.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyLun 11 Déc - 19:53

1 Round
5 votes gagnant
Delai : demain
Mesures : 10

Bonne chance à toi.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyLun 11 Déc - 20:02

Parfait, merci à toi d'avoir relevé mon premier défi, j'espère que ça va donner pour mon tout premier Clash, jsuis impatient d'voir ça terminé et de recevoir les avis des autres MC's pour savoir quoi. Passe une bonne soirée et bosse bien, on se retrouve ici demain !

Peace D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] 46


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMar 12 Déc - 13:25

Ca va être tendu que je pose aujourd'hui, maus tkt je lache pas l'affaire, mon texte sera posé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMar 12 Déc - 13:42

Ok mec, No Problem, si vraiment tu sais pas ben mets moi un MP et dis moi quoi. Mais comme t'm'as dis qu'il sera mis alors on poste dès qu'on a fini et on ne fait pas de retournement sur l'autre texte si ça te va. Il me reste quelques lignes et j'retravaille un peu le tout puis je poste et je t'attends content J'espère que ça ira pour toi et qu'on aura les résultats ce soir,

Peace D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] 46


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMar 12 Déc - 14:59

Et voilà mon tout premier clash, Bonne chance à toi, j'espère que ça va donner ! Mets le tien dès que t'as fini.

OK ... Ok ...

Da Vinc', installe toi, ça risque de t'vexer, Mon Blaze c'est Weed, trouve une rime avec ça,
S'tu trouves pas, demande à St-Nicolas d'penser à toi, Et d'descendre du ciel, pour t'trouver un toit.

Quand tu verras la croupe d'son âne, t'pourras pas t'retenir, T'sais qu'tu fouettes man, tu m'donnes envie d'vomir.
Hey, il parait qu't'es prêt à tout pour honorer la Sainte Verge, Alors viens m'voir ptite magichienne, no problem, moi j't'héberge.

Si j'te parlais du bourricot, à mon te-po St-Nico, C'est qu'j'dois t'dire un truc assez hot au sujet d'sa carotte,
Car il est love d'toi, il veut t'la mettre jusqu'aux os, Alors méfie toi mon pote, n'oublie surtout pas la capote.

C'est mon premier clash alors pourquoi tu t'faches? Tu perds déjà les pédales? T'as raison, tu fais tache.
T'en fais une drôle de tête, en cette période de fête, T'sais déjà qu'j'vais t'descendre, en ce mois d'décembre.

Voici donc mes dernières lignes, Montre moi de quoi t'es digne.
Dis moi Da vinc', t'espères m'faire mal? MC, bonne chance, j'suis infernal!



<*WeeD°1988*>




C'est mon premier alors soyez indulgents Wink On attend le clash de Da Vinc et puis n'hésitez pas à voter et à donner vos avis, merci. Par contre moi j'dois passer l'aprèm chez ma copine, je reviens ce soir donc je ne pourrai répondre à rien avant tantot. Mais d'avance bonne chance à toi Da Vinc' et merci pour vos votes et commentaires Wink A c'soir D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] 46 !

<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMar 12 Déc - 20:09

Mon clash :



Hier je me faisais chier alors j'ai cliqué sur Entraînement
Ici, Y'a que que des p'tit merdeux qui pleure car l'entraide manque

Weed me check, alors je répond à l'appelle
Pff, Ce mec même en pompant s'ras à la peine

La preuve après 4 rîmes : Weed est déjà enterré
Et ta résurrection, mec, est dans tes rêves.

Pour ton 1er clash tu repartiras sans gagner
Car j'te fume : Weed fini dans le cendrier

T'es original : trop geek t'inhale les poussières de la toile
Horribles ignares, t'as pas compris que sur le net je te toise



Bon je l'ai fais assez rapidement car sinn je n'allais pas respecter les délais.
J'ai déjàs largement mieux fais.

Maintenant, place aux votes :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMar 12 Déc - 23:48

Yeaaah enfin je peux voir ton clash man, comment j'etais trop impatient qu'on aie posté tous les deux pour voir ce que j'allais me prendre content Pur faire déjà une ptite évaluation : Il y a 2-3 truc que j'aime bien chez moi mais comme je m'en doutais, grace à ton clash je vois ou il manque de la technique chez moi et j'peux déjà dire qu'avec les idées que j'ai eues aujourd'hui mon deuxieme clash va nettement plus cartonner, j'sais pas encore contre qui mais on verra ça ! Bref bien joué man, on attend maintenant les votes, il en faut 5 gagnants n'oubliez pas, Messieurs les MC's, à vous d'juger !!!


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMer 13 Déc - 0:10

Yeaaah enfin je peux voir ton clash man, comment j'etais trop impatient qu'on aie posté tous les deux pour voir ce que j'allais me prendre content Pur faire déjà une ptite évaluation : Il y a 2-3 truc que j'aime bien chez moi mais comme je m'en doutais, grace à ton clash je vois ou il manque de la technique chez moi et j'peux déjà dire qu'avec les idées que j'ai eues aujourd'hui mon deuxieme clash va nettement plus cartonner, j'sais pas encore contre qui mais on verra ça ! Bref bien joué man, on attend maintenant les votes, il en faut 5 gagnants n'oubliez pas, Messieurs les MC's, à vous d'juger !!!


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMer 13 Déc - 13:22

Yop tous les MC's y aurait moyen d'avoir quelques votes et avis quand meme content ? Parce que vous votez sur tous les autres topics mais pas celui ci pourtant il est fini hein D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] 5 !

Ci-mer,


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMer 13 Déc - 13:24

Alor Weed t'est mesures sont trop longue,je trouve il y a de l'idée tout sa,mais sa ne va pas plus loin
Pas super punch,pas d'attaque super tranchante
Il y a la technique c'est pas mal a rettafé mais tu a du temp Wink

Et je trouve que D.V tu a surment mieu fait tu est au dessu de Weed mais de peut,des meilleurs attaques la technique est meilleur donc voila
Je vote nul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMer 13 Déc - 13:30

OK merci à toi, toujours 0-0 donc Wink Mais oui si jpouvais maintenant je changerais plein de choses ^^ mais c'est ma première attaque et comme je l'espérais, elle m'a déjà appris beaucoup de choses Razz ! A suivre donc pour la suite ... mais d'abord, LES VOTES ICI SVP content !!!


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMer 13 Déc - 21:09

Nouvel édit, pardon d'insister mais bon meme si certains ne savent pas nous départager (je ne leur en veux pas du tout surtout infection qui a quand meme donné un avis qui me permet d'évoluer) ce serait sympa de taper un ptit vote valable quoi. J'vous demande pas d'faire ça n'importe comment j'préfère que vous lisiez bien tout content mais voilà jsuis nouveau sur le forum et je vois qu'il est bien demandé aux clasheurs de voter pour les autres clashs et j'essaie de faire un maximum alors faites en autant, Merci,

Peace D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] 46


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMer 13 Déc - 21:22

Alors...

Attaque: Da Vinci...

Technique: Da Vinci...

Humour: Vote nul...

En fait Weed tes rimes sont trop simpes et tes mesures sont trop longues je trouve... Essaye d'introduire de l'humour...
Da Vinci ton clash est moyen mais meilleur que Weed...

VOTE: +1 Da Vinci...
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMer 13 Déc - 21:36

Bon allez alors weed certaines de t'es mesures sont trop longues c'est chiant a lire ou sinon défois tu fais n'importe quoi come le viens j'téberge enfin breff faut plus attaquer et placer de la technique...

Sinon da vinci ta du faire sa vitoff mais au moins y a de la tech et sa attaque plus et c'est plus fluide donc mon vote ira pour toi voila premier point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMer 13 Déc - 22:39

Bien ça fait 2-0 pour Da Vinci, merci pour vos votes et avis grace à vous je vois que mes mesures sont trop longues, j'partais sur un 20 mesures Confused et effectivement il n'est pas terrible. Au niveau tech, je n'y connaissais rien mais maintenant j'ai bien compris et j'vous promet un 2ième clash d'anthologie content !!!

Bien joué man,


<*WeeD°1988*>


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
92zoo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 168

D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyMer 13 Déc - 23:31

je vote DA Vinci pour l'originalité
Weed faut que tu t'appliques à faire des phrases qui soient plus tranchantes fais des mesures plus courtes ça va peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyJeu 14 Déc - 2:35

Merci pour le vote 3-0 baah j'savais que j'avais un peu losé mais j'aurais meme pas un vote d'encouragement O_o ^^ ça va! Si vous le prenez comme ça j'vais vous faire plus que des clash de haut niveau D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] 5 !!!


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyJeu 14 Déc - 17:34

je serai plus sur <*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyJeu 14 Déc - 19:35

3//1 alors !

j.2o-live (chiant ton blase ) justifie un minimum, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyVen 15 Déc - 1:15

Ha ben merci pour le vote, jt'avais pas encore vu sur le site mais c'est sympa Des fleurs Mais oui si tu pouvais un peu m'en dire plus ... n'hésite pas Wink


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyVen 15 Déc - 23:44

Bon je crois que l'on re recevra pas plus de vote donc pour le moment

3-1 pour Da Vinc'

Si Da Vinc' le décide il peut mettre fin à ce clash et ainsi l'emporté 3-1 sinon les votes continuent meme si c'est peine perdue content

Peace D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] 46


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyVen 15 Déc - 23:48

Bon je crois que l'on re recevra pas plus de vote donc pour le moment

3-1 pour Da Vinc'

Si Da Vinc' le décide il peut mettre fin à ce clash et ainsi l'emporté 3-1 sinon les votes continuent meme si c'est peine perdue content

Peace D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] 46


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyDim 17 Déc - 15:59

Da Vinci gagne avc 2 voix d'avance, bien joué Weed pour ton 1er clash, la prochaine fois essaye d'être plus tech !

Topic à Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] EmptyDim 17 Déc - 16:27

ouep j'allais aussi mettre fin à ce topic avec ton accord. Tu l'emportes 3-1 bien joué. Merci de m'avoir fais faire mon premier clash, j'en ai deja appris bcp et j'suis prêt maintenant a me lancer dedans. Merci pour les votes tout le monde,

Peace D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] 46


<*WeeD°1988*>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty
MessageSujet: Re: D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]   D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.V. Vs Weed [ 3 //1 :|: D.V. Vainqueur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: