.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]

Aller en bas 
+4
Clemenza
m3n.
larsen
Blackal'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptySam 29 Juil - 18:21

voilà, kunta pose le deuxième couplet, moi le premier
ensuite le troisème c'est un couplet à deux, moi j'pose les six premières
et kunta les six dernières
pour le refrain les deux premières sont de kunta et les deux autres de moi

voilà voilà, quelques avis ça fait plaisir Wink

facile d'attaquer quand l'fric s'hérite, j'ai mal quand j'vois qu'le sang c'mythe méprise
viens pas m'dire qu'j'suis antisémite quand j'me demande si leur confort ces nantis l'mérite
compare l'nombre d'tes morts à celui d'la Palestine, envers l'amour et la paix t'as pas d'estime
Terre de toutes les Religions dévié par l'Amérique, ma rime amer t'nique là ou la colombe a attérie
j'te dis un truc, l'Liban n'égale pas hezbollah, les mésententes politiques sont pire qu'l'Ebola
même si l'espoir s'immola avec les fausse prédiction d'ces mollah l'ensemble n'est pas rétrograde
j'peux rien faire juste envoyer mes hommages vers ces familles, leur rage les versets l'anime
pour leur salut j'prêche cet Amin, l'extrême souffrance d'nos peuples fais qu'j'saigne ma mine
l'mal émancipé, plus tue-t'elle plus s'aime t'elle? ça m'fout l'sum mec mais c'flux l'vu-t'elle
j'affirme mon identité culturelle, même si vous vous demandez encore qu'est c'qui pue plus qu'elle
victime d'un génocide mais on dirait qu't'es hémophile, tu kiffes l'hémoglobine des innocents
n'oublie pas qu'les escrocs filent devant l'omnipotent, qu'est c'qui t'motive hormis l'montant?


liban palestine ,contrées d'camp d'concentration d'ariel sharonne
j'livre en pallette d'style pour contré c'tas vielles sharogne
Israel t'es avide pourtant t'es la Terre d'Ismael et David
Là ou l'amour cria j'préfère l'Aid, Vivra-t-elle même aride?


j'voix bush aka satan pisser sur les freres ....et voix l'conflit s'intensifier
y veut pacifier mais n'veut pas siffler , croit-il que quand ca saute on s'y fait ?!
tfouuuuuuuu ! race maudite jusque dans l'seul ecrit qui m'soit permis d'aduler !
j'vous promez qu'pour "un opprimé"..leur arrogances n'a d'egale que sa douleur
j'entend dire que l'fautif c'est l'humain..! que salomon n'est pas seul au monde !
alors qu'ces salaud minent le sol et scellent le salut d'momes.!.c'est immonde !
c'est la mode des gravillons qui planent et s'posent dans la cours de bensousson !
tchek ...lirics blindés comme leurs pavillons... 30 piges qu'c'est la meme chanson !
j'suis pas c'type fan de l'intifada...ainsi ..meme si c'est l'del-bor ,j'mise...
pas sur cui qui paie l'prix d'la chair pour vivre et s'octroie sa terre promise
serieux ce truc m'atterre...etre privé d'ma terre serait la pire des lésions !
cambriolage qui vire en prise d'otage ..pour les gazer ! j'vais lieeeer l'son !



liban palestine ,contrées d'camp d'concentration d'ariel sharonne
j'livre en pallette d'style pour contré c'tas vielles sharogne
Israel t'es avide pourtant t'es la Terre d'Ismael et David
Là ou l'amour cria j'préfère l'Aid, Vivra-t-elle même aride?


depuis 48 tu n'fais qu'opprimer un peuple qui pense aux cimes et qu'tu tentes d'dominer
rappelez vous quand vos raies osscillaient, mec pour qu's'pansent mes plaies faut rimer
putain! devant l'miroir des alouettes mes frères évacuent les cadavres à la brouette
sur l'bord d'ta rive c'peuple est la mouette, labourer l'chagrin j'trouve ça foulek
j'te parle comme à une personne, j'espère qu't'entends bien et qu'ma plume t'écorche
la paix et ses lacunes m'étonnent, jours après jours sur tes agressions la Une détonne
frere ..moi j'srai fort emue.. d'assister au depart de c'putain d'envahisseur !
convoitent et sortent l'occupant ..j'flip de c'trip mec ....j'en voix l'essort
chaque eclat d'obus m'brise un peu plus le coeur et me lacère en rafale
trop d'rafle al..avident..ces morfales ont tenté d'oter la vie d'yasser arafat
muslim..entraide et fraternité sont de mise.....mais ya pas de solidarité
laisse les soldats arrivé ..donc j'accuse l'iran.. c't'allié solide à ripé !


liban palestine ,contrées d'camp d'concentration d'ariel sharonne
j'livre en pallette d'style pour contré c'tas vielles sharogne
Israel t'es avide pourtant t'es la Terre d'Ismael et David
Là ou l'amour cria j'préfère l'Aid, Vivra-t-elle même aride?
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptySam 29 Juil - 18:59

Encore une fois bonne assoc', deux styles coplémentaires, thème bien exploité, tech omniprésente des 2 cotés, fond non-délaissé, c'est du bon tout ça !
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptySam 29 Juil - 19:53

cimer mec!


d'autres avis??????
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Sort un Album
Sort un Album
larsen


Nombre de messages : 739
Q.G. : villeneuve

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptySam 29 Juil - 19:59

alors ce petit free est super bien tout simplement.
j'peut pas vous donnez de conseil pour progresser car tout fonctionne a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptySam 29 Juil - 23:05

le pot est plein et vous racler jusqu'au fond, c'est du bon, vous abordez tous les sujets du thème, bon freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyDim 30 Juil - 1:17

merci les gens !


si y a d'autres avis n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyDim 30 Juil - 1:31

Bon freestyle sur un theme d'actualite ,j'ai bien kiffer comme d'hab Kunta qui garde sa plume et j'a i preferer quand meme le couplet a Abe.
Big Up tout les deux continuer a taffer vos free ensemble c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyDim 30 Juil - 4:07

Sérieux ce free m'a laissé une très bonne impression, clair et direct.
Ce sui est encore plus admirable c'est que vous avez pas craché sur Israël mais vous avez dénoncez les faits, de là on voit votre maturité textuelle.
Des phases qui laissent sur le cul, de la technique en veux tu en voilà.
Un free de haute qualité, c'est indéniable.
J'ai une préférence pour la partie d'Abe non pas parce que c'est meilleur etc..mais parce que il y a 2 mesures qui m'ont percuté, en voici une:
victime d'un génocide mais on dirait qu't'es hémophile, tu kiffes l'hémoglobine des innocents

L'autre je ne l'ai pas copier et je n'ose tenter de la copier de mémoire, par crainte de la déformer.

voila, peace up à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyDim 30 Juil - 5:37

merci à vous Deco et Clemenza

allez les autres, soyez pas timides, laissez vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyDim 30 Juil - 7:18

l'avis d'un amateur en la matiere, et bien les paroles sont tres bien trouvée, tres beaux styles et bonne association, c'est le premier free que je peux lire de toi ici et j'éspere que ce sera pas le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 0:10

allez les radiiiiiiiiiiins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 0:47

ba sa déchire grave j'peux pas vous donnez des conseil puissque vous etes beaucoup plus doué que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 4:58

bon ba j'vais t'le dire franchment:

chui juif, et j'ai lu votre texte, ba sava j'kiffe bien les rimes y'a d'la technique, etc, sinon le texte ba vous avez votre avis apparemment pro-palestinien, j'ai le mien pro-israelien on va pas faire un debat, mais juste pour te dire que meme en etant juif, j'ai bien aimé vous argumentez etc, s'ki ne change pas mon avis sur Israël tout de meme lol

bon texte quand meme, vous parlez de s'ke vous entendez etc..

peace....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 5:20

.....
entre nous? qui parle de ce qu'on entend?
t'es au courant toi des images ou on voit des petits enfants israéliens dessiner et signer sur les bombes qui vont être jettés sur le Liban et la Palestine? je pense pas
pourtant le petit Palestinien avec le bandeau du hamas sur la tête on le voit tout le temps ça, c'est la même, mais pas la même information
+ de 700 mort en deux semaines au Liban, compare au nombre de mort en Israel
le village de Qanna a été bombardé pendant 20heures, 60 morts dont quasiment la moitié sont des enfants
bref, je ne vois que des faits, rien d'autre, pas de spéculation
juste le fait que Hezbollah n'est pas Liban, j'espère que tu saisis la différence
et dans ce free on parle de l'Etat Israélien et de ceux qui soutiennent cette guerre, on est très loin d'être antisémite, t'es juif ou pas on s'en fout, d'ailleurs on ne parle pas de juif dans le free, en tout cas pas dans ma partie, mais bel et bien d'Israel

bref, merci pour l'avis, ça fait plaisir que t'ai kiffé la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 11:20

Ah, par rapport à l'autre, celui-là j'aime beaucoup ! Comme quoi.

Pas de conseils à vous donner, c'est nikel et c'est un très bon free !! [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] 46
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 17:35

euuh mek tu t'gourres la j'té dit k'jété juif juste pour te dire que meme en etant juif j'ai trouvé ton texte bien formé...
donc aucun rapport avec l'anti-sémitisme

sinon j'ai pas une grande envie d'faire un débat sur un free ou t'as pas compris s'ke j'te disais..

peace
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 17:39

a oui et au faait quand j'dis "vous parlez de ske vous entendez" c'est a dire que vous savez de quoi vous parlez pour vous, c'est ca s'ke j'ai aimé dans le free, et c'est s'ke t'as du mal comprendre dans ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 18:03

ha! je croyais que tu disais qu'on se laissait manipuler par de fausses informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 22:54

Si si les filles meme sur des sujets difficile vous tuez l'truc tech de ouf normal hein !

Bonne assoc mais merde quand est ce que tu te décide a prendre un mic kunta ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 22:55

mdr, il a pris t'inquiètes................
et il est ban, y peut pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 22:58

Qu'est ce qu'il a fait ce con encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 23:00

Putain vous faite chier je trouve pas de gros defaut a vous reprocher lol, très bonne technique des deux coter fluides clair bon refrain bref du très bon.

Meme si comme dans l'autres free sa aurait ete je pense bien percutant de citer votre titre vers la fin genre finir par la Terre Sainte Saigne sa aurait ete vrement bien mais bon sa va pas changer grand chose très bon free encore une foi:
Félicitation a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 23:02

D*CLiK a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait ce con encore


insulté les daronnes mdrrr
mais bon moi je l'ai déjà fait aussi, mais j'ai jamais rien eu, bref voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 23:30

Mdr C'est une victime Kunt c'est pour ça
J'rigole ma poule si tu lit a+ sur Msn
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Invité




[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] EmptyMar 1 Aoû - 12:17

Ah Bah voilà, Bon Free sujet d'actu bien traité j'avoue du bon des 2 cotés...
2 Bons Mc' en sors un bon texte continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]   [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: