.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant

Aller en bas 
+6
Don
mister_z@z
Larchitect
QuiLLeur
CEL
Blackal'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 15:16

1 round, 12 mesures
on verra pour les votes gagnants
délai : disons jusqu'à samedi soir
bonne chance


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEL
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
CEL


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Q.G. : inséré dans un barillet

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 15:19

samedi?waa jai le temp de taffer lol...jeudi ou vendredi ca fera 3 ou 4 jours jpense que ca suffit non?comme tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 15:52

Tu verras qu'j'écorche... punchs aussi dur que d'l'écorce j'laisse pas ton blaze intact,
tu parles d'un cas, j'vois ta tete et j'remarque qu't'as pas beaucoup évolué d'puis l'placenta,
t'as cru que j'mettrais 5 jours... mais en 2-2 j'fais r'ssembler ta tete à un abat-jour,
tu dis qu'la street c'est ta famille, mais on t'a tous cramé aller acheter tes jeans à carrefour,
C-E-L, 16 piges mais toujours un vieux-le-vel, toujours les memes punchs depuis le C-E-1,
gros, tu sers à rien, car la seule meuf que t'as gouté c'est ta mère et ses deux seins,
mais t'y peux rien, t'aurais pas du opté pour l'rap... mais faire carrière dans la variété,
fiston, j'vois que t'aimes les pistons vu qu'tes seufs sont aussi chaudes que l'caliente,
t'as qu'à patienter, avant qu'ton niveau m'arrive aux yeuks, comme ça tu pourras m'pomper,
fort comme popeye... j'vois pas pourquoi j'continue car mes 2 premières m'sures t'ont fait tomber,
j'ai niqué 12 mesures pour toi mec, alors que dans l'rap t'auras jamais l'niveau d'un sourd-muet,
j't'ai tissé la veste de la défaite, alors désormais boloss ici appelle moi le couturier.



Voili voilou à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
CEL
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
CEL


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Q.G. : inséré dans un barillet

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 16:16

mc qu'est que tu parle ton 2eme prenom c'est jean gregoire
tu vas passer pour 1 con sais tu que le mien c'est victoire
ta osé penser me kill, a t pote tu dis que tu te debrouilles
tu va finir ankylosé, mais pourquoi quand tu clash tu bafouilles?
jsuis le seul protagoniste, jclash avec la faucheuse en featuring
mec t le 1er sur la liste, vouloir me test c'est sortir mort du ring...
tu conais la variété?comme dans la chason,on se revera dans 20 ans,
mais pour linstant t'est bidon,va taffer ton texte en attendant
tu te prends pour fifty,comme lui tu veux prendre des balles...
mais putain mc, attention celle la sera fatale
comme 1 champignon jsui veneneu, tu dis que tu fait du biz
t vénère?avec tes nerfs jfait des noeuds,toi et ton crew les teletubies...


jespère avoir été a la hauteur jai du chercher mon inspi tout au fond tu ma surpris mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 16:20

Bien joué mec, mais t'avais pas b'soin d'aller aussi vite t'avais jusqu'a samedi soir !! votes ouverts désormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 16:25

je vote CEL pck il é débutan tou kome moi é a reussi a fair sa é c rimes son mieu donc +1 pr cel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 16:57

Blackal' a écrit:
Tu verras qu'j'écorche... punchs aussi dur que d'l'écorce j'laisse pas ton blaze intact,
tu parles d'un cas, j'vois ta tete et j'remarque qu't'as pas beaucoup évolué d'puis l'placenta,
t'as cru que j'mettrais 5 jours... mais en 2-2 j'fais r'ssembler ta tete à un abat-jour,
tu dis qu'la street c'est ta famille, mais on t'a tous cramé aller acheter tes jeans à carrefour,
C-E-L, 16 piges mais toujours un vieux-le-vel, toujours les memes punchs depuis le C-E-1,
gros, tu sers à rien, car la seule meuf que t'as gouté c'est ta mère et ses deux seins,
mais t'y peux rien, t'aurais pas du opté pour l'rap... mais faire carrière dans la variété,
fiston, j'vois que t'aimes les pistons vu qu'tes seufs sont aussi chaudes que l'caliente,
t'as qu'à patienter, avant qu'ton niveau m'arrive aux yeuks, comme ça tu pourras m'pomper,
fort comme popeye... j'vois pas pourquoi j'continue car mes 2 premières m'sures t'ont fait tomber,
j'ai niqué 12 mesures pour toi mec, alors que dans l'rap t'auras jamais l'niveau d'un sourd-muet,
j't'ai tissé la veste de la défaite, alors désormais boloss ici appelle moi le couturier.



Voili voilou à ton tour
nettement supérieur au deuxieme bonne moise en forme j'haime les figures de style dans ton écriture tes lyrics sont recherchées sa me plaît quoi +1
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 17:27

ok merci mec ca fait 1-1 continuez
Revenir en haut Aller en bas
QuiLLeur
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
QuiLLeur


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Q.G. : Trappes

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 18:05

+1 Blaskal , rime un peu plus rechercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 18:11

+ 1 blakal plus technique plus recherché ... et un poil de plus niveau humour !!!!! (y'a juste un truc c'est la darone.... toi même tu sais!!!)

CEL, si vraiment tu débute, ben c'est très bien, tu commence à piger le truc !!!! continue tu va progresser tkt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 18:18

+ 1 pour blackal'. texte plus recherché que cel. cel, tu devrais revoir tes attaques,
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 18:18

+1 blaclal', plu technique et percutant, mais l'autre démérite pas, ya du level aussi, surtout pour un débutant...


+1 blackal'.
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 18:39

Larchitect a écrit:
+ 1 blakal plus technique plus recherché ... et un poil de plus niveau humour !!!!! (y'a juste un truc c'est la darone.... toi même tu sais!!!)

CEL, si vraiment tu débute, ben c'est très bien, tu commence à piger le truc !!!! continue tu va progresser tkt !!!!!

Tkt j'parle pas d'la daronne, mais moi aussi j'ai tété l'sein pour le lait lol y'a rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 18:41

+1 blackal , tu t es amélioré depuis le temps !! lol bne lyrics , bne technique c est bien gar (Glp )
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 18:42

Larchitect a écrit:
+ 1 blakal plus technique plus recherché ... et un poil de plus niveau humour !!!!! (y'a juste un truc c'est la darone.... toi même tu sais!!!)

CEL, si vraiment tu débute, ben c'est très bien, tu commence à piger le truc !!!! continue tu va progresser tkt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 20:08

D.o.n The Penguin a écrit:
Larchitect a écrit:
+ 1 blakal plus technique plus recherché ... et un poil de plus niveau humour !!!!! (y'a juste un truc c'est la darone.... toi même tu sais!!!)

CEL, si vraiment tu débute, ben c'est très bien, tu commence à piger le truc !!!! continue tu va progresser tkt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkatik
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Darkatik


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Q.G. : 4 au cube

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 20:54

Samer a écrit:
D.o.n The Penguin a écrit:
Larchitect a écrit:
+ 1 blakal plus technique plus recherché ... et un poil de plus niveau humour !!!!! (y'a juste un truc c'est la darone.... toi même tu sais!!!)

CEL, si vraiment tu débute, ben c'est très bien, tu commence à piger le truc !!!! continue tu va progresser tkt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CEL
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
CEL


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Q.G. : inséré dans un barillet

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 21:38

ah ok je croyais parce que tavais posté aussi vite que je devais repondre tout de suite...


bah bien joué alors ca me fait plézir quand mème vu que c'est mon 2eme clash et qu'aparament toi t'est 1 habitué
tkt c'est normal les vanes jten veux pas c'est ca le clash merci pour toutes les critiques et si vous pouviez developer pour que jessaie de progresser encore...


DTST toi tu vote parce que t'est 1 rageux mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
QuiLLeur
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
QuiLLeur


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Q.G. : Trappes

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 22:23

ptite critique qui t 'aidera je pense, bah en faite, le truc pour reconnaitre un bon mec dans c clash, primo c le vocabulaire (sa c bon tu la) deuzio bah c'est l emplacement des rimes, change un peu du A B / A B , fait du A A A / A B A , voila j 'espere que sa t aidera un peu
++ mec ^^ bon chance
Revenir en haut Aller en bas
CEL
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
CEL


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Q.G. : inséré dans un barillet

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 22:58

ok mais jai peur que les gens voient pas quand je fait des rimes trop compliquées...merci j'en voudrais encore (des critiques)
Revenir en haut Aller en bas
QuiLLeur
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
QuiLLeur


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Q.G. : Trappes

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 23:14

petite exemple ou tu vois les rime :

Mes lyrique sont authentique, un peu trop magnifique, avec un pti gout charismatique,
Les mienne apportes de la musique, c'est pas de la merde, elle sont trop benefique ...

lol pas mal mon inspiration, la , je m etonne moi meme mdr !
Revenir en haut Aller en bas
CEL
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
CEL


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Q.G. : inséré dans un barillet

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 23:21

ah jpensais que les rimes comme ca avaient moins de valeurs...jle sorais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
QuiLLeur
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
QuiLLeur


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Q.G. : Trappes

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 23:23

ah non , pas du tout moin de valeur lol ! regarde les clash des habituer , tu vera que j ai raison lol
Revenir en haut Aller en bas
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 31

[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 23:31

+1 Blaskal Pas L'meme Level Sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant EmptyMar 29 Aoû - 23:37

+ 1 blackal
c'est clair ke le level est tout a fait différent
mais cel a du mérite franchement
surtout pour un débutan, ca va devenir un bon lui jle sen :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty
MessageSujet: Re: [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant   [clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[clash d'aout] blackal' vs CEL [Votes clos] Blackal' gagnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [clash] shiraz vs blackal' [novembre] Victoire blackal'
» vocalchimiste vs blackal' [clash juillet] vainqueur blackal'
» [2ème Tour] ezkro Vs Blackal' [Victoire Blackal']
» Extasie VS Blackal' (septembre 2006) vainqueur Blackal'
» Tako VS Blackal' [janvier] [Victoire Blackal' 5/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: