.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doc-G@me / Easy E vs 2pac

Aller en bas 
+3
M2afiozo
TiTan
Youhn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaru iX
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 12:52

pour voter il suffie d'avoir deja poster pas mal sur le forum et argumenter
si non le vote ne sera pas mis en conte.

voila le clash: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=909

je voudrais m'excuser j'ai piker une phrase a sinik sens men rendre conte alors juger le texte que pas sur ca voila je m'excuse c'est vrailent mal adroit de ma part je doit donner l'exemple est je pique des phrase dsl Embarassed


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 13:10

bravo, tres bon clash c'est du haut niveau je trouve.. Very Happy
alors malgré un premier texte pa terrible de doc game mon vote va pour lui car j'ai beaucou aimé ces 2 derniers.
rien a te dire 2pac car c'est tres serré et tu aurai pu l'emporter mais bon pour les 2 derniers round j'ai preferé doc game easy
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 13:11

C'est un peu maladroit par moments (ex : Doc, la comparaison avec les rois mage, elle me fait plus rire qu'autre chose lol) et ça manque de cohérence (Ex: Tupac, le coup du steack haché frite, on sait pas trop d'ou ça sort...). Enfin voilà, je sais pas trop qui mettre. Je pense que la balance penchait en faveur de Pac, mais la phase de sinik (elle est connue, t'aurais du percuter mec !) fait que je mets Match Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 13:15

les rois mages je trouvais sa marrent lol enfin... c'est vrai qu'on était pas d'un grand niveau tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 13:16

Pour être franc j'ai trouver que toute les rimes étais assez basique de chaque coté et j'ai pas trouver ce clash d'un tres grand level mais vu qu'il faut trancher je dirai que le texte de 2pac coulé mieux j'trouve ça plus fluide (j'passerai sur la phase de sinik essaye de faire gaffe la prochaine fois...) donc je vote 2pac
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 13:28

juger ne flooder pas merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 13:34

ben moi g dit que le 1er round de doc-game/easy E été pas mauvais contrairement aux autre!!!!
2pac et easy E ont fait dénorme chose mais je vais voter: egalité car les 2 ont bien repondu aux attaque de lotre et on montré de l'originalité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 15:39

1 - 1

Vous pouvez toujours voté c'est pas interdit thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 17:38

je vot 2pac pour la qualité générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 17:41

2 - 1


je prend ton vote en compte mais presente toi thumleft[/u]
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 18:02

hum ya pu besoin d'un minimum de post ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 18:18

M2afiozo a écrit:
hum ya pu besoin d'un minimum de post ??? Confused
Si si. C'était 40 messages CONSISTANTS minimum pour pouvoir voter. Sa voix ne sera pas comptabilisée lors du décompte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 26 Avr - 18:19

Titan a écrit:
M2afiozo a écrit:
hum ya pu besoin d'un minimum de post ??? Confused
Si si. C'était 40 messages CONSISTANTS minimum pour pouvoir voter. Sa voix ne sera pas comptabilisée lors du décompte, c'est tout.
oui oui sont compte n'est pas valider a par qu'il face une gros argumentation.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMer 27 Avr - 12:24

Bon on revient a 1-1 alors.... on attend quand meme quelque votes
au soir on clos les votes ? 2pac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMer 27 Avr - 13:57

Alors moi j'ai commencé a lire le premier round de doc et la je me suis dit "c'est mort pour toi mon gars" 2pac a bien riposter c'est vrai, mais apres avoir lu le clash je savais pas trop qui voter et je me suis arreter 2 seconde et la je me suis demander :" de quel texte je me souvien le mieu ??"

la reponse etait celui de doc ou j'avais quelques une de ses phases qui m'etaient restées, donc son texte a été pour moi plus marquannt :

VOTE Doc Game /Easy E
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMer 27 Avr - 14:12

Doc-G@me / Easy E a écrit:
Bon on revient a 1-1 alors.... on attend quand meme quelque votes
au soir on clos les votes ? 2pac ?
non pas ce soir quand le premier tuur sera fini
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMer 27 Avr - 14:14

2pac a écrit:
Doc-G@me / Easy E a écrit:
Bon on revient a 1-1 alors.... on attend quand meme quelque votes
au soir on clos les votes ? 2pac ?
non pas ce soir quand le premier tuur sera fini
C'était pas une semaine pour les votes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMer 27 Avr - 14:16

okay no probleme.... doc 2-1 pac
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMer 27 Avr - 16:44

voter
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMer 27 Avr - 16:44

2 pac
Pour la forme de ses clash en général, même si j'ai pas trouvé exceptionelle aucun des 2 clash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMer 27 Avr - 16:54

2 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMer 27 Avr - 18:01

C'est bien serré ici
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Amaru iX
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyVen 29 Avr - 1:48

voter il y a 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyLun 2 Mai - 22:40

Bon on peut dire que c était serré , désolé de vous le dire mais vous avez placé la barre basse ( contrairement a l expression "placer la barre haute ")

Le point positif c est que c est facile a lire 10 mot par ligne

Sinon c est dur de partager j ai retenu que 2 bons textes le premier de Doc et le derneir de Pac qui pour moi sont les 2 meilleursparmis les 6

Mais deux chose sfont pencher mon vote pour Doc Game aKa Inferno
- la formulation du premier texte de Doc, qui raconter bien une histoire , il y avait une base


- et
2pac a écrit:
A ce qui parait chez toi on fait du trafique de pistolet a eau

reprendre des phrases est un des pires trucs faisaibles meme si je pense tu l'a fait dans ton subconscient
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac EmptyMar 3 Mai - 0:11

oui je m'en excuse encore vous pensser bien que je pomperé pas des phrase aussi connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty
MessageSujet: Re: Doc-G@me / Easy E vs 2pac   Doc-G@me / Easy E vs 2pac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc-G@me / Easy E vs 2pac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doc-G@me / Easy E vs 2pac
» Godzillacom0 VS Doc-Game/Easy-E
» 2pac vs kali
» Kali vs 2pac
» 2pac vs versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: