.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Net-tape : ...Jadis !

Aller en bas 
+15
Bax
D'Clik
SangoFiV'
Kahem
69's Style²
Mik Med's
ZecKa
K e y Z
Zenghi
Duche054
Nadir
Korléon [RIP]
Mr.Ash
Cheeko
K-RiSmaTiK
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 11:02

Bonjour a tous, beatmakers et emcees !


Net-tape : ...Jadis ! Coverjadis7jh


    Je vous présente mon projet, ma net-tape en collaboration avec Urban-Sound (forum de hip-hop) qui s'intitulera ...Jadis et qui sera en telechargement libre sur internet !

    Le thème etant (le titre est assez explicite) l'histoire.. Et oui marre des tapes ou l'on demande de l'egotrip, une tape censé sur l'histoire de France ou des autres pays, le thème est donc très large mais il ne sagit pas de faire une description de l'époque, il sagit de s'encré et de s'engager dans celle-ci en se mettant dans la peau d'un personnage ou en racontant l'histoire sur un oeil critique/elogieux d'une époque ou periode de l'histoire ! On peut par exemple faire un son sur une lettre d'un soldat a sa femme ou a sa famille ou bien un message annonçant la libération de la France ou alors parler de la révolution... Des thèmes assez poignant pouvant être aussi de raconter une periode de fascime sous Mussolini ou de racisme sous Hitler dans la peau d'un noir ou d'un juif..Vous pouvez aussi parler du sentiment d'injustice, de rage par exemple pendant la séparation de l'Allemagne avec des familles séparés par le rideau de fer entre RDA et RFA. Et vous pouvez même remonter plus loin dans le passé... En tout cas, choix tres large, laisser place a votre imagination.

    Pour toutes autres informations concernant la net-tape, allez sur le blog qui par la suite sera un site http://net-tape-jadis.skyblog.com/ ! Des instrus pouvant être fourni (me contacter).

    Et si cela vous interesse en tant que beatmakers et/ou emcees, veuillez me contacter par mon adresse e-mail donné sur le blog ! Je pourrais vous parler des emcees déjà présent sur la tape.. Du lourd... !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 21:28

Franchement OP le theme ca m'interesse... apres fo voir si j'ai le tps mais pk pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 21:28

News de la tape : ..Jadis


    Voilà, j'ai commencer a faire la pub pour la tape depuis ce matin et il y a pour l'instant 18emcees sur ma liste de niveau différents.. Aussi il y a le site qui est en construction, bientôt pour ceux qui veulent il y aura une page soundclick avec les instrus pouvant être prise pour la tape.


    Pour répondre a Chik's, le temps tu l'aura, les sons sont a rendre en tout début Septembre, certains diront que s'est long.. Et ben je vais leur répondre que mieux vaut prévoir tard pour une meilleur selection et de finir plus tôt que l'inverse. Une partie des sons me seront remis en Aout donc sûrement que la tape sera en avance. Mais le date limite reste en Septembre donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 21:43

sisi ca a l'ai marrant moi j'veux bien m'y essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 21:53

Ok, je retiens ton noms !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 21:54

idem une bonne idée de thème ca change un peu,ca rafraichit,et franchement y'a moyen de gratté des bon truk dessus!

v voir c'que je peu faire,sans m'avancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 22:05

note mon nom sur ta liste (comme dirait rockin'squat lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 22:16

Ouep, j'ai copier sur lui en disant ça ^^ !

J'kiff ASSASSIN ^^ !

J'ai encore eu trois noms de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 22:26

OP si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 22:32

c'est toi qui voit, une selection sera faite apres !

En tout cas, j'viens d'ecouter le son d'un mec qu'est opé et que j'connaissais pas du tout et ben pfiouuuuuuuuuuu, ça dechire, ceux qui veule ecouter et savoir la liste, tchecker mon msn (shennouille@hotmail.fr) !
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyLun 12 Juin - 23:59

Bon allez j'lache un nom.....

K-Listo !

Allez voir son site, ses mixtapes...ect !

Si c'mec n'est pas du LOURD, j'comprends plus !

Aussi en pourparler (mdr) avec Ames Sans Cible, 5emeKolonne...ect
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyMar 13 Juin - 0:03

j'connais aucun Mr.Red

mdr dit "y'aura Korléon un truc de fou les gars !!!" ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyMar 13 Juin - 0:04

Jsuis peut etre là
Ce thème me branche pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyMar 13 Juin - 0:42

http://www.soundclick.com/jadismixtape

voila l'adresse soundclick dans laquelle jvais regroupé mes instrus pour le projets.
pour le moment yen a une pas finie du tout que j'ai rapidement claqué, amis elle sera améliorer.

si vous voulez participé à ce projet, dites au maximum le thème que vous allez chosir, ça m'aidera bcp ^^
les instrus ne seront volontairement pas en téléchargement libre, venez d'abord signaler celle que vous kiffez, et voir si elle a pas déja été choisie; ce serait con de se retrouver à 15 sur la même...
donc précisez ça par mp, sur urban ou même ici. on gèrera sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyMar 13 Juin - 7:37

News toute chaude


    Après une petite deception quand a la réponse négative du groupe 3griffes qui ne vont pas pouvoir participer au projet car le groupe est actuellement en stand by, il y a du positif avec une réponse du producteur de fou malade qui va partir a Dakar vendredi pour lui parler du projet, du fait de son ego non surdimensionné, nous avons tout espoir de le voir sur la tape.
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyMar 13 Juin - 18:49

Avancement...


    Me voilà arrivé a une liste de 39 participants et les derniers contactes m'ont mis la banane.. Donc je prévoit d'avoir une liste d'une 60aine de participants et vu les niveaux, je pense peut-être faire deux faces... (projet tres tres vague) Enfin bon, toujours est-il que cela s'annonce bien mais il ne faut pas trop se rejouir vite, nous attendons surtout les sons dont la majorité arriveront courant fin juin/début juillet et pour les plus tards en aout ! Donc peut-être que la tape sera en avance ! Mais comme vous pouvez le constater, il y encore beaucoup d'hypothèse donc on attends d'voir comme dirais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyMar 13 Juin - 23:30

si j'ai l'temps pendant l'mois d'juillet j'te ferais sa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyMer 14 Juin - 0:18

Ok pour info, Dj Wars et Dj bahs vont mixé la tape donc bon, j'hésite entre les deux mais peut-être que les deux participeront, il faut rester dans l'esprit hip-hop et promo ! Dailleurs, niveau promo... Du lourd... Vous verrez surement des flyers..
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyMer 14 Juin - 9:21

moi je l'ai ma face A, parcontre 2minute 34 elle fait c'est bon ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyMer 14 Juin - 11:37

Ben ouep... Ouep !
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyJeu 15 Juin - 12:33

Y'a pas mal de monde et du lourd !

Dailleur, j'vous incite allez voir l'album de Kortel (qui participe) avec Ul'team Atom, les zakariens, sakage kronik, da prod...ect !

EDIT : il fera un son en feat avec neophaze ou seriak
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyVen 16 Juin - 0:20

Pour les instrus je veux bien apporter ma participation, même si je n'ai pas un niveau professionelle
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyVen 16 Juin - 0:40

Ben tcheck moi sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyVen 16 Juin - 1:38

et statik transmet moites instrus, jles foutrais sur l'adresse soundclick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mik Med's
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mik Med's


Nombre de messages : 361
Q.G. : Demande à Ton GPS où se trouve le rap !

Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! EmptyVen 16 Juin - 1:47

jveu bien y participé Smile

entrer ds la peau d'un personnage je kiff sa Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Net-tape : ...Jadis ! Empty
MessageSujet: Re: Net-tape : ...Jadis !   Net-tape : ...Jadis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Net-tape : ...Jadis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NET TAPE] INC. - NET TAPE N°1 (Octobre)
» Net Tape Vol.2
» net-tape de m to the c et LATIF
» recrutement Net-Tape
» Net tape de clashrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: