié, mais une bonne prestance vocale. En bref tu prends du plasir à écouter 30 mins , pas plus

Lyrics : j'pense que c'est un des MC le plus tech de France, y mets du poid sur ses mots et des mots sur ses images. Tres bon

Les themes de l'album : 3 themes ressortent vraiment, la vie quotidienne ( autodestruction, descente en enfer, Bonhome ...), la rue et sa vie dedant ( zone interdite, mon pire ennemi, rien à changé...) et essentiellement sur des faits d'actualité et politiques (démence, il faut toujours un drame, ne dis jamais ...)
pas tres varié quoi

les feats : pas kiffé ce lui ac tunisanio

instru : tres bonnes, apart celle de bonhome

comparaison : le premier, plus vrai à mon gout

La tuerie de l'album : si proche des miens

critique perso : tres bon album, mais peu etre un peu décevant par rapport au premier

note : 16.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] EmptyDim 28 Jan - 0:58

un des plus techniques.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid [14,2/20]   Sinik - Sang Froid [14,2/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik - Sang Froid [14,2/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'écoutes quoi là, tout de suite ???
» "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)
» LIM ou Sinik
» Sinik un avis...?
» Neirda vs sinik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Critique d'Album-
Sauter vers: