.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]

Aller en bas 
+7
Ash
Don
Nap'
KoroZzif
Talseume
larsen
Clemenza
11 participants
AuteurMessage
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyJeu 17 Aoû - 3:23

Voilà, premier couplet: Abe, second moi même, troisième couplet, première partie Abe, seconde partie moi même




Dans l'rap parler d'amour c'est interdit, moi j'suis l'autre qui contredit c'que l'un te dit/
Ecoute moi bien petit, une femme vaut mieux que 20 ste-ki même si j'sais qu'en vain j'le crie/
Ici j'te parle d'c'que j'connais, à part ma femme, ma famille et Dieu y a qu'le cone qu'jaime/
Une nuit vaudra jamais l’concret, même des cons l'crée, pourquoi pas toi, faut que t'oses mec/
J’aurai du m'appeler Michel pour ses parents, t'inquiètes on s'tait préparé à pas s'séparer/
Quand j'y repense c'est marrant d'être aussi éffarant, c'est raté ils nous ont même pas éraflé/
Celui qui n'a pas d'sentiment n'a rien d'humain, laisse couler tes larmes, c'est un flux sain/
Dans la tasse d'la vie amour et avenir s'infuse bien, encore plus quand trois égal un plus un/
Même le manque quand elle n'est pas là est bénéfique, elle me ferait même aimer les flics/
Tu sais les baisers s'méritent, mais respect faut jamais déraper, ça peut s'arrêter très vite/
L’amour l'essayer c'est l'adopter mais beaucoup n'l'ont jamais vu là ou la haine s'est adossé/
Arrête d'être ado, t'sais ça sert à rien d'être accro d'fesses et d'toujours s'y raccrocher/

La seule solution c'est l'amour universel, je n'cesse de ruminer ça/
Rêve qu'on soit tous unis vers l'ciel, tous vers un futur luminescent/
Aimer son prochain, on a beau le prêcher, mais je vois au loin qu'seul la haine approche/
On est trop à porter notre coeur en broche, voilà pourquoi jamais le malheur ne s'abrège/

Mon amour pour une femme, s’est vu refoulé à la frontière des cultures, c’est infâme/
Infirme face à cette situation ferme, n’ayant pas le bon passeport j’ai épousé le téléphone/
Ma faute était de m’appeler Samuel et pas Bashir, que j’achetais du porc chez l’boucher/
Notre relation ne pouvait avoir lieu que bâchée, éviter l’bouche à oreille, c’est à chier/
Mais aucun obstacle ne pourra m’empêcher de t’chérir, ces remparts ne sont que chimère/
Aucun or au monde ne vaut ton sourire, car les moments que j’passe avec toi sont si rares/
-Soeurette, t’es peut être pas d’la famille, mais sache que pour toi mon amour fourmille/
Toutes tes peines me font mal, quand un gars te balance un baffe, je lui en fous mille/
Tu m’as soutenu quand je m’effondrais, les difficultés c’est à deux qu’on les affronte/
Car le malheur devant nous est effronté, j’en ai des cicatrices gravées dans mon front/
Tu m’reproches d’être trop protecteur, excuse moi mais tu sais qu’je te porte près du cœur/
Sans toi j’suis une pièce d’théâtre sans décor, un esprit fragile, comme un château d’cartes/

La seule solution c'est l'amour universel, je n'cesse de ruminer ça/
Rêve qu'on soit tous unis vers l'ciel, tous vers un futur luminescent/
Aimer son prochain, on a beau le prêcher, mais je vois au loin qu'seul la haine approche/
On est trop à porter notre coeur en broche, voilà pourquoi jamais le malheur ne s'abrège/

Avec mon père c'est relation tendue, on s'parle presque jamais, c'est cela l'compte rendu/
Appellation "s'sentent plus", j'ai arrêté ma carrière de foot, cette erreur me mena au pendu/
Ma mère à elle j'lui dis merci pour tout, devant mon père elle arrondit rec-dit l'pourtour/
s'te phase j'l'ai servi pour toi, une reine, une mère, avec moi une paire, à toi merci toujours.../
J'en place une dernière pour mes potes, wesh Antoine sal noir reste comme t'es, cool et fort/
Said le Nîmois, nie moi pas, partout tu foures tes patte, inchallah un jour l'crew s'exporte/
L’amour peut provoquer les plus douloureuses blessures, te guider vers le plus terrible sort/
Mais le seul sentiment que la misère ne peut occire, peut te donner des ailes et engendrer ton essor/
Mais trop de jeunes le font, avant de l’éprouver, car voilà le résultat d’une société dépravée/
L’amour n’est pas mort mes douze mesures en sont la preuve, seulement trop en sont priver/
Je termine par un remerciement à ceux, qui m’ont toujours appuyé sans demander un sou/
Les vrais amis qui quand vous êtes saouls, vous prennent votre teille et la cassent au sol/

La seule solution c'est l'amour universel, je n'cesse de ruminer ça/
Rêve qu'on soit tous unis vers l'ciel, tous vers un futur luminescent/
Aimer son prochain, on a beau le prêcher, mais je vois au loin qu'seul la haine approche/
On est trop à porter notre coeur en broche, voilà pourquoi jamais le malheur ne s'abrège/
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Sort un Album
Sort un Album
larsen


Nombre de messages : 739
Q.G. : villeneuve

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyJeu 17 Aoû - 10:29

sisi.technique présente partout.
de belle images.
Revenir en haut Aller en bas
Talseume
1er Classic
1er Classic
Talseume


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 35

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyJeu 17 Aoû - 10:39

larsen a écrit:
sisi.technique présente partout.
de belle images.
J'KIFFE
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 32
Q.G. : 38

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyJeu 17 Aoû - 11:02

Citation :
moi j'suis l'autre qui contredit c'que l'un te dit/


Ouais Abé c'est la phrase qui te décrit parfaitement Razz

Nn sinn j'ai bien aimé le free, y'a d'la tech' et euh.. Bah c'est à peu près tout.

C'est bien tt les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyJeu 17 Aoû - 14:00

SiSi très bon free , une bonne émotion , un très bon fond , bien illustrés on comprend parfaitement les problemes , c'est très explicite donc ca facilite vachement la compréhension.
La forme , ben y a rien a dire , des images , des multis , c'est fluide , vous avez un grd niveau.
Par contre y a un mot que je ne connais pas , si vs pourriez m'aidez svp ; c'est dans le 3eme couplet la partie de Clem "occire" ???
Big Up a vs deux!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyJeu 17 Aoû - 14:05

occire c'est tuer
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyJeu 17 Aoû - 14:12

merci de m'avoir eclairci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyJeu 17 Aoû - 17:49

Red Khriss a écrit:
larsen a écrit:
sisi.technique présente partout.
de belle images.
J'KIFFE

content
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyJeu 17 Aoû - 18:40

mouais ... c'est tres tres tres























bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyVen 18 Aoû - 15:19

merci les gens

d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyVen 18 Aoû - 15:22

J'ai bien kiffé, y a du bon taff derrière ça se voit. Technique et tout ! Chapeau bas ! [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] 46
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyVen 18 Aoû - 15:27

C'est bien travaillé, une technique omni-présente, un fond de texte rempli d'images dont la beauté n'est plus à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptySam 19 Aoû - 18:37

y a pas quelqu'un qui aurait un avis détaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyDim 20 Aoû - 0:38

non?
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyDim 20 Aoû - 0:41

on m'appelle ^^ j'fais ça de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyDim 20 Aoû - 0:42

pas toi tu vas trop me casser content
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyDim 20 Aoû - 0:52

Dans l'rap parler d'amour c'est interdit, moi j'suis l'autre qui contredit c'que l'un te dit/
Ecoute moi bien petit, une femme vaut mieux que 20 ste-ki même si j'sais qu'en vain j'le crie/
Ici j'te parle d'c'que j'connais, à part ma femme, ma famille et Dieu y a qu'le cone qu'jaime/
Une nuit vaudra jamais l’concret, même des cons l'crée, pourquoi pas toi, faut que t'oses mec/


les 2 premieres introduisent bien le theme, tech et tout, les 2 suivante sont un peu bancales je trouvent, mais le tout donne bien Very Happy

J’aurai du m'appeler Michel pour ses parents, t'inquiètes on s'tait préparé à pas s'séparer/
Quand j'y repense c'est marrant d'être aussi éffarant, c'est raté ils nous ont même pas éraflé/
Celui qui n'a pas d'sentiment n'a rien d'humain, laisse couler tes larmes, c'est un flux sain/
Dans la tasse d'la vie amour et avenir s'infuse bien, encore plus quand trois égal un plus un/


tout est bien ficellé, tech etc...jaime la derniere mesure Very Happy

Même le manque quand elle n'est pas là est bénéfique, elle me ferait même aimer les flics/
Tu sais les baisers s'méritent, mais respect faut jamais déraper, ça peut s'arrêter très vite/
L’amour l'essayer c'est l'adopter mais beaucoup n'l'ont jamais vu là ou la haine s'est adossé/
Arrête d'être ado, t'sais ça sert à rien d'être accro d'fesses et d'toujours s'y raccrocher/


la c'est vraiment du LOURD ! 4 superbes mesures ! big up !

La seule solution c'est l'amour universel, je n'cesse de ruminer ça/
Rêve qu'on soit tous unis vers l'ciel, tous vers un futur luminescent/
Aimer son prochain, on a beau le prêcher, mais je vois au loin qu'seul la haine approche/
On est trop à porter notre coeur en broche, voilà pourquoi jamais le malheur ne s'abrège/


les 2 premieres eclatent tout ! les 2 autres sont belles aussi !

Mon amour pour une femme, s’est vu refoulé à la frontière des cultures, c’est infâme/
Infirme face à cette situation ferme, n’ayant pas le bon passeport j’ai épousé le téléphone/
Ma faute était de m’appeler Samuel et pas Bashir, que j’achetais du porc chez l’boucher/
Notre relation ne pouvait avoir lieu que bâchée, éviter l’bouche à oreille, c’est à chier/


j'kiff grave ta maniere de raconter ! super !

Mais aucun obstacle ne pourra m’empêcher de t’chérir, ces remparts ne sont que chimère/
Aucun or au monde ne vaut ton sourire, car les moments que j’passe avec toi sont si rares/
-Soeurette, t’es peut être pas d’la famille, mais sache que pour toi mon amour fourmille/
Toutes tes peines me font mal, quand un gars te balance un baffe, je lui en fous mille/

RAS, tjs pareil, sublime !

Tu m’as soutenu quand je m’effondrais, les difficultés c’est à deux qu’on les affronte/
Car le malheur devant nous est effronté, j’en ai des cicatrices gravées dans mon front/
Tu m’reproches d’être trop protecteur, excuse moi mais tu sais qu’je te porte près du cœur/
Sans toi j’suis une pièce d’théâtre sans décor, un esprit fragile, comme un château d’cartes/



yep ! toujours la meme...j'kiff grave ![/quote]

j'fais le 3eme demain ! big up a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyDim 20 Aoû - 0:55

t'es sérieu pour le 3ème??
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyDim 20 Aoû - 0:57

...............................................
...............................................
.................................................
..............................
..........................
..........................................
Je suis sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyDim 20 Aoû - 1:36

Je suis en train de jouire Mdr nan sérieux y'a tous se qui faut super trés bon free bravo au deux! content

Ouais je c c mon 2eme com content
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyDim 20 Aoû - 2:27

Abe a écrit:
t'es sérieu pour le 3ème??

j'parle de l'argumentation du 3eme couplet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyDim 20 Aoû - 2:55

xpdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] EmptyDim 20 Aoû - 3:14

EniK a écrit:
J'ai bien kiffé, y a du bon taff derrière ça se voit. Technique et tout ! Chapeau bas ! [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty
MessageSujet: Re: [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]   [free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[free]Abe et Clem' - Deux vies, un amour [aout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: