.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Police ... arme du pouvoir !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 13:45

Voilà un article consternant sur les manières, et les statistiques liées aux infractions et aux délis.

http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2744

c'est facile quand même de faire parler des statistiques ...
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 14:50

Oulala...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 15:23

samedi soir j'ai fini au poste avec des potes,2grammes de shit pour 7 personnes,en v'la des stat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 16:04

mdrrrrrrrrr !!!! c'est grave !!!! moi j'ai failli m'faire retirer l'permis parceque dans ma caisse ça sentais la beuh !!!!! 2H de grade av !!! ça va il ont pas trop fait galéré

c'est grave quand même cette manipulation des chiffres pour acceder au pouvoir merci qui .... S.........
et ce sont les jeunes comme nous les premières victime de ces statistique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 16:25

Larchitect a écrit:
et ce sont les jeunes comme nous les premières victime de ces statistique ....
Vous avez qu'a respecter les lois ^^

Si c'est interdit de consommer dd'la hbeuh , forcemmeent quand t'en a ben t'es arreter ,apres ouai y'a des abus ,mais vous etes fautif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 19:14

Bien sur j'suis d'accor avec toi !!! mais ils ne faut pas non plus tomber dans l'extrème !!!! on favorise les petits délis qui ne "rapporte pas" et à coté de ça tu as le grand banditisme, les traffic d'influence ect .... qui, pour moi sont des délis plus grave ... mais plus dur à recensé, donc moins de chiffre d'affaire élucidé !!!!
on tape encore une foie sur les brebis !!! je ne trouve pas ça normal, la police et, de nos jours une arme de pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 19:53

Mdrrrr Lord Ash il t 'en faut peu pour attirer les keuf toi j'crois il t'ont kiffé mdrr moi j'avais un 2g j'ai pris 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 20:05

Larchitect a écrit:
Bien sur j'suis d'accor avec toi !!! mais ils ne faut pas non plus tomber dans l'extrème !!!! on favorise les petits délis qui ne "rapporte pas" et à coté de ça tu as le grand banditisme, les traffic d'influence ect .... qui, pour moi sont des délis plus grave ... mais plus dur à recensé, donc moins de chiffre d'affaire élucidé !!!!
on tape encore une foie sur les brebis !!! je ne trouve pas ça normal, la police et, de nos jours une arme de pouvoir !!

Ouais, mais le problème, c'est que ça peut arranger leurs affaires : Miami a pu se développer grâce à la mafia...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 20:13

ca va avec 2gramme a 7(un pote la jeté ils l'ont trouvé et c'est a personne)ont a pas fait de gav ont ets resté 2h debout a ce foutre de leur gueuel!!ont c'ets bien marré,mon meilleur passage au poste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 20:13

lever ont est aps au state ni en italy(arrette de regarder scarface)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 20:43

lord ash a écrit:
lever ont est aps au state ni en italy(arrette de regarder scarface)

La seule différe,ce; c'est les proportions Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 20:52

Oh lever tes de Champigny mais tes dans la ville a Black'al et pret e la mienne c'est pour sa que tu parlait des mafia a j'comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 21:13

lord ash a écrit:
ca va avec 2gramme a 7(un pote la jeté ils l'ont trouvé et c'est a personne)ont a pas fait de gav ont ets resté 2h debout a ce foutre de leur gueuel!!ont c'ets bien marré,mon meilleur passage au poste^^

Mdr un gros délincant t'es...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 22:09

real gansta......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Contenu sponsorisé





Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Police ... arme du pouvoir !!!!!   Police ... arme du pouvoir !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police ... arme du pouvoir !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: