.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tit projet net tape pour la rentrée ^^

Aller en bas 
+7
SigN
Korléon [RIP]
SangoFiV'
DNN enfoiré
--> s.e.b. <--
Mr.Ash
Zenghi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 15:31

j'ai eu une idée de net tape avec comme thème grossièrement els années 80 (new wave en particulier).

donc jvais essayer de faire environ une 15 aine d'instrus tirés de vieux tubes à la con, les remettre au gout hip hop et en faire des trucs assez simpa pour mettre à l'aise les rappeurs qui viendront poser.

donc jpense que d'ici mi juillet j'aurais bouclé les instrus (jvais poussé jusqu'à début aout).
donc si ya des MCs qui n'ont rien à foutre cet été, qui veulent taper un ptit texte sur des instrus originales dans tous les sens du terme, faites signe. le nbre de piste sera limité par le nbre d'instrus. donc yaura une ptite sélection si ya trop de morceaux.
jfoutrais les instrus sur une adresse soundclick et ce sera non téléchargeable. j'aimerais être au courant avant quoi ^^

niveau pub etc jpense que jvais faire un site ou un blog pour l'occaz, et jferais circuler l'adresse sur pleins de forums rap. donc yaura un ptit web buzz.

donc si vous êtes intéressé et moivé, si vous avez une qualité corecte d'enregistrement, dites le ici ou contactez moi par mp.

bref jvais vous tenir au courant assez régulièrment...

(ptit projet solo en prévision aussi, et qques trucs à finir... non lord ash jtai pas oublié!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 16:57

lol
tkt j'suis patient
mais je me posai la question merci de me le dire c'est cool
hate d'entendre tes instru new wave remix hip hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 17:03

si t'as besoin de trucs un peu spaces, j'ai du new wave allemand et italien en stock avec des betes de passages synthés analogues en solo utilisables Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
DNN enfoiré
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
DNN enfoiré


Nombre de messages : 186

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 18:31

ton project m'interess
j'ecrit et je pose si t'es ok
c'est toi qui voi peace

ps: clique sur ma signature si tu veux une idéé de la qualitée
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 18:43

--> s.e.b. <-- a écrit:
si t'as besoin de trucs un peu spaces, j'ai du new wave allemand et italien en stock avec des betes de passages synthés analogues en solo utilisables Wink bonne chance
perso j'ai surtout besoin d'un beatmaker averti, pas pour faire des prods, mais pour m'aiguiller (sur la manière de transformer le sample etc...). et besoin d'aide au niveau du mixage... mais ça presse pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 18:48

ahahahah ça peut être marrant. voyons vopir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 20:09

sa me tente ^^

ps: t'as toujours pas envoyé l'instru mdr t'sais y manquais la boucle sur le 3eme couplet là ^^ t'avais oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Babyface
Invité




Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 20:24

bah moi ca m'interesse assez j'aimerais bien y particper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 20:42

Korléon a écrit:
sa me tente ^^

ps: t'as toujours pas envoyé l'instru mdr t'sais y manquais la boucle sur le 3eme couplet là ^^ t'avais oublié lol
t sur?? lol jme demandais quand est-ce que t'allais posé dessus... mais j'étais persuadé de te l'avoir envoyé... bon jtel'up deuite et jte l'envois... dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 20:58

si tu veux un beat maker y a statik et sinon je peux pas je suis en déménagement pendant les vacances et pis c'est les vacances régimes plage glace maillot de bain meuf marseille... vacance quoi ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 20:59

Je veux bien voir les instrus puis je verrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 21:08

pour ça j'ai fixé une date (mijuillet/début août). bref vous avez le tps.
sinon je précise aussi écrivez dans le format que vous voulez (si vous voulez faire un 3*16, un 2*32... après j'adpate l'instru). moi tout ce que je veux c des acap ^^
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 22:52

j'vais m'y essayer. par contre le theme j'ai pas trop compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 23:22

Zenghi a écrit:
--> s.e.b. <-- a écrit:
si t'as besoin de trucs un peu spaces, j'ai du new wave allemand et italien en stock avec des betes de passages synthés analogues en solo utilisables Wink bonne chance
perso j'ai surtout besoin d'un beatmaker averti, pas pour faire des prods, mais pour m'aiguiller (sur la manière de transformer le sample etc...). et besoin d'aide au niveau du mixage... mais ça presse pas du tout ^^

ba j'taff sur mpc, mais j'ai commencé avec making waves et fruity, donc le sampling software j'le maitrise comme il faut... si t'as envie d'une co-prod, après mon projet, j'veux bien car j'avais deja testé de taffer sur des samples new wave et le delire est chelou mais kiffant, donc tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyDim 4 Juin - 23:24

ahahah rien que ce message me fait plaisir,ca veut dire bonne prod ca(enfin je m'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyLun 5 Juin - 0:13

ptdrrrrrrr lord ash Laughing

zenghi aussi fait des bonnes prod ! Razz


j'pige pas trop le thème non plus lol on en reparlera quand on aura les instrus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyLun 5 Juin - 0:41

Korléon a écrit:
ptdrrrrrrr lord ash Laughing

zenghi aussi fait des bonnes prod ! Razz


j'pige pas trop le thème non plus lol on en reparlera quand on aura les instrus...

niveau textes c free thèmes. c juste dans les instrus que le thème c new wave vs hip hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyLun 5 Juin - 0:55

AAAAAAA okkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyLun 5 Juin - 1:03

merci d'la précision Zenghi. Tiens nous au courrant sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyLun 5 Juin - 1:57

Korléon a écrit:
ptdrrrrrrr lord ash Laughing

zenghi aussi fait des bonnes prod ! Razz


j'pige pas trop le thème non plus lol on en reparlera quand on aura les instrus...

ptdr koko je dit ba que zenghi est mauvais au contriare(tkt il siat que j'ai kiffé ces prod)

je dit que le duo a la prod zenghi et s.e.b ca risque de donnée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyLun 5 Juin - 10:32

Ca m'intéresse assez, y a des purs tubes disco des années 80 j'espère lol
Si j'ai le niveau pourquoi pas faire un old trip
Par contre si c'est la cas je pourrais certainement que fin juin maxi moi, je sais pas si je pourrais reposer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyLun 5 Juin - 10:33

yep yop !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyLun 5 Juin - 13:20

Kahem a écrit:
Ca m'intéresse assez, y a des purs tubes disco des années 80 j'espère lol
Si j'ai le niveau pourquoi pas faire un old trip
Par contre si c'est la cas je pourrais certainement que fin juin maxi moi, je sais pas si je pourrais reposer ensuite.

ptet que d'ici fin juin j'aurais claqué 2 ou 3 prods. si c le cas jte fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyLun 5 Juin - 13:22

lord ash a écrit:
Korléon a écrit:
ptdrrrrrrr lord ash Laughing

zenghi aussi fait des bonnes prod ! Razz


j'pige pas trop le thème non plus lol on en reparlera quand on aura les instrus...

ptdr koko je dit ba que zenghi est mauvais au contriare(tkt il siat que j'ai kiffé ces prod)

je dit que le duo a la prod zenghi et s.e.b ca risque de donnée!!!!!!

moi j'avoue que je serais honoré... mais faut voir s'il a le tps. apparemment l'ami s.e.b a pas mal de projets à coté (surtout 1 mdr).
bref on verra comment ça va se dérouler... là jviens de terminer ma rpemière matinée d'exams, jen ai encore 4, et dès vendredi aprem je change ma carte son, mon mic, jme paye une table de mixage... bref dès vendredi soir jvais être au taquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ EmptyLun 5 Juin - 13:30

Zenghi a écrit:
Kahem a écrit:
Ca m'intéresse assez, y a des purs tubes disco des années 80 j'espère lol
Si j'ai le niveau pourquoi pas faire un old trip
Par contre si c'est la cas je pourrais certainement que fin juin maxi moi, je sais pas si je pourrais reposer ensuite.

ptet que d'ici fin juin j'aurais claqué 2 ou 3 prods. si c le cas jte fais signe ^^
Ok merci Smile

Zenghi a écrit:
lord ash a écrit:
Korléon a écrit:
ptdrrrrrrr lord ash Laughing

zenghi aussi fait des bonnes prod ! Razz


j'pige pas trop le thème non plus lol on en reparlera quand on aura les instrus...

ptdr koko je dit ba que zenghi est mauvais au contriare(tkt il siat que j'ai kiffé ces prod)

je dit que le duo a la prod zenghi et s.e.b ca risque de donnée!!!!!!

moi j'avoue que je serais honoré... mais faut voir s'il a le tps. apparemment l'ami s.e.b a pas mal de projets à coté (surtout 1 mdr).
bref on verra comment ça va se dérouler... là jviens de terminer ma rpemière matinée d'exams, jen ai encore 4, et dès vendredi aprem je change ma carte son, mon mic, jme paye une table de mixage... bref dès vendredi soir jvais être au taquet ^^

Shocked T'es riche toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit projet net tape pour la rentrée ^^   Tit projet net tape pour la rentrée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit projet net tape pour la rentrée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: