.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche de Jury

Aller en bas 
+10
Trome
punchline
Kerozen
1-Tox
Cheeko
larsen
K e y Z
Alkeinh
Dirty SIX Chambers
Impact
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:20

on juge pas un texte destiné a l audio comme on juge un texte à l'écrit , certaines rimes qui font peut etre classe à l'écrit passe tres mal à l'audio et vis versa , donc le jugement est faussée.

un texte peut tres bien sonner sans etre ultra tek comme un texte tres tek peut tres mal donner enfin bref je vois pas l'intéret de juger un texte seulement en le lisant alors qu'il est fait pour un son et adapté a un flow , si il juge en ecoutant aussi le texte a l audio alors il juge l audio et on peut donc dire que n ayant jamais fait d audio il ne sera pas un bon juge voila koi.

enfin bref on va pas partir dans un debat de toute facon jfais le tournoi pepere sans mprendre la tete je sort quand je sort c pas le truc , mais voir un mec motivé se faire rembarrer je trouve pas ca terrible alors que pour moi personne n'est absolument objectif on critique pas un morceau comme on corrige une copie , on kif ou on kiffe pas le morceau point.

bref peace les amis , mais réfléchis quand meme pour killa , je comprends que tu puisse penser qu il n est pas objectif mais n a t il pas droit d avoir sa chance si il est motivé et kil affirme qu'il ne fera ni leche ni cassage ?
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:25

Ben écoute alkeinh, si pour toi, un texte n'est valable qu'à l'audio, c'est bien pour toi, mais c'est triste.
un texte il a une profondeur, une syntaxe, un style, un sens etc...des choses qui peuvent se discerner sans faire de l'audio, et là dessus zzhaaa te bouffe, ainsi que pas mal d'autre, sans forcer, c'est peut etre ça qui te faire peur, qu'il repère tes lacunes, je sais pas
après, je sais que six est votre pote, je sais pas, je lui fait pas confiance, c'est une crapule ce type, dites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:40

ya plein de mecs qui me bouffent c kler , on peut sortir des texte de grands ecrivains ou poètes ils boufferont ki tu veux a tous les plans mec , mais ces texte sur beat ils vaudront ke dalle ....

alors on dit koi , c des bons textes oui mais pas des bons texte de rap puisque sur instru ils sont pourave. Mais bon c vrai c moi je flippe qu on trouve des defaut a mon ecriture lol mais jvais rattrapper l'coup jpreparerai le tournoi avec un dico , ta vu chuis trop malin!
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:25

allez les intellos du rap promis jla ramene pu , bonne chance à tous et peace and love moi c'est l amour ke je represent :p

et killa six tant pis tas vu jai essayé de combattre ce ki me semblait etre une injustice , en fait mon reve c d etre un super heros du fofo mais bon on dirait kcest mort. Et puis apres tout impact a peut etre raison t es peut etre un lécheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 11:38

Bah ouais mais j'ai tellement de sexe a lecher de tous les cotés que pffff je m'en sort plus du tout...
bref.

Citation :
bonne expérience?

perso je desteste ce qu'il fait

je vois pas en quoi le style que j'exerce a une influence dans l'experience. cerait-ce un message juste pour ramener la haine ?

j'aimerai bien qu'on change mon statut en "Crapule de CR".
Au moins j'ai appris ce qu'on pense vraiment de moi ici.
C'est assez instuctif et rigolo je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 11:44

Killa Six a écrit:
Bah ouais mais j'ai tellement de sexe a lecher de tous les cotés que pffff je m'en sort plus du tout...
bref.

Citation :
bonne expérience?

perso je desteste ce qu'il fait

je vois pas en quoi le style que j'exerce a une influence dans l'experience. cerait-ce un message juste pour ramener la haine ?

j'aimerai bien qu'on change mon statut en "Crapule de CR".
Au moins j'ai appris ce qu'on pense vraiment de moi ici.
C'est assez instuctif et rigolo je dirai.

Fais pas d'généralité non plus.

Il y en a qui s'en branlent de toi, oublie-nous pas Recherche de Jury - Page 3 Pdt_002
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 11:47

on en revien toujours au sexe... ralala dur quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 11:57

Killa Six a écrit:
on en revien toujours au sexe... ralala dur quand meme Very Happy

Héhé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:00

killa six> non mais je trouve qu'on met beaucoup de gens sur un pied d'estal ici
après quand je dis ce que je pense de toi c'est juste mon avis, objectivement tu fais du bon son t'inquiètes, t'as un délire original, c'est juste les gouts et les couleurs tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:17

Alkeinh a écrit:


je cherche vraiment a etre un justicier c mon reve ....

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 16:14

confirmé je connais pas cet homme ou femme qui sais peut etre une fan en furie...
bref je ne le connais pas administrez lui le status de super justicier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
O-Xy
Invité




Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 18:11

Super tout ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 18:16

On a les jurés nan ?

Si Ouais, Lock...
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 18:17

Normalement c'est 5...
Y en a 5 donc à locker...
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 18:21

Delockez si je fais erreur.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:40

En remplacement de Zzhaaa, Korleon est nommé juré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:54

yep ! faudra me dire comment faire, j'ai vu qu'au premier tour les votes etaient secret et Zzhaaa avait tout resumé dans un post...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
O-Xy
Invité




Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:58

En remplacement de 69's Style, Tako est nommé juré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jury   Recherche de Jury - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Jury
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (clash) anakonda vs jury memba
» Postuler pour etre jury des clash
» Jury ou Participants determinant ? Venez Voter
» recherche de son
» Je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Tournois :: Tournoi Audio de Freestyle :: Tournoi Audio en Duo Janvier - Avril 2007-
Sauter vers: