.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roi Heenok vous nique jeunes pédés

Aller en bas 
+10
Parazite
10kord
Sully
K e y Z
Restless
Cheeko
Trome
TiTan
M2afiozo
McMobby
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyMer 4 Mai - 1:40

www.roiheenok.com

Le mec qui m'a le plus fait rire de ma vie....


C ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMMMMMMMMME !!!!

Ce mec c'est le Jean Claude Van Damme du rap...

Ca doit faire depuis Janvier que je m'interesse serieusement a ce mec, j'ai trop de videos de lui, je posterai des liens plus tard.

ABDOS SOLIDES CONSEILLES !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyMer 4 Mai - 1:45

keske c k'ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyMer 4 Mai - 2:33

Hey tu m'entend jeune gaillard ??? b d r

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Av-25520
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyMer 4 Mai - 3:28

Ahhhhhhhhhhhhhhh des barrrrrres la vidéo !!!

Il part sur les chapeaux de roue mais aprés j'ai failli m'endormir quand il a commencé à rapper...mais sérieux j'me suis dit "Ah ça y est...? Il rappe là.....?" lol..... Mais le meilleur, le fin du fin, la berline de luxe (lol) des rappeurs, ça reste le blanc en survet' rouge !! V'là le flow de canard sinusité en hypotension et le texte de mongolito.....Notamment la phase sur "la maladie mangeuse de chats", c'est du shakespeare ! confused. Si quelqu'un trouve le sens, qu'il le dise parce que je cherche toujours....

Entre kamaro et roi heenok, je dis "vive le rap canadien".....et une chose est sure, le ridicule ne tue pas ! Sinon bah je vous laisse deviner qui serait déja mort depuis des plombes..... En tout cas Gambit, merci pour ce grand moment de bonheur et si t'en as d'autres fait tourner t'enteeeeeends jeune pédé !?!?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyMer 4 Mai - 19:12

http://t2ksons.free.fr/heenok.mp3

Ca c'est tres tres fort. C'est une emission de Radio avec le ROI HEENOK en invité d'honneur c'est magnifique. A telecharger absolument !!!

http://roiheenok.com/video/new/mp4/rap%20mongole.mp4

Le clip de Rap Mongole ! trop dingue !

http://www.exposemag.ca/newversion/goodies/roiheenok/roiheenok.html

LE MEILLEUR POUR LA FIN !!! C ENOOOOOOOORME. 4 interwiews , putain gt par terre en les matant .
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyMer 4 Mai - 19:27

Gambit a écrit:
http://t2ksons.free.fr/heenok.mp3

Ca c'est tres tres fort. C'est une emission de Radio avec le ROI HEENOK en invité d'honneur c'est magnifique. A telecharger absolument !!!

http://roiheenok.com/video/new/mp4/rap%20mongole.mp4

Le clip de Rap Mongole ! trop dingue !

http://www.exposemag.ca/newversion/goodies/roiheenok/roiheenok.html

LE MEILLEUR POUR LA FIN !!! C ENOOOOOOOORME. 4 interwiews , putain gt par terre en les matant .
Merci beaucoup Gambit ! thumright
Je te dis quoi dés que j'ai maté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyMer 4 Mai - 20:28

Ugoboss c'est le best de la clique. Putain avec l accent il me tue trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyMer 4 Mai - 21:03

Exelent ! la caricature du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyMer 4 Mai - 23:47

Roi Heenok a passé 10 ans de sa vie dans les projets de Queens et j'ai donné aux rues, dans les cassettes de whoo kid avant Eminem et 50 Cent. T'entends ???
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyJeu 5 Mai - 0:34

c'est enorme (a telecharger) tout ca ! des que j'en ai fini une je vous dis lol ...

EDIT:
http://t2ksons.free.fr/heenok.mp3
http://roiheenok.com/video/new/mp4/rap%20mongole.mp4

=> Shocked ca existe ! putain ! ca existe ! on est foutu ! tous aux abris !!!!!
le roi des boulets a écrit:
raconte pas d'la barbe a papa
on est foutu !!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
















Boulet Boulet puker Heenok pukel Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyJeu 5 Mai - 17:49

TiTan a écrit:
ça reste le blanc en survet' rouge !! V'là le flow de canard sinusité en hypotension et le texte de mongolito.....Notamment la phase sur "la maladie mangeuse de chats", c'est du shakespeare ! confused. Si quelqu'un trouve le sens, qu'il le dise parce que je cherche toujours....:

Prend ca jeune Pédé.

la maladie mangeuse de chair

Le mec dont tu parle c Ugoboss c le meilleur de la clique ya rien a dire, trop de charisme...
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyJeu 5 Mai - 18:18

Gambit a écrit:
TiTan a écrit:
ça reste le blanc en survet' rouge !! V'là le flow de canard sinusité en hypotension et le texte de mongolito.....Notamment la phase sur "la maladie mangeuse de chats", c'est du shakespeare ! confused. Si quelqu'un trouve le sens, qu'il le dise parce que je cherche toujours....:

Prend ca jeune Pédé.

la maladie mangeuse de chair

Le mec dont tu parle c Ugoboss c le meilleur de la clique ya rien a dire, trop de charisme...
Mdrrrrrrr... Tu vois avec l'accent de psychopathe, j'avais même pas capté qu'il daisait "la maladie mangeuse de chair"....Merci pour le petit topo au passage lol. En tout cas c'est clair que c'est un bon lui ! Ses textes, y a de quoi se faire une déchirure du cerveau....Et quel flow mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyJeu 5 Mai - 19:25

Et prend sa jeune gaillard ^^ dite assurez moi il fait de la provocation pour une battle ou il est vraiment ainssi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyJeu 5 Mai - 23:54

El_Payas0 a écrit:
Et prend sa jeune gaillard ^^ dite assurez moi il fait de la provocation pour une battle ou il est vraiment ainssi ?

Toute la planete Terre pensait que Roi Heenok ct un fake, que ct une blague mais en fait il existe vraiment, vraiment, et il est est trop dans son monde putain.T'as l'impression les mecs ils vivent dans un univers parallele. Et au passage il dit qu'il a passer 10 ans de sa vie dans les projets du Queens et c'est VRAI !!!! Il trainait dans le Queens avec un celebre gangster qui s'appelait Bam Gotti et qui est mort en 2002. Quand Mobb Deep et Nas sont passés en France , on leur a demandé s'ils avaient entendu parler d'un mec du nom de Roi Heenok dans le Queens et ils ont repondu que " Roi Heenok ca leur disait qq chose, que, effectivement, un mec comme ca a bien existé et que c'est une sorte de fantome a Queens". Voila pour les sceptiques.

LE ROI EST BIENTOT DE RETOUR JEUNES PD, LA RECREATION EST FINIE. LE JOUR DU JUGEMENT EST NE

Il dit partout que si son album sort il va se vendre a 1 000 000 d'exemplaires.

Dites vous bien que ce mec n'a jamais rien sorti , aucun album , rien et il arrive a faire parler de lui dans le monde entier. Le mec arrive a se faire plus de promo que plein de MCs qui mettent des stickers , des affiches partout. Ce mec est trop fort, T'ENTENDS PUT'NEG???

et puis prenez ca : www.kinimodugoboss.com
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyVen 6 Mai - 0:52

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Déja l'autre là, il a eu un accident...DANS SA BERLINE DE LUXE ! T'entends jeune pédé !?!? DANS SA BERLINE DE LUXE !!.... (mdrrrrr comme si la précision était capitale....)

Aprés le truc avec son addition, style le mec il crée des MILLIERS D'EMPLOIS :des barrrrrres ! Mais attends jeune gaillard !! C'est DES MILLIERS D'EMPLOIS QUI ONT DES RETOMBEES SUR L'ECONOMIE INTERNATIONALE !!!! Rien que ça ! t'entends jeune gaillard !?!?

Attends attends c'est pas fini ! Le mec sort un skeud : dessus y a 10 TITRES ET.....11 INTERLUDES !?!? Mais roi heenok et gangster et gentleman c'est tellement bon que dix titres ça suffit largement ! T'entends jeune fanatique !?!?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et surtout ! Surtout !! Oublie pas d'harceler tous les disquaires de france et toutes les majors en réclamant la nouvelle tuerie du roi heenok, t'entends jeune pédé !?!?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


P.S.: Sérieux ça fait vraiment trop de trucs d'un coup là, je commence à douter....il sont vraiment dans la quatrième dimension....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyVen 6 Mai - 17:41

le meilleur pour la fin , le plus beau, le plus fort, le plus long !!!

http://www.broadbeat.ca/download/Roi%20Heenok_-_Nuit%20Blanche_-_Exclusivite(Broabeat.ca).wmv

Si il n'y a qu'une video de roi a telecharger, c'est celle la !!!

Attention 90 mo mais elle dure quand meme 45 MIN !!!! c fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyVen 6 Mai - 19:24

arf dis nous ton avis sur celle là, explique ce quell dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyVen 6 Mai - 19:41

Gambit a écrit:
le meilleur pour la fin , le plus beau, le plus fort, le plus long !!!

http://www.broadbeat.ca/download/Roi%20Heenok_-_Nuit%20Blanche_-_Exclusivite(Broabeat.ca).wmv

Si il n'y a qu'une video de roi a telecharger, c'est celle la !!!

Attention 90 mo mais elle dure quand meme 45 MIN !!!! c fort !!!
Merci Ô grand Gambit, messager de Son Altesse Le Roi Heenok !! content
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyVen 6 Mai - 20:19

putain .. le mec c'est un extraterrestre ! il est pas comme nous !!! dites moi juste que c'est un fake ... parce que meme apres s'qu'a di Gambit j'y cro toujours pas ... faut le Fusillade ce mec si c'est pas le cas rambo comment un "truc" comme ca peut exister ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Freek
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptySam 7 Mai - 0:45

C'est connu quand même Roi Heenok...
D'ailleurs j'ai une release de son album et desfois je me lève en sueur en me demandant si il a vraiment sorti un album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyDim 8 Mai - 17:04

En tout cas moi j'suis fan du bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyDim 8 Mai - 20:36

Gambit a écrit:
En tout cas moi j'suis fan du bonhomme...
moi aussi put nègre !
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyVen 10 Juin - 2:37

Au dernière nouvelle il va disser Booba à mon niveau il peut gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptyVen 17 Juin - 12:11

booba est allé le voir au canada et genre y faisait style d'être son pote mais dès qu'il est rentré en france y s'est fait clasher sévère, mais booba y s'en fout dans un interview y disait
"meme si y m'aime pas moi je l'apprécie, c'est pas grave"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés EmptySam 18 Juin - 22:05

Trome a écrit:
booba est allé le voir au canada et genre y faisait style d'être son pote mais dès qu'il est rentré en france y s'est fait clasher sévère, mais booba y s'en fout dans un interview y disait
"meme si y m'aime pas moi je l'apprécie, c'est pas grave"!!

C'est dans quelle itw que Booba disait ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty
MessageSujet: Re: Roi Heenok vous nique jeunes pédés   Roi Heenok vous nique jeunes pédés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Heenok vous nique jeunes pédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Heenok .
» arrestation du roi heenok
» VIDEO ROI HEENOK
» En france vous refusez de vous faire vacciner?
» Roi Heenok Pute Negro T'entend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: