.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K

Aller en bas 
+2
Youhn
Bibil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 11:42

pour voter il suffit d'avoir déja poster pas mal sur le forum
Merci d'argumenter sinon votre vote ne sera pas pris en compte
Lisez le clash ici : https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=913
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
*Mc Jay*
Invité




MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 11:45

je vote bil-k car g trouve tout simplement qu'il est meilleur!!et qu'il a aussi plus d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 11:51

Les 2 premiers rounds sont pour bil-k, le 3eme de oudjat est bien mais ca ne suffit pas!
donc voila j'vote bil-k pour la recherche lyricale plus appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 11:57

Merci les gars au fait quand se terminent les votes?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 12:02

moi j'vote oudjat j'trouve qu'il a bien progresser
donc j'ver le recompenser de ces efforts
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 12:32

Hum encore un clash avec un niveau assez faible mais la difference est assez net malgré tout j'vote Bill K, meilleur rime (même si le truc d'enchainer les rime pour faire beau me casse un peu le crane), des attaques plus percutante y'en a même ou j'me suis surpris a dire "bien joué" Laughing, alors que Mc Pharaonik il rap trop pour faire des rimes qui sont assez bidons (et encore souvent j'ai du mal a les trouvé les rime) puis le lvl des attaques egalement est vraiment faibles...bref un vote sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 12:40

Merci mec mais comment ça le niveau était bas tu veux dire des deux cotés ça se fait pas lol
Sinon lesquels de mes métaphores et attaques as tu préféré tu sais celles où tu t'es surpris à dire bien joué j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 12:43

Euh oui des deux côté je sais ça s'fais pas 8) mais j'préfére être franc y'a encore bcp de taffe...sinon pour la phase c'etais celle là que j'avais bien aimer.

"Même si tu gagneras sans doute pas, l'espoir fait vivre/
T'inventes comme quand t'es ivre/"
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 12:43

Bil-K : 3
MC Pharaonik/Oudjat : 1


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 12:44

M2afiozo a écrit:
Euh oui des deux côté je sais ça s'fais pas 8) mais j'préfére être franc y'a encore bcp de taffe...sinon pour la phase c'etais celle là que j'avais bien aimer.

"Même si tu gagneras sans doute pas, l'espoir fait vivre/
T'inventes comme quand t'es ivre/"
Merci et sinon sur quel coté devrais je taffer?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 12:46

Hum j'pense qu'il faut laisser d'coter le font avec des enchainement de rime qui servent pas a grand chose, et ce concentrer sur des vrai phases avec un sens qui m'fera taper des grosse barre ou j'pourrai dire "ah l'enculer il deboite" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 12:48

Tu veux dire quoi par :
Citation :
qu'il faut laisser d'coter le font avec des enchainement de rime qui servent pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 13:12

Bil-K sans hésitation aussi. Les attaques d'Oudjat sont vraiment faibles pour la plupart, et même (excuse moi) ridicules et sans aucun sens parfois :

Citation :
J'entamme ma nouvelle génération j'tai dit Bil...
Esperons que tous les poils sur son dos il les épile!

Citation :
Quoi, avec ca tu veux un coup de main
Mais vas dans ta maison alias la pomme de pin

Citation :
Pourquoi y'a 23 lampes torches?
Parce que t'es une petite fiotte

Sinon je suis d'accord avec Maf, je préfére largement de vraies attaques concrétes plutôt que les emcees qui se pavanent et font style "j'te découpe à la tronçonneuse" et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 13:13

Mais que voulez vous dire par vraies attques donnea des exemple j'aimerais m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
enzik
Invité




MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: enzik   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 13:16

Moi ossi jvote bil-k !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 13:29

Tu dois argumenter stp sinon ton vote ne sera pas compter
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 14:54

Si je pouvais, j'aurai voté Bil K, effectivement j'ai 100% foiré, le rap n'a pas l'air d'être mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
enzik
Invité




MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: enzik   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 15:08

j'ai pas besoin d'argumenter jte trouve meilleur c'est quoi c'est règle a la con ! dans les vrais battle il ne demande pas au publics pourkoi il préfère intel !! Bil-k je vote et c tout
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 15:11

des barres cevi la scui moi j'suis enzik et je crache sur les régles yo yo !!! on a fais ça pour evité tte sorte de triche vu qu'apparement y'a bcp de gamin qui vendrai pére et mére pour gagner un cyber tournoi de clash...alors fais pas ta farouche et argumente comme tout l'monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzik
Invité




MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: enzik   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 15:28

ok mais moi je triche pas sa fait un moi a peu prés que je suis inscrit et si jargument c pour redire les meme trucs que vous dite "ouai il a des meilleurs attaques; pharaonik il dit n'importe quoi parfois " c'est pour sa jvé pas répété c'est déja dit .
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 15:31

Bah regarde tu aurai dis ça depuis le debut quitte a repeter ça aurai eviter tte ce bla bla inutile de notre part Mr. Green j'dis pas que tu est un tricheur mais a cause de certain des régles ont été etablie et si même toi qui justement est sur ce forum depuis un certain temps ne les suis pas...qu'est c'que ça va étre avec les nouveaux ? merci de ta comprehension salut
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 16:47

Bil-k
pfff parce que j'ai trouvé mieux voilà... (lol j'ai plus quoi dire pour argumenter tout à été dit déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 17:32

Qui a dit que Pharaonik n'avait pas de niveau ????? Je trouve qu'il s'est vachement bien debrouillé !!! J'ai preféré Pharaonik il variait plus ses phases !


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 17:36

Gambit a écrit:
Qui a dit que Pharaonik n'avait pas de niveau ????? Je trouve qu'il s'est vachement bien debrouillé !!! J'ai preféré Pharaonik il variait plus ses phases !

Attendez attendez je crois que j'ai confondu les deux clasheurs. Mon vote va donc a Bil K. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K EmptyMer 27 Avr - 17:50

M2afiozo a écrit:
des barres cevi la scui moi j'suis enzik et je crache sur les régles yo yo !!! on a fais ça pour evité tte sorte de triche vu qu'apparement y'a bcp de gamin qui vendrai pére et mére pour gagner un cyber tournoi de clash...alors fais pas ta farouche et argumente comme tout l'monde Wink
eh j'ai pas soudoyer enzik non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Contenu sponsorisé





MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty
MessageSujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K   MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K
» Mc Pharaonik/Oudjat vs Mc Pitt [Pitt qui sera remplacé par ]
» Kalya VS Oudjat
» Oudjat VS Mc Mac/One Source
» Disiz VS Oudjat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: