.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB

Aller en bas 
+4
scribler
Impact
Lady P
Keneda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O-Xy
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:06

Ouais mais bon tu veux faire comment ?
Y aura toujours des gars qu'auront une préfèrence...
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:30

bah que ca suce ok mais au moins interdir d'avaler
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:56

Alkeinh a écrit:
bah que ca suce ok mais au moins interdir d'avaler

xpldrrr

ouai j'avoue que moi aussi j'ai la vague impression que les votes étaient foireux et peu obectifs, et pas parce que spy est mon pote, mais parce que jlai senti comme ça quoi.

après c'est pas contre les modos, mais un modo est pas forcément objectif non plus, ça reste un mc avant tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
O-Xy
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:59

On a pas dit que les modos sont obligatoirement objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:10

Lol de toute façon si quelqu'un vote pour spy, on va dire "ouuaaiiiss il pompe spy avec son ragga", et si on vote pour s.e.b le gars va dire "ouaiiiss il pompe s.e.b, juste parce qu'il a fait alpha" donc dans ce cas-là quand on vote on passe pour un suçeur mdr, laissez tout le monde voter pour celui qu'il veut, si il suce ba il le saura et il se dira que c'est un gros péponneur donc il aura la conscience moins tranquille lol, et les gens qui votent par objectivité, sinon on va jamais s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:16

Moi je m'en fout qu'on vote pour moi, par contre ça ne me dérange pas qu'on me suce.
Sinon y'aura pas de deuxième round, on en restera là, j'espère juste que pour la prochaine fois il y aura un système de vote beaucoup plus intelligent, qui permettrait d'empêché la lèche.
Genre 4 jury nommé par les modos, et puis tous les membres peuvent voté et la majorité de leurs votes comptera pour une 5ème voix, ce qui départagera forcément les deux clasheurs, ce qui donnera la parole à tous le monde y compris ceux qui ont moins de 1256 messages (lol), et la lèche sera forcément minimisé, ceci reste bien évidemment qu'une proposition, comme je le fais à chaque fois.
Mais si le débat concernant l'issu de ce tournoi pouvait ne pas revenir grâce à une solution de ce genre, ce ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:23

J'aime bien ta proposition...
L'histoire du 5eme vote est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:30

bonne année les lepreux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
Invité
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:12

clashrap est devenu une boite a partouz ma parole :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:57

Rafal 500 a écrit:
clashrap est devenu une boite a partouz ma parole :p

ça y est il est craqué un fusible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seb / spy..... la finale des finales
» [Finale] Impact Vs. Spy [Spy]
» Finale : Thème : Le BSR en finale[Vainqueur BSR]
» commentaire sur les prods de Narkotic Albat
» [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Tournois :: Tounoi Audio de Clash :: Tournoi Septembre - Décembre 2006-
Sauter vers: