.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] Empty
MessageSujet: Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...]   Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] EmptyLun 18 Déc - 0:29

Bien voici donc notre affrontement délirant MC Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] 5 Les règles comme on l'a dit :

2 rounds
16 mesures chacun
1er round à poster pour jeudi 21 Décembre 20H.
2ième round : on s'arrangera
5 votes gagnants par round
Pas de retournement lors du 1er round sur le 1er qui aura poste mais lors du 2ième round on peut attaquer le 1er clash de l'autre.
Sans insultes familiales

Pose le texte le plus délirant qu'tu peux !

Bosse bien !!!

Peace Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] 46


<*WeeD°1988*>


Dernière édition par <*WeeD°1988*> le Dim 24 Déc - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] Empty
MessageSujet: Re: Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...]   Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] EmptyJeu 21 Déc - 21:52

Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] Pdt_arm8


CLASH DOC'DICO ROUND 1 Jeudi 21 Décembre


"Hey Docteur, venez par ici, on a une urgence,
Ouais un intérimaire qui s'fait appeler Doc'Dico,
Il a du s'prendre trop d'Weed, il est en transe,
Il a le visage livide et du sang sur la peau."

"Bien, commencez par lui prendre la température,
Qu'il s'accroche, car c'est parti pour un seize mesures."
MC bravo, t'es l'roi des mythos, tu t'fais passer pour le Doc',
Mais t'as qu'la peau sur les os, prends garde Weed te choc.

Tu fais l'beau car tu bosses avec les femmes en blancs,
Si t'étais pas si crado, j't'aurais bien pris fermement.
J'ai établis ton diagnostique, J'suis ébahi, t'es trisomique,
Ton rap est une aberration, Doc'es-tu pret pour l'opération ?

A 30 euros la consultation, t'as pris rendez vous pour l'amputation,
Joue pas le Doc'Cool, laisse tomber le stétoscope,
Pour trouver tes couilles, il me faut un microscope,
Voilà, l'opération est finie, MC regarde en bas, tu n'as plus de zizi.


<*WeeD°1988*>



Vas y man, fais péter ton diss, ensuite on attend les votes et on s'arrange pour le round 2 !!! Bonne merde,

Peace Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] 46


<*WeeD°1988*>


Dernière édition par <*WeeD°1988*> le Dim 24 Déc - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurenk
Prolétaire



Masculin Nombre de messages : 61

Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] Empty
MessageSujet: Re: Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...]   Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] EmptyJeu 21 Déc - 21:58

Très joli clash… J'aime beaucoup le thème de la médecine cher à Doc'dico. J'attend avec impatience son clash.
Au fait, je pense que trisomique ne prend pas de "y". Mais je ne dirais rien, car il y a sûrement des fautes dans mon message, bien plus court que ton clash, weed…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] Empty
MessageSujet: Re: Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...]   Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] EmptyJeu 21 Déc - 22:02

Merci beaucoup pour ton message. J'espère pouvoir te venger contre le Doc' Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] 5 (j'ai d'ailleurs une phaze pour le Round 2 avec toi Wink ). Pour la ptite remarque, tu as raison, je viens de le changer je ne sais pas pourquoi j'avais un "y" en tête mais bon merci. Bon ben plus qu'à attendre sa réponse, on ne va pas chipoter pour quelques minutes, je viens moi même de le terminer à l'instant content J'ai la dalle, je reviens dans quelques minutes pour checker tout ça.


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] Empty
MessageSujet: Re: Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...]   Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] EmptyVen 22 Déc - 10:23

Vas y man, fais péter ton flow,

Tu aurais quelques difficultés sur un clash écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] Empty
MessageSujet: Re: Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...]   Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] EmptyVen 22 Déc - 17:54

Bon ben le délai étant presque dépassé de 24h et n'ayant pas de nouvelles, dois-je déclarer Doc'Dico forfait sur le premier Round ? En tout cas mec, si tu passes ici donne moi vite un ptit signe de vie comme ça je peux encore t'accorder un délai mais fais le vite stp. Bonne chance MC,

Peace Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] 46


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] Empty
MessageSujet: Re: Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...]   Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] EmptyDim 24 Déc - 13:25

Changement de programme !!! Voici un message que j'ai reçu de Doc'Dico :

"je suis desolé man, mais j'ai fait un coma ethylique après une soirée très arosée, et je passe jute pour te prevenir, je suis pas du tout en forme, et j'ai pas du tout envie de clasher.. Desolé, peut tu prevenir dans notre post? merci"

Je lui ai donc de suite demandé s'il voulait que je lui laisse un délai pour écrire le round 1 à son aise, j'attends maintenant sa réponse. Mais donc pour le moment ce clash n'avancera pas sauf s'il veut déclarer un forfait définitif mais ça ne m'arrangerait pas non plus Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] 5 il faut qu'on fasse ce clash MC !

Voilà donc pour les news, on souhaite donc un bon rétablissement à notre Cher MC pour qu'il puisse passer de bonnes fetes !!!

Peace Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] 46


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] Empty
MessageSujet: Re: Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...]   Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weed Vs Doc'Dico [Décembre] [1 Round pour Weed] [Round 2...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: