.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic Où On Parle Du Tournoi

Aller en bas 
+36
Korléon [RIP]
zouz
Elkilla a.k.a. 7.65
Dirty SIX Chambers
M2afiozo
scribler
AL€X
Psy4Triste
L.A.T.I.F
Nap'
Trome
Bambino
Cheeko
[Magik Flow]
-Imparballe-
ZecKa
K-RiSmaTiK
1-Tox
K e y Z
69's Style²
Armani
SigN
Kahem
D'Clik
Al Pac
K-mélé on SPY
Schizotopsie
Os'Steel
* * Pazzo * *
Alkeinh
************
Timax77
Mr.Ash
Nadir
ezkro
Impact
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:16

si tu voyais ce qu'il balance comme commentaire tu comprendrais pkoi....j'suis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:17

pask sinon il vont se faire descendre par les eliminer a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:17

je suis daccord avec pazzo moi lol a moins kcest pour eviter le flood et la haine lol
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:22

ba surtout la haine, pke c sec pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:25

ta gueule toi viens pas pourir ici
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:25

ouai mai dans tous les cas, on s'en branle si c'est sec, j'pense qu'on tous a peu pres consciense du niveau d'notre performence (tous sauf p'tetre mon coequipier ^^)

apres voila si ca balance par derierre et que en face ca dit " c'etait pas mal mais ya meilleur que vous" j'prefere encor voir comment ca taille. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:26

pazzo qui taille son coéquipier, bim ca commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:27

allez 69 style go go go va voter
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:28

lol j'lai pas tailler, mais comme ils nous a noté . . . en gros jme taille tout seul aussi
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:29

merde c moins drole ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 31

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 17:51

Allé 69 Style il manke plus que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 18:25

Nous les jurés, on se rassemblent en "caché" pour pouvoir parler "librement", sans qu'il y ait de flood, de gars qui se plaignent ou qui disent merci parce qu'on a dit que c'était bien...
Bref pour être "tranquil"...
Et vous inquiètez pas, Impact ne "sert à rien" pour les votes, il dit strictement rien et en aucun cas il nous influence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 18:31

jte crois pas je sais kimpact tiens les manette en scred lool
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 18:45

Alkeinh a écrit:
jte crois pas je sais kimpact tiens les manette en scred lool

D'accord...
C'est Impact qui nous as dit qui on devait éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 18:47

toujour le splus pourri qui gazent.....


sinon kahem plutot que de denigrer nos rap en les traitant de cliché demande toi c'que c'est l'essence meme du rap ....t'as cru c'est revendiker des pantoufle en direct live du pav à ton pere le chirurgien ...ptdrrrrrrrrrrrr....les " vrai" rapeur c'est tous des meloman ..qu'ont un truc à revendiker et qui vont te parler de choses concretes meme si c'est brut ....mais toi là tsssssssssssssssssssssss...t'es qu'un bolosss comem zhaaa alors avant de donner des lecon déplacés remet toi en question GUIGNOLLLLLLLLL ...et pour osteel si t'etais pas avec pazzo ton son jlorè mi dans l'meme sac que kahem ......"detritus à incinerer d'urgence " mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


code quantum....j'suis revenu 16 ans en arriere et j'ai mis enceinte ta mere..tu va devnir noir comem ton humeur
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 18:51

Kunta Kunta calme toi...
Arrêtez d'vous embrouillez les gars...

P.S: Check tes MP... Et dis moi si y a pas d'soucis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 18:53

ronald a écrit:
toujour le splus pourri qui gazent.....


sinon kahem plutot que de denigrer nos rap en les traitant de cliché demande toi c'que c'est l'essence meme du rap ....t'as cru c'est revendiker des pantoufle en direct live du pav à ton pere le chirurgien ...ptdrrrrrrrrrrrr....les " vrai" rapeur c'est tous des meloman ..qu'ont un truc à revendiker et qui vont te parler de choses concretes meme si c'est brut ....mais toi là tsssssssssssssssssssssss...t'es qu'un bolosss comem zhaaa alors avant de donner des lecon déplacés remet toi en question GUIGNOLLLLLLLLL ...et pour osteel si t'etais pas avec pazzo ton son jlorè mi dans l'meme sac que kahem ......"detritus à incinerer d'urgence " mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


code quantum....j'suis revenu 16 ans en arriere et j'ai mis enceinte ta mere..tu va devnir noir comem ton humeur


lol, il t'as marqué ce free, mais je sais varier les styles, j'ai fait des free "dénoncant" des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 18:56

ta denoncer les mechant qu'embete pikachu wè...boloss ..rembal
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 18:58

trop bien ta vie (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 18:59

retour de l action avec le retour de kunta mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 19:05

zhha ay represente les dealer d'herbe aromatisé et d'epices....c'est la hass ta pas eu d'cadeaux à noel et tu rap pour les demuni en prada qu'on des pantoufle assorti à leur strinf ficelle ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......va labas làààààààà...nous ici on essai d'raper t'as vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 19:07

ronald a écrit:
zhha ay represente les dealer

j'me suis arr^été la.

prends une dragée FUCA, bizut :O
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 19:11

Bref, ici c'est pour parler du tournoi, pas pour savoir qui est le plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 31

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 22:41

Wé on ora les résultat quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 EmptySam 6 Jan - 22:41

Bon, avec un peu de chance, si le jury a fini de voter demain, le 2 second tour pourra etre lancer demain : o
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Contenu sponsorisé





Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Où On Parle Du Tournoi   Le Topic Où On Parle Du Tournoi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic Où On Parle Du Tournoi
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les topic du tournoi graphisme
» Nouveau tournoi, pour toi peuple ! (AKA topic règles)
» Tournoi Beatmaking & Tournoi Graff sur oto10dakt
» Cocaino Tournoi : Tournoi de rap audio et lyrikal
» [CLASH]FASTLANE VS Saign'Eur PesTe[AVRIL] score nulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Tournois :: Tournoi Audio de Freestyle :: Tournoi Audio en Duo Janvier - Avril 2007-
Sauter vers: