.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky

Aller en bas 
+3
Ol'treviulK
EniK
L.A.T.I.F
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptySam 15 Juil - 0:20

10 mesure avant demain minuit.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptySam 15 Juil - 22:37

wesh blacky: a peine je commence et sans te voir je sent que ton string est deja kaki
t es la semence a qui? ca te fais de la peine 9 mois avant ta naissance de mes couilles t es naqui,
si rap avec aisance c es qu avant de me voir, tes levres comme ton rap tu maquillent
t a quatorze ans et deja t ecarte tes pattes, dans la rue faut du cran, c est pas comme derirre ton ecran ptit rhatt
et si je pose ma prose en osmose te niker ta race c est ma cause 1
et ta petite rose j l arrose hein, pour tes gros seins, j envoie tous mes cousins
f.r.a.n.c.o ou quand le venin envahit mon son, tro de putes reste sous emotions,
ca vient de mal ville et tu me donne ton anal sans precautions, avec moi pa moye de payer ta caution
69100 et sanction deriere moi une equipe de 100 en fonction, et je fonctionne
de la meme maniere que la rhagla pour les carbas cacher au Essone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptySam 15 Juil - 22:39

blacky fixera les votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 0:22

te fume d'entrée, sans prendre le temp, faut avoué que la je suis pressé
tu hume tellement ca t'a anémié, va te pendre il est temp, mon flow ta opressé

d'habitude je clash pas ceux qui connaisent pas les rimes internes ou les assonances
magnitude 10 je t'arrache, toi meme tu sais, hémoragie interne dans ton cerveau résonance

14 piges et ouais je suis rappeur, retourne a tes chers études éspece de bolosses
tu pige toi t'est un branleur, et je te retourne la ton rap a chopé l'erpece ta test un molosse

grosse fessée lyricale de la part de blacky sauer, oublit pas je suis le plus fort
grosse raclé anale niveau rap ptit la tu meurs, je multiplit les rimes et je te fore

de toi j'ai rien a craindre, je domine quoi qu'il arrive, pas la peine de suplié
dsl mais ton rap craint, je te mine et tu dérive, tu me fait de la peine je t'ai fumé


gratté en despi place aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 3:09

vote blacky...
Revenir en haut Aller en bas
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 11:31

Je vote Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 12:45

areter zeubi je lui ai mi sa deculoté, c es meme pa du rap k il fai, ces rimes elles sont tro nulle areté de vs larser soyer objectif
Revenir en haut Aller en bas
Ol'treviulK
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Ol'treviulK


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Q.G. : 76(Seine-Maritime) Represent

(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 13:02

franco a écrit:
areter zeubi je lui ai mi sa deculoté, c es meme pa du rap k il fai, ces rimes elles sont tro nulle areté de vs larser soyer objectif

Parceque tu trouve que ton clash est bon??? mec feme un peu ta gueule et respecte le choix des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 13:06

Faut pas te lancer des fleurs. Ici, on est pas des rappeurs professionnel. Ce qu'il a fait c'est meilleur que ce que tu as fait ; c'est tout. Y a peut-être des votes pour toi par des gens qui aiment ce que tu as fait, et pourtant, lui ne viendra pas insulté ton taf' !
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 16:38

franco mon clash a été fait en a peine 10 minute il est mauvais, mais le tien c'est meme pas un clash c'est un éspece d'égotrip avec quelque attaque de mauvaise qualitée et sans technique donc entraine toi et arrete de te prendre pour le parrain .
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 17:47

Pour moi franco l'a mis à l'amende , je vote franco !

Je donne un peu les raison : pour moi les phases de blaky sont trop longue hors quand je lis le clash dans ma tete en fait je me le rap comme si il était sur instru et le clash de franco passe alors que blaky on a l'impression que c'est un poème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 17:55

3-1 encore des votes please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 19:39

alkeinh> oué mais c'est de l'écrit là....


+1 blacky
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 19:41

Abe a écrit:
alkeinh> oué mais c'est de l'écrit là....


+1 blacky


pareil et franco degage si t'es pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 19:42

lol latif ta déja voté mais merci pour ton vote content
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 19:47

Blacky a écrit:
lol latif ta déja voté mais merci pour ton vote content

dsl c'est le dernier message que je post ici mais je disais pareil pour alkeinh je pensais la meme chose que ABE c'est tout dsl pour le flood encore blacky...peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 20:55

vs etes vraimen des trompettes du pc, avec votre rap d ecole, franchement sucer vous vous server a rien,tapettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 20:57

bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 21:05

blakette toi et tes potes vs etes vraiment des tapettes ,meme toi tu di ce ke ta fai c es de la merde, soi objectif jt ai enchainé, areter de vs sucer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 21:10

le pire c'est que t'insulte devant ton pc et pas en face c'est ridicule, bon garde ta médiocrité pour toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 21:19

le rap c es pr ceu kon du vecu de rue pa pour les poete comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 21:24

toi ta du vécut de rue stp arrete de faire le tomi, moi j'habite dans une citée et je joue pas les gangta boys et je fait pas chier le monde t'est le genre de perssone qui donne une mauvaise image aux gens comme moi et le faite est que je suis méilleur que toi point final.
Revenir en haut Aller en bas
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 21:24

Mais arrête de te prendre pour un boss franco... ça sert strictement à rien. Si tu étais si fort, tu ferais déjà un album.

Et je te signale que c'est mieux d'être poète que simple rappeur de rue. Et puis, ton vécu dans les rues, vas-y raconte ce que c'est le tient. Le rap c'est pas juste du rap de banlieu, c'est un moyen de s'exprimer librement, et n'importe qui peut y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Ol'treviulK
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Ol'treviulK


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Q.G. : 76(Seine-Maritime) Represent

(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 21:53

+1 Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky EmptyDim 16 Juil - 22:01

5 points c'est finit, merci aux votants et a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty
MessageSujet: Re: (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky   (clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(clash) blacky vs franco (juillet) victoire de blacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (clash) blacky vs smok U(juin) victoire de blacky
» (clash) blacky vs NTKB (juin) Victoire Blacky
» (juillet) Blacky vs Unknown (clash en cours)
» (clash) black'song vs Haine Stein (aout) victoire de blacky
» [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: