.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Topic Des Participations

Aller en bas 
+27
Korléon [RIP]
Bambino
Albat
M2afiozo
Armani
da20
M-CIDE
Schizotopsie
Mr.Ash
Alkeinh
Al Pac
[Magik Flow]
* * Pazzo * *
Dirty SIX Chambers
Kahem
D'Clik
Timax77
K-RiSmaTiK
ezkro
ZecKa
Os'Steel
S*²
K e y Z
************
Nadir
Blackal'
Impact
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 31

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 19:42

Vou en pensé koi du son de sar-t et statik ?
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptySam 6 Jan - 4:39

J'ai écouter quelques Duo qu'il me semblais être les meilleurs : Abe&Armani // Impact&Ash // Kunta&Hakim ( Sisi Schizo m'a juré qu'il valais le coup son audio, contrait et forcé j'ai écouté ... ) et Schizo&Kahem.

Et bien à vrai dire je suis un peux ( le mot est faible ) déçu des =/ préstations, les textes sont d'une faible qualité, trop souvent d'egotrip sans intéret, et les audios en eux même je l'ai trouve baclé. Dommage;

J'éspère que les tours prochains seront meilleurs. J'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptySam 6 Jan - 15:26

En même temps, le sujet imposait presque d'emblée un égotrip
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptySam 6 Jan - 15:31

Comme j'ai dit Da Vinci, qui me disais que les thèmes choisis étaient bateau, l'important n'est pas le thème, mais la façon dont on l'exploite
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptySam 6 Jan - 16:45

moi perso' j'ai préférer les morceaux de A.B.E et Armani et Impact et Lord Ash

Armani à bien évoluer j'avais entendu ya lontemps des morceau d'lui là j'avoue j'ai bien kiffer le flow.

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptySam 6 Jan - 16:50

T'était ou avec SeCrO toi?
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:11

Cimer.. mais c'morceau il fouette moi j'dis XD j'l'ai gavé.. le theme.. bon on s'presente XD mais les instrus elle sont tellement pété XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:12

nan t'as bien posé t'es ouf, c'est juste que t'es un peu sous mixé mais ça tu le fais à chaque fois, hésité pas à monter le volume de ta voix sur le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:16

pour le volume ouai mais là l'instru elle est trop "puissante" pour moi XD j'me comprends ..
sur celle que j't'ai passé ca passe mieux deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:19

oué, c'est une instru d'fou celle là
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 12:23

Impact a écrit:
Comme j'ai dit Da Vinci, qui me disais que les thèmes choisis étaient bateau, l'important n'est pas le thème, mais la façon dont on l'exploite

Ils l'ont mal exploité; dc ond'autre thèmes aurais était plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 13:05

C'est bête ce que tu dit, déjà c'est ton point de vue ça, ensuite, c'est pas parceque tu penses qu'on a mal exploité un thème, qu'il faut changer tous les thèmes...c'est pas une assoc' d'handicapés, les participants traitent les thèmes comme ils veulent, si ils foirent, ils assument, ça fait parti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 13:21

Impact a écrit:
C'est bête ce que tu dit, déjà c'est ton point de vue ça, ensuite, c'est pas parceque tu penses qu'on a mal exploité un thème, qu'il faut changer tous les thèmes...c'est pas une assoc' d'handicapés, les participants traitent les thèmes comme ils veulent, si ils foirent, ils assument, ça fait parti du jeu.

Sache que je ne suis pas le seul à le penser que la plus part des audios on été baclés par les participants, je dis juste que celà peut être due au manque d'originalité des thèmes proposés, voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 13:26

nan mais par contre c bien kil y ai plus d instru au 2eme tour ca motive vraiment a faire un vrai morceau qu'on pourra ensuite garder sans avoir ete 8 a poser sur la meme , le 1er tour moi perso jai vu ca facon freestyle et les plus mauvais flow degage koi (dailleur jdit ca pour personne vu ke on fera peut etre parti des 4 donc voila).
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:04

Armani a écrit:
pour le volume ouai mais là l'instru elle est trop "puissante" pour moi XD j'me comprends ..
Moi j'te comprends, il y a certaines instrus qui sont trop "puissantes" pour moi aussi, et je peux pas bien caller les sons (c'était d'ailleurs le cas pour notre son du tournoi il me semble)
Alkeinh a écrit:
le 1er tour moi perso jai vu ca facon freestyle et les plus mauvais flow degage koi (dailleur jdit ca pour personne vu ke on fera peut etre parti des 4 donc voila).
Putain, je commence à avoir les boules, j'aurais dû arborer un flow plus primaire ou plus libre histoire d'être sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:07

euh tenflamme pas lol jparle pour ma part hein ce sont les juges qui décident si ca s'trouve vous vous restez et nous on sort donc pas la peine de commecer a se monter la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:10

Da Vinci a écrit:
Impact a écrit:
C'est bête ce que tu dit, déjà c'est ton point de vue ça, ensuite, c'est pas parceque tu penses qu'on a mal exploité un thème, qu'il faut changer tous les thèmes...c'est pas une assoc' d'handicapés, les participants traitent les thèmes comme ils veulent, si ils foirent, ils assument, ça fait parti du jeu.

Sache que je ne suis pas le seul à le penser que la plus part des audios on été baclés par les participants, je dis juste que celà peut être due au manque d'originalité des thèmes proposés, voilà c'est tout.

Hum bcp d'mc a l'heure actuel sorte des son super egotrip et pourtant si la qualité est là tu la ferme et tu bouge ton crane comme tout l'monde, donc j'pense que le théme n'est en rien coupable si la generalité des sons est un peu decevant.
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 15:16

tfacon les sons ils sont fais c'est quoi le problème arretez de critiquer les thèmes ou j'sais pas quoi les sons sont fais si ils sont tous bacler ba prenez les 4 plus écoutables et voila on s'en balance y'en a toujours un pour faire chiez sa devient relou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 15:26

les 4 moins écoutables
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:26

Ouai c'est la meme tagueule mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:51

MAintenant arrêtez de parler et allez écrire pour le 2eme tour... Wink
Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 22:15

D*CLiK a écrit:
Ouai c'est la meme tagueule mdrrr

ta race bdr




déjà commencé le texte, j'kiffe le thème en vérité
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 13:57

je voulais savoir si y'avais un tournoi audio en double prochainement car j'ai la flemme de lire les pages precedentes ou on en parle peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 17:10

il est actuellement en cours, tu arrives trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 EmptySam 14 Avr - 14:11

yeoh j aime les clach je veux voir un peux se ke vous valer pui je me lance avc vous et pui chui pas aussi fort ke seinrtin mai jai sais [img][[/url] Le Topic Des Participations - Page 4 46 Le Topic Des Participations - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic Des Participations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Participations   Le Topic Des Participations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic Des Participations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic Des Participations
» Topic Jeu Rap U.S/FR
» Topic Bla bla bla
» Topic FM
» Topic CAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Tournois :: Tournoi Audio de Freestyle :: Tournoi Audio en Duo Janvier - Avril 2007-
Sauter vers: