.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyVen 28 Juil - 5:18

Vingt trois du quatre, quatre vingt huit, mise au monde d’un nouvel être
Je venais à peine de naître, en voyant ma réalité je voulais déjà une autre
Pourquoi crois-tu qu’on arrive au monde avec une corde autour du corps. ?
C’est immonde mais c’est pour te pendre avec si déjà l’existence t’écoeure
Né par césarienne, trop tard pour dire au gynéco arrête mec ça sert à rien
Je suis à la mauvaise époque comme une frappe aérienne au temps de César hein
Je suis recouvert de sang, comme si j’avais pris une balle en mon sein
Est-ce un signe, peut être nous préparer au destin et au coups qu’il assène
On m’éloigne de ma mère d’une main ferme, dans une couveuse on m’enferma
Putain c’est quoi cet enfer, on dirait une taule, et ici le hasard n’a rien à y faire
Les gens passent et me regardent, je veux crier ma peine mais j’en suis pas cap
J’me dis que plus tard ce sera plus mon cas, mais le temps nous apprend que l’indifférence
n’est pas qu’un encas, mais le plat principal le plus commandé dans le resto des tracas
Ma vue brouillée par un flot de larmes, je comprends que l’enfer n’est pas dans l’haut delà
Toucher au bonheur c’est pas d’la rigolade, j’en veux au putain de gène qui me modela
On naît tous en tant que soldat c’est affreux, certains sont promus d’autres envoyés au front
Effrontés devant la peine qu’ils affrontent, balancés sur terre comme la pierre d’une fronde



ta vie peut chavirer en peu de temps, pas un tsunami, il suffit d’une vague sur un étang
Et là on sombre tout espoir éteint, on abandonne et à coté de l’épave on attend
même les plus fort s'écroule, regarde le titanic, que faire quand l'rouleau est titanesque
la mer comme la vie elle est tyranique, carapace en titan pourtant l'flot j'suis pris avec



j'fais un bras d'fer avec le mal de vivre, et ça depuis quelques années
il m'a rendu amer, trop d'force, l'tableau d'ma vie: une fresque damnée
toujours l'même schéma, deux chemin, on fait rien, on attends tout de demain
encore c'cinéma, plus enclin à baisser les bras qu'à fuir l'four de ce train...
hanté par les regrets, laisse moi parler re-frè d'ces fantomes de l'illusion
la rage dans mon esprit ils ont parsemé, d'par ce fait elle a fait irruption
l'mal de vivre quand j'vois les miens, courageux même sans rien dans les mains
ici l'bonheur: l'convoi l'evince et t'es un homme quand tu convoites des eins
j'suis l'seul responsable d'ce déraillement si la vie n'a pas répondu à mes attentes
comme un portable dans un tunelle provoque des mésententes attirant les mets tentants
est c'qu't'entends? à la vie il a fauché tant d'prétendants, là ou s'étend l'sang...
il s'en vante tant, cause de promesses en écran d'vent, fragiles tel un écrin d'lin
la vie m'a pris par les reins, ptain! ça fait mal mec comme la vie d'ces fou armé
l'zèle d'son étreinte j'crains, gars elle m'a foutu maints pains, j'ai tout dammé
moi j'ai eu besoin d'dopage pour dévaler la pente alors qu'ma tête touchait les sommets
faisant chemin dommage roue écaltée, sur l'bord j'attend, l'bas téco j'arpente désormais



ta vie peut chavirer en peu de temps, pas un tsunami, il suffit d’une vague sur un étang
Et là on sombre tout espoir éteint, on abandonne et à coté de l’épave on attend
même les plus fort s'écroule, regarde le titanic, que faire quand l'rouleau est titanesque
la mer comme la vie elle est tyranique, carapace en titan pourtant l'flot j'suis pris avec
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Sort un Album
Sort un Album
larsen


Nombre de messages : 739
Q.G. : villeneuve

[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyVen 28 Juil - 11:11

trés bon freestyle :
moment quiffant :

Né par césarienne, trop tard pour dire au gynéco arrête mec ça sert à rien
Je suis à la mauvaise époque comme une frappe aérienne au temps de César hein

Ma vue brouillée par un flot de larmes, je comprends que l’enfer n’est pas dans l’haut delà
Toucher au bonheur c’est pas d’la rigolade, j’en veux au putain de gène qui me modela
On naît tous en tant que soldat c’est affreux, certains sont promus d’autres envoyés au front
Effrontés devant la peine qu’ils affrontent, balancés sur terre comme la pierre d’une fronde

l'mal de vivre quand j'vois les miens, courageux même sans rien dans les mains
ici l'bonheur: l'convoi l'evince et t'es un homme quand tu convoites des eins
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyVen 28 Juil - 11:12

SiSi , j'ai kiffer vos plumes , selon moi le premier est Clemenza et le second Abe , mais très beau free , du joli vocabulaire , Clemenza des multi a tt va et Abe de belles images . C'est du bon comme a votre habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyVen 28 Juil - 11:14

J'ai oublier , il y a un très bon fond ds ce free .
big up a vs 2!
Revenir en haut Aller en bas
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyVen 28 Juil - 11:56

J'ai trop kiffé ce free. Vous vous êtes déchiré sur coup là. J'en reste ...

La forme, le fond, les rimes, la technique, tout est présent et le texte est super bien construit.

Moment que j'ai aimé le plus :
L'intégralité. [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] 46
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyVen 28 Juil - 12:32

Y'a des putains d'frees c'mois-ci !!

Clem' : ton style bien à toi, avec des images qui déboitent et des multis bien placées, avec un timbre mélancolique accrocheur, chapeau !

Abe : Du bon mec, là aussi quelques images très plaisantes, d'la tech à gogo, p'tetre des fois t'as trop voulu etre tech comme là :

comme un portable dans un tunelle provoque des mésententes attirant les mets tentants

J'ai pas trop compris le sens lol. Mais ca reste du lourd.

Bon ba voilà en gros c'est un excellent free, p'tite préférence pour clem' mais abe ca reste du très bon.
Peace up à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Invité




[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyVen 28 Juil - 13:16

Si si du bon encore une fois putain Abe va etre nominé 36 000 fois loool
Que dire d eplus a part que les 2 ont gérés p'tite préférence pour Clem' mais j'ai kiffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyVen 28 Juil - 13:32

Blackal' a écrit:
:

comme un portable dans un tunelle provoque des mésententes attirant les mets tentants

J'ai pas trop compris le sens lol. Mais ca reste du lourd.



clem avait compris c'est pour ça que je l'ai mise, j'hésitais Embarassed

merci les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: yo   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyVen 28 Juil - 14:05

ahah pourquoi j'me suis callé un dvd hier soir, moi aussi j'voulais écrire un texte avec vous encore, fin bref bien joué les gars

clémenza : très bon texte, de belle images, une tech assez op mais j'ai un peu moins accroché à ce texte qu'à celui que t'as faits sur " vies enfumées" , ça reste du très lourd malgré tout...

Abe : haha tu très lourd là, t'as remballé tout ta haine pour un nouveau free bien imagé , tech op , peut être un peu trop forcé niveau multi...

très bien dans l'ensemble, big up à vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyVen 28 Juil - 14:31

cette nuit si tu veux arma Laughing
cimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptySam 29 Juil - 2:02

d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptySam 29 Juil - 2:50

Franchement super beau free, des lyrics qui déchirent, de la technique à foison, et de l'émotion. Légère préférence pour Clemenza qui selon moi à mieux choisi ses mots, tandis qu'Abe, tu t'es un peu compliqué et certaines phases sont difficiles à comprendre, mais sinon ça déchire. C'est vraiment du très très bon pour tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptySam 29 Juil - 3:09

Black Rikey a écrit:
tandis qu'Abe, tu t'es un peu compliqué et certaines phases sont difficiles à comprendre

c'était bien mon but, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] EmptyLun 31 Juil - 0:19

up....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]   [Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freestyle] Clemenza et Abe - L'mal de vivre [Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: