.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Good Gun vs Opak

Aller en bas 
+3
M2afiozo
Youhn
Trome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hamrone
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:49

non jdéconne les gars on s'en fout
mais opak ou m2afioso ça vous dirait un clash
jcréé un new topic?
repondez
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:51

M2afiozo pk tu dis que mon style est a chier ?
Tu peux dire que tu aimes pas mais bon apres tu as le droit de dire ce que tu veut
Moi je te crache pas dessus donc je te demande d'en faire autant
Sa s'appele le respect je sais pas si tu as deja entendu parlé
Mais bon c'est pas grave, on se defend comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:52

Franchement Opak, super bien le 2ème clash ! V'là un bel exemple de "prose" (pour ceux qui en parlé y a pas longtemps dans un topic, moi y compris...). Je dois avouer que t'as un bon sens de l'écriture et que tu maitrise bien, j'viens pas faire le suceur ou quoi comme j't'ai déjà dit, mais j'tiens à dire ce que je pense c'est tout. Et j'te dis ça même si j'ai toujours pas digéré la défaite du tournoi (mdrrrr c'est vrai en plus. Pas de ma faute, mais quand j'me bat c'est pour gagner lol !).
Bref, je pensais même pas avoir à voter vu que je pensais que la différence serait flagrante... Vote Opak : meilleur style d'écriture, et en plus des bonnes vannes bien trouvé, alors que Good Gun enchaine les rimes sans qu'il n'y est un véritable fond ni vraiment de technique.
Voilà pour ma part...

PS: pour le "Regarde ton avatar encore un blanc qui se prend pour un black", sans connaitre Good Gun j'ai compris direct qu'il parlait de lui, j'vois pas ce qui cloche c'est pourtant clair cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:53

ouai big mac pk pas faire un clash 2 vs 2 comme vous avez l air de vous entendre avec good gunje pense que maf serai d accor donc si vous vouller on se fait sa .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:56

= WesH = a écrit:
Franchement Opak, super bien le 2ème clash ! V'là un bel exemple de "prose" (pour ceux qui en parlé y a pas longtemps dans un topic, moi y compris...). Je dois avouer que t'as un bon sens de l'écriture et que tu maitrise bien, j'viens pas faire le suceur ou quoi comme j't'ai déjà dit, mais j'tiens à dire ce que je pense c'est tout. Et j'te dis ça même si j'ai toujours pas digéré la défaite du tournoi (mdrrrr c'est vrai en plus. Pas de ma faute, mais quand j'me bat c'est pour gagner lol !).
Bref, je pensais même pas avoir à voter vu que je pensais que la différence serait flagrante... Vote Opak : meilleur style d'écriture, et en plus des bonnes vannes bien trouvé, alors que Good Gun enchaine les rimes sans qu'il n'y est un véritable fond ni vraiment de technique.
Voilà pour ma part...

PS: pour le "Regarde ton avatar encore un blanc qui se prend pour un black", sans connaitre Good Gun j'ai compris direct qu'il parlait de lui, j'vois pas ce qui cloche c'est pourtant clair cette phrase...

ba cimer sa fait plaisir surtout venan de toi mec toi meme tu sais mdr et puis ps : ya aucun risque que je te prenne pour un suceur lol
Revenir en haut Aller en bas
Hamrone
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:07

good gun jle conais pas c'est ça le probleme
mais moi jte propose un truc
2 rounds
1 ecrit par opak l'otre par maf
moi jecris les 2 ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:20

ba dans ce cas la clash juste maf puisqu'il te la proposer nous on clash a 2 si vous ete 2 mais bon comme ton pote aparement veut pas clasher avec toi c est pas la peine ........bref deja maf tout seul sa suffira largement .........
Revenir en haut Aller en bas
Hamrone
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:23

ouvr un topik je repondrai demain ce soir pa le time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:24

comment vou parter en couille pour rien du tout les mec
Peace les mec chacun ses opinions , on aura jms tous le mm choix
Moi j'Vote Good Gun G prefreer ses clash sur l'ensenble voila
+


Edit : Rolala Comment je galere pr metttre en grass pfff on dirai un nb Razz


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:48

Good Gun 6-5 Opak
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:58

Fin des votes le 25 juin
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:07

ouais jsuis partant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:48

rien à foutre de ce que tu pense mcbigmac , je vote pour Opak, après ce que t'en pense ...euh...comment dire ...ca vole pas haut !
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:29

Personellement, il n'y a aucun doute sur qui a surpassé l'autre.

Good gun, tes couplets ne sont pas mauvais, le premier particulièrement, mais il n'y a pas le 'petit plus' si tu vois ce que je veux dire. C'est trop banal niveau rimes en général et pas assez percutant niveau attaques. En tout cas face à Opak, ça ne tient pas la route. Il manque le petit grain de folie (lol), l'inventivité qui fait qu'en lisant les clashs d'Opak je me suis tapé barre sur barre alors que le tien m'a rarement arraché ne serait ce qu'un sourire.

Bref, pour moi ça ne fait aucun doute : rimes bien plus complexes et recherchées du côté d'Opak, et attaques bien plus marrantes et percutantes du côté d'Opak. Sur le fond comme sur le forme, je vote donc Opak.


PS: Bigmac, je suis entiérement d'accord avec Opak sur un point. Si nous sommes dans le même "crew" (J'aime pas ce mot lol...) avec Maf, Opak et Sodium, à la base c'est qu'on s'apprécie pour diverses raisons, entre autres "artistiquement" si on peut dire. Mais ça n'exempt pas d'être objectif ! Et le jour ou Opak (ou Maf, ou Sodium d'ailleurs) sera moins bon que son adversaire (ce qui me concernant est trés loin d'être le cas ici), je n'hésiterai pas à voter contre lui/elle.
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:14

Hummm les gens qui votent doivent avoir plus de 40 messages enfin NORMALEMENT !

moi pour ma part j'exclu les votes de kiki et mister zaz!
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:44

est alor ?pe importe le nombre de vote on en a rien a foutre de sa! moi g pré fèré le style de good gun un poin c tou ! je trouve kila été meilleur ke toi point barre!! Fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:47

je sais pas pourquoi tu dis "TOI" vu que la c ets un clash entre good gun et moi et pas contre sodium ........
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:01

oué dsl g pa fé gaf lol
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:02

je vien de lire lé regle et a ocun momen g vu kil fallé avoir o moin 40 message ,amoin ke je me soi trompé de page donc si c sa envoyé moi le lien....
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:24

tu étais meme pas là quand on à instruis les regles du forum, et qu'on essayer de le faire survivre, y'a beaucoup de choses qu'on changer, normalement c'est une regle dans les tournois, et ca va le devenir pour les clash ce que j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:28

Donc si j'ai bien compris, avant les 40 messages (cad avant d'avoir fait ses preuves sur le forum) on a pas le droit de voter...Ca me parait logique...
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:46

ca te parait logique et ça me parait meme juste !
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:48

Oui c"est plutot ca que je voulais dire Sodium, ^^
Bien interpreté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:10

6-6
jusqua demain encore pour voter ........
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:14

C'est vrai y'as du niveau des 2 côtés mais une classe les séparent encore...

GoodGun: ya pas mal de punch, la fluidité est pas la du tout, les métaphores sont rares et quand y'en a elles sont faciles, mais t'es plus régulier qu'Opak

Opak: un style qui manie bien le vocabulaire, de l'égotrip sans en abuser, du punch, des attaques percutantes et pas mal d'humour...

VOTE OPAK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Gun vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun vs Opak   Good Gun vs Opak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Gun vs Opak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMY'K VS OPAK
» Sodium vs Good Gun - Good Gun
» Opak VS A9
» Bil-K vs Good Gun
» Opak / Sodium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: