| | (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
larsen Sort un Album

| Sujet: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Mer 7 Juin - 17:04 | |
| 12 mesures 1 round avant samedi
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 6:41, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Mer 7 Juin - 18:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Mer 7 Juin - 18:27 | |
| Franchement tu tpren pour un rapeur mais tu c just faire peur tu tpren pour un kaiid ? mais moi jtravail pour alkaiida donc si jveu ta barak* elle cram méme si t baraque* jpren mon flingue et jle brak sur toi en plus tu fait dléconomi dproduit car quand ta meuf te suce elle enléve toute t puce
Larsen t mon larbin n°1 é wé c balo mais c sa d'étre un pédo ta ptéte la vie dur mais moi jvé bruler les ordure qui te sert de mur tkt jte pairai pas les degat pas besoin de me remercier j'ai just fait mon pti caca stop ta rage tourne la page c'est fini car jlai ecri
ta raison dme vénéré chui ton dieu alors pd jte donne la faculté de pouvoir baisé ta meuf doi s'enmerdé quand tu la baise, elle mange des fraise pendent se temp elle trouve sa plus plaisent c'est quand ta vue L.M.B et sa beauté que t devenu PD maintenant que je t clashé t cassé retourne au lit et ecri un bon text car apré se que jvien de te dire tu devrai fuir!
*baraque: étre musclé *barak: une maison |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Mer 7 Juin - 18:28 | |
| |
|
 | |
larsen Sort un Album

| Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Mer 7 Juin - 20:43 | |
| L,M,B a laché son clash eh bein sa sent l'pet sare tu lance des be-bom,dans W.C t'es absenté, ta fini ton caca pipi proutttttttt,attendez sentez hé 4 vers,des bonbons,j'fete ma victoire,a ta santé
t'es fier-mongole sauf que jlache pas d'lest LMB se soir t'es ma chienne mais jte laisse t'es attendu a l'aeroport t'es ma fille de l'est un tour dehors,va t'aéré porc,ta vu t'empest
gay L'M Bien sérrée au port,hé fér sa trempette t'es defaite land,larsen deferlante avis d'tempete envole retardé,merde c'est un sale temps Pete t'es insultant larsen !ah bon! un sultant pt'etre |
|
 | |
larsen Sort un Album

| Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Mer 7 Juin - 20:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Mer 7 Juin - 20:49 | |
| larsen meilleut que son adversaire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Mer 7 Juin - 20:52 | |
| technik fluidite et tou et tou enfin faus dire que son adversiare ne se foule pas beaucou a mon gout |
|
 | |
D6-BL 1er Classic

| Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Mer 7 Juin - 21:04 | |
| Larsen est meilleur que LMB , plus de tech et clash plus fluide , bien que certain passage font " gamin " ... +1 Larsen
Peace |
|
 | |
Jawade Jacaré

| Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Jeu 8 Juin - 6:14 | |
| | Narkotik a écrit: | Larsen est meilleur que LMB , plus de tech et clash plus fluide , bien que certain passage font " gamin " ... +1 Larsen
Peace |
De plus LMB a choisi des rimes simples ..ce qui le pousse même a perdre des fois le sens de ces phrase (barak, baraqué, brak ?) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Jeu 8 Juin - 6:41 | |
| javé de clash a écrir en 2 jour ossi ^^ |
|
 | |
larsen Sort un Album

| Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Jeu 8 Juin - 6:56 | |
| 0-3 pour larsen
passage gamin j'avoue, caca pipi prout qui a bien contré son: tkt jte pairai pas les degat pas besoin de me remercier j'ai just fait mon pti caca stop ta rage tourne la page c'est fini car jlai ecri |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Jeu 8 Juin - 16:34 | |
| tkt jte pairai pas les degat pas besoin de me remercier j'ai just fait mon pti caca stop ta rage tourne la page c'est fini car jlai ecri
ct pas bien ? lol |
|
 | |
larsen Sort un Album

| Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Jeu 8 Juin - 17:06 | |
| lol euh bein ta des idées mais il faut retravailler sans sesse son textes. |
|
 | |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album

| Sujet: Re: (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen Jeu 8 Juin - 17:30 | |
| | Narkotik a écrit: | Larsen est meilleur que LMB , plus de tech et clash plus fluide , bien que certain passage font " gamin " ... +1 Larsen
Peace |
la mm +1 larsen |
|
 | |
| | (clash) LMB VS LARSEN (juin) victoire larsen | |
|