.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete

Aller en bas 
+23
crow77
FuraX
Korléon [RIP]
braks1
Impact
Alkeinh
- T r ! g u N ™ -
M to the C
* * Pazzo * *
Al Pac
ZecKa
Trome
DNN enfoiré
Can Averal
Ash
Jyn
dark
Schizotopsie
Zenghi
L.A.T.I.F
KzR
gan's
B.O aka Bob
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:52

Tres bon morceau, j'aime bien quand tu forces un peu ta voix, sa donne plus de rage au morceau, couplé a des lyrics de très bonne facture il en ressort un audio + qu'agréable, bref big up à toi !
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:14

Trom'z a écrit:
Tres bon morceau, j'aime bien quand tu forces un peu ta voix, sa donne plus de rage au morceau, couplé a des lyrics de très bonne facture il en ressort un audio + qu'agréable, bref big up à toi !

Merci trome ca me fais plaisir venant de ta part ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:24

c3ll a écrit:
xkuz a écrit:
wé ça va bon son sérieu!par contre tu aurais du plus travayer ton refrain,sinon ça va

Qu'entendu tu par plus travaillé ? Moi j en suis assez fiere perso

je dis pa que c'est nul,juste que ton refrain aurait pu se trouver au milieu de ton couplet,tu vois se que je veux dire?juste un conseil,fais un truc qui claque plus pour le refrain,par exemple en chageant completement de flow ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:00

Je vois pas trop se que tu veux dire dans la premier phrase. Ensuite j ai essayé de le faire resortir en accompagnant mon flow d'un autre plus grave avec un peu le meme ton un peu rock.
VOila merci pour ta vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:15

belek c'est moi qui me trompe alors...
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:51

Serieux j'ai aimer le flow va parfaitement avec le thème, il est entrainant et on sent bien le changement dans le refrain. Je me réjouie de le voire terminé

big up
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:41

c'est du bon son,ca me fait penser a larsen,continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:33

poulala j'ai kiffé, ya une atmosphere qui va bien avec le texte, un bon reffrain, un flow entrainant, vraiment du bon mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:56

moi g pas aimer jtrouve sa pourri,la qualiter sonor est a chier,manque de technique,de fluiditer,le texte n'est pas senser!!!!
mdrrr tu prend tout sa tu li a l'oposer et ta mon comentaire,peace man et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:05

MistikFever a écrit:
moi g pas aimer jtrouve sa pourri,la qualiter sonor est a chier,manque de technique,de fluiditer,le texte n'est pas senser!!!!
mdrrr tu prend tout sa tu li a l'oposer et ta mon comentaire,peace man et encore bravo!

tu m'as fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:07

t moi ossi Mistik m'a fé peur mè j'en doutais un peu! grave c un bon son, le flow trankil thème bien exploité ek des lyrics OP,à l'aiz man!peace
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:17

MistikFever a écrit:
moi g pas aimer jtrouve sa pourri,la qualiter sonor est a chier,manque de technique,de fluiditer,le texte n'est pas senser!!!!
mdrrr tu prend tout sa tu li a l'oposer et ta mon comentaire,peace man et encore bravo!

Lol Moi tu m'a pas fais peur mais j'allais te demander des explications comme meme : ) Merci pour vos coms si encouragant ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Son   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:48

le refrain est mal pausé je trouve tu peux le refaire mieux je pense les bac sont pas tres calés non plus a part ca rien a dire bon son content

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:29

merci pour ta réaction trigun oué j avais deja calculé les ptits defauts de back sur le refrain
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:29

Salut c3ll , bon j'aime bien ton son ton flow ta voix meme si c'est pas trop le genre de style que j'accroche à fond. Mais dans l'ensemble c'est du bon en + bonne finition la classe koi.

Par contre un truc poto , franchement les histoires de lucifer et machin , on entend ca dans tous les sons dans le rap actuel >> c'est du pur cliché mec !

Le prend pas mal mais déja l'autre fois j'entendais un son je sais pu koi yavait du lucifer machin , un autre son c'était lucfer a pris le controle de machin...

Bref pour parler des choses qui nous semble mauvaise je pense k'on pourait trouver d autres image ca koi...

Mais sinon comme jtai dit j aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:00

Alkeinh a écrit:

Par contre un truc poto , franchement les histoires de lucifer et machin , on entend ca dans tous les sons dans le rap actuel >> c'est du pur cliché mec !
Le prend pas mal mais déja l'autre fois j'entendais un son je sais pu koi yavait du lucifer machin , un autre son c'était lucfer a pris le controle de machin...

En effet je parle de lucifere a un moment mais je parle pas que de lui.
J essaye d expliquer grace a des vers qu'on est pas tous rose et qu'en chacun de nous il y a de la rage obscure qui gete.
tu dis c'est du pur cliché mec .. donne moi plein d'exemple qui recolle avec mon theme et la je me dirais avec regret que sans faire expres j ai choisis un theme cliché.
Merci tt de meme pour ta réactions. Je le prend pas mal je précise, je cherche juste a m expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:15

Quand je réagis je donne le sentiment que j ai eut à chaud en écoutant le morceau sans hypocrisie donc c'est bien que tu le prenne pas mal Wink

Je me doute que tu l as pas fait expret c'est juste parce que je l ai entendu trop de fois en peu de temps donc j ai eut cette réaction. Continu tu fais du bon boulot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:51

T'inquiete no soucis je preferes la franchise a cho qu'un com qui ne reflete pas ton impression, c'est justement pour ca que j ai mis cette extrait: pour avoir des impressions
Merci de prendre le tps de me faire part de ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:32

Moi j'ai vraiment accrocher le flow est parfait avec le thème, et l'instru va bien ac le thème aussi sinon point de vue technique j'ai trouver bien!!bref en gros c'est du bon et je me réjouit d'entendre la version final!!!peace
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:04

j'ai kiffé : o
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:20

Rien a dire c un des meilleur ke j'ai vu ici un flow magnifik des tres bon texte et tt bravo
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:27

merci ca me va droit au coeur : ) ca me fais plaisir a entendre ! : ) et ca me boost en meme tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:44

hop hop !

j'vais suivre l'inverse des autres, faudrait pas que tu t'branle trop hin ^^

deja t'ma manké Mad

ensuite j'ai kiffé !! MAIS (la ou ça change des "jai trop kiffé) je vais dire les points negatifs :

_le timbre me fait pensé a SEB, c'est chelou mais on m'aurait dit "c'est SEB" j'aurais dit "ah ouais il a un peu changé..." mais toi, ça ressemble moins, bien que je kiff !!! je dit juste que ta voix est peu etre un peu trop forcé (bien que SEB ne la force pas hin ^^), j'préféré quand y'avait des eclairs dedans, une impression de foudre dans ta voix...

_sans le texte, je doute qu'on comprenne tout...genre : "La fureur m entraine dans un sable satianik ki m ensevlie"...
articule mieux, retaf un chouya et ce sera parfait !!!


voila c'est mes seuls 2 pts negatifs...

continu poto ça dechire Wink

ps: refrain parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:21

Merci pour ton com koko ! Bah alors t'es pas die ? lol
Merci pour ton com construit j'en prendrais compte lors de la finission de se son
Et oui le flow est différent mais je trouve assez adapté au texte que j ai ecris : )
Revenir en haut Aller en bas
FuraX
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 72
Age : 38

Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:37

L.A.T.I.F a écrit:
putin le new youssoufa est dans la place....

Ouais Youssoupha et un p'tit côté Medine aussi!!! Shocked thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete   Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit extrait de : On a tous un coté obscure dans la tete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I-Bride - Un Rap Conscient dans une Tête Consciente [Maxi]
» Thème 2 : Obscure clarté
» vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff
» Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps
» mais ou est passé le coté malsain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: