.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK

Aller en bas 
+3
larsen
gan's
Ol'treviulK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:41

je vote jamais par affinité, je le connais meme pas kluivert
rhalala

et répète moi ce que t'as dit, je m'en souviens plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:43

la felation sa te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:45

haaaaaaaaa lol, tu diras à ta soeur merci de m'avoir si bien appris alors fabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:57

C'ets facil de tout d'suite insulter la famille Smile
Tu sait ça m'touche pas du tout Very Happy

D'accord, tu vote jamais par affinité, mais bizzarement sur un topic on se prend la tete et la le vote panche comme par hasard pour l'autre.

Ol' tu l'connait pas mais moi j'pense pas qu'tu puisse m'encadrer. le choix était facil. Breff n'en parlons plus. j'ai perdu Merci de lock le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:59

nan c'est trop facile de dire ca, si on suit ton raisonement il été obligé de voté pour toi ou de s'abstenir de voté parce que vous vous etes embrouillé ? c'est un peut facile quand meme... bon j'aime pas floodé donc a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:01

fabe57 a écrit:
C'ets facil de tout d'suite insulter la famille Smile
Tu sait ça m'touche pas du tout Very Happy

D'accord, tu vote jamais par affinité, mais bizzarement sur un topic on se prend la tete et la le vote panche comme par hasard pour l'autre.

Ol' tu l'connait pas mais moi j'pense pas qu'tu puisse m'encadrer. le choix était facil. Breff n'en parlons plus. j'ai perdu Merci de lock le sujet Wink

si tu l'avais pas ouverte dans le vent en insultant je t'aurai jamais insulté.
ensuite on s'est embrouillé? oué vite fait alors, tu veux m'obliger à voter pour toi ou quoi? pffffff j'ai même déjà voté pour Seven alors bon ma partialité voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:02

Blacky a écrit:
nan c'est trop facile de dire ca, si on suit ton raisonement il été obligé de voté pour toi ou de s'abstenir de voté parce que vous vous etes embrouillé ? c'est un peut facile quand meme... bon j'aime pas floodé donc a+

J'ai pas dit ça Very Happy

Ca m'parait chelou c'ets tout. Mais j'accepte les votes, j'suis pas un mauvais perdant et ma vie va pas changer pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:07

Blacky a écrit:
https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11549

tu vaut pas mieu que lui.

En meme temps j't'ai retourné ici => https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11505

Arrete de me parler stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:09

ouais tu m'a ken mais ici moi je suis aimé alors que toi tu traite tout le monde de suceur aller bon flood Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:10

Blacky a écrit:
ouais tu m'a ken mais ici moi je suis aimé alors que toi tu traite tout le monde de suceur aller bon flood Des fleurs

Et ? Tu crois que d'etre aimé dans un forum ça va m'apporter du bonheur ?

Oh mec ^^ arrete de croire à une vie sur le net hein. T'as des amis....sur le net tant mieu pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:12

ouais ba tu passe autant de temp que moi sur ce forum alors etre aimé c'est mieu quand meme fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:19

Blacky a écrit:
ouais ba tu passe autant de temp que moi sur ce forum alors etre aimé c'est mieu quand meme fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 40

fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 48


Allez sil vous plait aimez moi :'( sinon j'suis aps bien dans ma peau :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:21

bon aller salut je préfere parlé avec d'autre de mes cyber copains. topic a lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK   fabe57 - [clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[clash]Ol'treviulK vs fabe57[juillet]victoire Ol'treviulK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLASH]Fabe57 Vs Renéga[Juillet]
» [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10
» MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K
» [Clash] Tasso Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe
» [Clash] Verbal74 Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 5-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: