.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Tape : Innocent, Mais Condamné

Aller en bas 
+12
da20
Kahem
Timax77
Schizotopsie
Bambino
Menph'
Nadir
Darkside95
Don
KoroZzif
Jam'$
69's Style²
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyJeu 16 Nov - 23:03

Salut,

J'organise la tape avec la participation d'Amara sur la tape,
Donc voila le titre de la tape "Innocent, Mais Condamné" , le thème doit etre en rapport avec le titre sans vraiment faire de détails juste 2 exemples pour montrer la diversité :

- Un flic qui arrete quelqu'un pour rien et l'accsue de beaucoup de chose...
-Un enfant d'afrique qui est née la bas dans la pauvreté qui n'a rien demandé à personne il est condamné à vivre dans la pauvreté...

Le thème peut etre vaste si vous l'exploiter bien...

Donc je recherche des Mc's, des prods, et un webmasters pour la promo

Le projet est en route et pour l'instant pa vraiment de date finale mais je souhaiterais finaliser le tout vers janvier - février....

Plus d'info : Http://Tapeimc.skyblog.com
ou
Contact : Kalibre06@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyJeu 16 Nov - 23:16

Sai-jy a écrit:


- Un flic qui arrete quelqu'un pour rien et l'accsue de beaucoup de chose...



Pfff...

Moi j'dis, vive les préjugés hein, obligé on montre une mauvaise image des flics...
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 0:14

nique leur mere les flics leur image de race de chien il la merite
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 8:31

Jam'$ a écrit:
nique leur mere les flics leur image de race de chien il la merite

Mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 12:41

j'ai mes raison de dire sa t'inquiete Wink j'suis pas un debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 15:45

69's Style a écrit:
Sai-jy a écrit:


- Un flic qui arrete quelqu'un pour rien et l'accsue de beaucoup de chose...



Pfff...

Moi j'dis, vive les préjugés hein, obligé on montre une mauvaise image des flics...

Ecoute avant de parler et leur lecher le trou du cul sache que 50 % des prisons françaises sont rempli d'innocent... tout le monde le sait mais personne ne fait rien... Et à qui la faute ? C'est moi qui l'est ai amené peut etre ?
Et pour info l'inspiration pour le titre de la tape m'est venu parce que il y a une semaine j'ai été accusé de violence et de menace de mort sur un sois disant gardien de la paix... Alors que je ne l'ai meme pa touché du bout des doigt et je l'ai vouvoyez et n'est fait aucune menace du début de mon interpellation jusqu'à ma sortie de Gav qui a duré 14 heures... Et la je passe bientôt au tribunal et je risque de passé le jour de l'an en taule au lieu d'etre avec ma famille et quelque mois aprés aprés + 7500 € d'amende soit 7 mois de salaire... Alors fait moi le plaisir de fermer ta bouche au lieu de te prendre pou un justicier ou un sauveur du monde, t'à qu'à débarqué dans un commissariat et leur dire Bonjour j'adore ce que vous faite... quand tu sera sortie de Gav on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 15:46

Sai-jy a écrit:
69's Style a écrit:
Sai-jy a écrit:


- Un flic qui arrete quelqu'un pour rien et l'accsue de beaucoup de chose...



Pfff...

Moi j'dis, vive les préjugés hein, obligé on montre une mauvaise image des flics...

Ecoute avant de parler et leur lecher le trou du cul sache que 50 % des prisons françaises sont rempli d'innocent... tout le monde le sait mais personne ne fait rien... Et à qui la faute ? C'est moi qui l'est ai amené peut etre ?
Et pour info l'inspiration pour le titre de la tape m'est venu parce que il y a une semaine j'ai été accusé de violence et de menace de mort sur un sois disant gardien de la paix... Alors que je ne l'ai meme pa touché du bout des doigt et je l'ai vouvoyez et n'est fait aucune menace du début de mon interpellation jusqu'à ma sortie de Gav qui a duré 14 heures... Et la je passe bientôt au tribunal et je risque de passé le jour de l'an en taule au lieu d'etre avec ma famille et quelque mois aprés aprés + 7500 € d'amende soit 7 mois de salaire... Alors fait moi le plaisir de fermer ta bouche au lieu de te prendre pou un justicier ou un sauveur du monde, t'à qu'à débarqué dans un commissariat et leur dire Bonjour j'adore ce que vous faite... quand tu sera sortie de Gav on en reparlera... Moi je pense que c'est à cause de gens comme eux et comme toi que le monde devient raciste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 15:53

Sai-jy a écrit:
Sai-jy a écrit:
69's Style a écrit:
Sai-jy a écrit:


- Un flic qui arrete quelqu'un pour rien et l'accsue de beaucoup de chose...



Pfff...

Moi j'dis, vive les préjugés hein, obligé on montre une mauvaise image des flics...

Ecoute avant de parler et leur lecher le trou du cul sache que 50 % des prisons françaises sont rempli d'innocent... tout le monde le sait mais personne ne fait rien... Et à qui la faute ? C'est moi qui l'est ai amené peut etre ?
Et pour info l'inspiration pour le titre de la tape m'est venu parce que il y a une semaine j'ai été accusé de violence et de menace de mort sur un sois disant gardien de la paix... Alors que je ne l'ai meme pa touché du bout des doigt et je l'ai vouvoyez et n'est fait aucune menace du début de mon interpellation jusqu'à ma sortie de Gav qui a duré 14 heures... Et la je passe bientôt au tribunal et je risque de passé le jour de l'an en taule au lieu d'etre avec ma famille et quelque mois aprés aprés + 7500 € d'amende soit 7 mois de salaire... Alors fait moi le plaisir de fermer ta bouche au lieu de te prendre pou un justicier ou un sauveur du monde, t'à qu'à débarqué dans un commissariat et leur dire Bonjour j'adore ce que vous faite... quand tu sera sortie de Gav on en reparlera... Moi je pense que c'est à cause de gens comme eux et comme toi que le monde devient raciste...

sa serre a rien que tu copie sa 2fois
et en plus 69 et jam$ et les autres ont leurs avis
chacun a son avis sur les flics et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 19:02

chaqun son avis,je nie pas qu'il yen a des bons qui respecte les lois et tout comme il faut, mais moi je vois plus certain fils de pute qui font trop les hommes,a qui leur insigne est plus une marque de superiorité servant a nous rabaissé, crois moi je sais ce que je dis j'me suis fait massacré une foit par un stup j'ai pris des coup que meme mon pere m'en a jamais mit autan depuis l'jour la sa passe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 19:36

Mec toi ta pris des coups c'st ca ? Moi je suis accusé d'un truc que j'ai pas fait je risque la prison alors que je suis innocent sans compter les thunes de l'amende que je sais meme pas d'ou les sortir... et quand il m'ont arreté j'ai été plaqué au sol j'ai pris des shoot dans le ventre des droite dans la tete et j'te parle meme pas de ce que j'ai eut au poste alors si un stup t'a mis des claques soit content que ca sois fini et qu'y est pas eut une suite... en plus si il ta tapé c'est que t'avé du shit ou que t'avait fait quelque chose je le repete encore une fois moi j'ai rien fait a par lui parler gentilment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 19:38

Citation :
sa serre a rien que tu copie sa 2fois
et en plus 69 et jam$ et les autres ont leurs avis
chacun a son avis sur les flics et c'est tout...

Ecoute mon pote déja j'ai pas fait expré de le copier 2 fois... et moi je t'explique les fait aprés tu me donne ton avis je t'explique le mien et si vous avez pas envi d'etre sur la tape parce que vous etes des suceur de flics c'est votre problem faisons place au vrais mc's qui savent vraiment qui sont la police... Merci

ps : Je suis pas la pour faire un débat je suis la pour la tape un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 19:40

Sai-jy a écrit:
Citation :
sa serre a rien que tu copie sa 2fois
et en plus 69 et jam$ et les autres ont leurs avis
chacun a son avis sur les flics et c'est tout...

Ecoute mon pote déja j'ai pas fait expré de le copier 2 fois... et moi je t'explique les fait aprés tu me donne ton avis je t'explique le mien et si vous avez pas envi d'etre sur la tape parce que vous etes des suceur de flics c'est votre problem faisons place au vrais mc's qui savent vraiment qui sont la police... Merci

ps : Je suis pas la pour faire un débat je suis la pour la tape un point c'est tout.

mdr arréte toi la!
moi je sais qu'il y son il y a des bons et des pas bon il y en a qui sorte du lot ses sur,sur ce point tu a raison mais pas tous!
et apré ses pas parce que tu suce ou que tu suce pas les flics que tu peut pas faire un tape.
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 19:42

Sai-jy a écrit:
69's Style a écrit:
Sai-jy a écrit:


- Un flic qui arrete quelqu'un pour rien et l'accsue de beaucoup de chose...



Pfff...

Moi j'dis, vive les préjugés hein, obligé on montre une mauvaise image des flics...

Ecoute avant de parler et leur lecher le trou du cul sache que 50 % des prisons françaises sont rempli d'innocent... tout le monde le sait mais personne ne fait rien... Et à qui la faute ? C'est moi qui l'est ai amené peut etre ?
Et pour info l'inspiration pour le titre de la tape m'est venu parce que il y a une semaine j'ai été accusé de violence et de menace de mort sur un sois disant gardien de la paix... Alors que je ne l'ai meme pa touché du bout des doigt et je l'ai vouvoyez et n'est fait aucune menace du début de mon interpellation jusqu'à ma sortie de Gav qui a duré 14 heures... Et la je passe bientôt au tribunal et je risque de passé le jour de l'an en taule au lieu d'etre avec ma famille et quelque mois aprés aprés + 7500 € d'amende soit 7 mois de salaire... Alors fait moi le plaisir de fermer ta bouche au lieu de te prendre pou un justicier ou un sauveur du monde, t'à qu'à débarqué dans un commissariat et leur dire Bonjour j'adore ce que vous faite... quand tu sera sortie de Gav on en reparlera...

La premiere chose qu'on t'apprend en prison c'est qu't'es innocent.. Mais j'suis d'accord avc 69. Et pour les fausses accusations.. On a k moin faire de conneries et plus personne en profitera, p'tit exemple? A Grenoble y'a 2 jrs des mecs ont caillassés un tram, résultat 4 bléssés, ils avaient demandé quelque chose eux peut etre? Des fois y'a des cons qui font ce genre de trucs, c'est pr ça qu'après on a des préjugés, y'en à qui casse pr l'plaisir, après faut pas s'étonner que les gens nous jugent, et que certains en profitent ..
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 19:58

Jam'$ a écrit:
Mange leur mere les flics leur image de poulet incompris il la merite
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyVen 17 Nov - 20:23

evite de transformé ce que j'dis en citation debile,pas envie de passé pour un bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Darkside95
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 30
Q.G. : 9.5 BN

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptySam 18 Nov - 2:57

Je viens mettre mon grain de sel :
1°/ Tu parles bcp mais on va faire paler les chiffres : "50 % des prisons françaises sont rempliES d'innocentS". On peut savoir ta source ? Ou t'as fait comme au loto et t'as pris un nombre au hasard ?
2°/ Tu prends un cas pour une generalité..Tu vas nous balancer un autre % made in toi ? Oui CERTAINS flics sont verreux, ou certains politiques s'enrichissent sur notre dos..Mais pas tous...Soit assez intelligent pour faire la difference..
...
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptySam 18 Nov - 12:55

50% d'innocents ?

Bien sûr, mais, comme on dit en tôle, tout le monde est innocent...

J'suppose que pour nous pondre ces statistiques, t'as vérifié tout les dossiers d'accusation en France ces 10 dernières années ; Ou bien t'es juge.

Aussi, comme j'suis persuadé que t'es ni l'un, ni l'autre, je me permets de te dire que je connais le milieu "flic", car ma mère en est une.

J'peux aussi te dire qu'elle a jamais rien demandé à personne, et que personnne n'lui a jamais rien demandé. Ouais, c'est une arabe, ouais, c'est une flic, et ?

Il faut relativiser, c'est pas en dénonçant comme fautif les forces de l'ordre qu'on arrive à regler ces problèmes.


Bref, La Tape.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptySam 18 Nov - 13:00

Jam'$ a écrit:
j'ai mes raison de dire sa t'inquiete Wink j'suis pas un debile

Moi j'ai des raison de te dire le contraire... Je veux pas rentrer dans un débat ou on va tourner en rond et en revenir a dire que des flics, il y en a des bon et des moins bon, comme de partout, faut arrêter ce genre de discours car "ce n'est qu'un éternel recommencement", la haine entraine la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptySam 18 Nov - 16:13

Sai-jy a écrit:
Salut,

J'organise la tape avec la participation d'Amara sur la tape,
Donc voila le titre de la tape "Innocent, Mais Condamné" , le thème doit etre en rapport avec le titre sans vraiment faire de détails juste 2 exemples pour montrer la diversité :

- Un flic qui arrete quelqu'un pour rien et l'accsue de beaucoup de chose...
-Un enfant d'afrique qui est née la bas dans la pauvreté qui n'a rien demandé à personne il est condamné à vivre dans la pauvreté...

Le thème peut etre vaste si vous l'exploiter bien...

Donc je recherche des Mc's, des prods, et un webmasters pour la promo

Le projet est en route et pour l'instant pa vraiment de date finale mais je souhaiterais finaliser le tout vers janvier - février....

Plus d'info : Http://Tapeimc.skyblog.com
ou
Contact : Kalibre06@hotmail.fr

Alors là je me suis rendu compte de quelque chose...
C'est que le débat n'a pas lieu d'etre puisqu'on est tous d'accord sur le fait qu'il y a des bon flic et des mauvais flics... Mais j'aimerais savoir le mec qui a pas compris qui a lancer le débat parce que si tu lit plus haut tu vera que je dit un flic qui t'arrete pour rien,.... (ce n'est pas inéxistant puisque c'a m'est arrivé) Et la je me pose une question... J'aimerais que celui qui a lancer ce débat pourrit me dise où est ce qu'il a vu que j'avais dit "TOUT les flics t'arrete pour rien,....." Tuvois c'est à cause des gens comme celui qui a completement changer l'idée de départ que les innocent accusé sont changer en coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptySam 18 Nov - 16:40

Amaru iXe a écrit:
Jam'$ a écrit:
j'ai mes raison de dire sa t'inquiete Wink j'suis pas un debile

Moi j'ai des raison de te dire le contraire... Je veux pas rentrer dans un débat ou on va tourner en rond et en revenir a dire que des flics, il y en a des bon et des moins bon, comme de partout, faut arrêter ce genre de discours car "ce n'est qu'un éternel recommencement", la haine entraine la haine.
tout a fait d'accord sur tout les point, j'suis tout emoustillé
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptySam 18 Nov - 16:42

Sai-jy a écrit:
Sai-jy a écrit:
Salut,

J'organise la tape avec la participation d'Amara sur la tape,
Donc voila le titre de la tape "Innocent, Mais Condamné" , le thème doit etre en rapport avec le titre sans vraiment faire de détails juste 2 exemples pour montrer la diversité :

- Un flic qui arrete quelqu'un pour rien et l'accsue de beaucoup de chose...
-Un enfant d'afrique qui est née la bas dans la pauvreté qui n'a rien demandé à personne il est condamné à vivre dans la pauvreté...

Le thème peut etre vaste si vous l'exploiter bien...

Donc je recherche des Mc's, des prods, et un webmasters pour la promo

Le projet est en route et pour l'instant pa vraiment de date finale mais je souhaiterais finaliser le tout vers janvier - février....

Plus d'info : Http://Tapeimc.skyblog.com
ou
Contact : Kalibre06@hotmail.fr

Alors là je me suis rendu compte de quelque chose...
C'est que le débat n'a pas lieu d'etre puisqu'on est tous d'accord sur le fait qu'il y a des bon flic et des mauvais flics... Mais j'aimerais savoir le mec qui a pas compris qui a lancer le débat parce que si tu lit plus haut tu vera que je dit un flic qui t'arrete pour rien,.... (ce n'est pas inéxistant puisque c'a m'est arrivé) Et la je me pose une question... J'aimerais que celui qui a lancer ce débat pourrit me dise où est ce qu'il a vu que j'avais dit "TOUT les flics t'arrete pour rien,....." Tuvois c'est à cause des gens comme celui qui a completement changer l'idée de départ que les innocent accusé sont changer en coupable...
On est tous innocent et tous coupable comme ca c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptySam 18 Nov - 17:29

69's Style a écrit:
50% d'innocents ?

Bien sûr, mais, comme on dit en tôle, tout le monde est innocent...

J'suppose que pour nous pondre ces statistiques, t'as vérifié tout les dossiers d'accusation en France ces 10 dernières années ; Ou bien t'es juge.

Aussi, comme j'suis persuadé que t'es ni l'un, ni l'autre, je me permets de te dire que je connais le milieu "flic", car ma mère en est une.

J'peux aussi te dire qu'elle a jamais rien demandé à personne, et que personnne n'lui a jamais rien demandé. Ouais, c'est une arabe, ouais, c'est une flic, et ?

Il faut relativiser, c'est pas en dénonçant comme fautif les forces de l'ordre qu'on arrive à regler ces problèmes.


Bref, La Tape.

A bon?

Dans quel arrondisement? 8eme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyMar 21 Nov - 21:54

Pour conclure j'aimerais juste ddire 2 chose :

- Venez nombreux sur la mix tape
-et vous pouvez pas comprendre ma haine tant que ca ne vous ai pas arrivé... donc on est tous discutable mais inutile de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyMar 21 Nov - 22:01

Pour revenir au debat, les flic c'est des gros raciste quand meme... Dans mon bahu l'autre jour, y avait des flic posté devant le lycée, les seuls qui se sont fé controlé c'était des noir et des arabes... chelou quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné EmptyMar 21 Nov - 22:07

Menph' a écrit:
Pour revenir au debat, les flic c'est des gros raciste quand meme... Dans mon bahu l'autre jour, y avait des flic posté devant le lycée, les seuls qui se sont fé controlé c'était des noir et des arabes... chelou quand meme!!

C'est pas parcequ'il contrôle des noirs et des arabes que c'est des racistes... faut pas dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tape : Innocent, Mais Condamné Empty
MessageSujet: Re: Tape : Innocent, Mais Condamné   Tape : Innocent, Mais Condamné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tape : Innocent, Mais Condamné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui?
» le frère de rachida dati condamné à un an ferme
» mais qui ose?
» Mais ou est t'il ???
» OH PUTIN!!!!!! :-O MAIS C'EST ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: