.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mc D@g VS Mc Mobby

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:13

McMobby a écrit:
hey ! j'demande pas de la pitié hein ! c'etait juste pour remonter le topic pour que les gens lisent et votent ... maintenant si ton vote est sinsere tant miex ... sinon, reprends le car je ne touche pas a "l'argent facile"
merci quand meme Smile . a+

Nan ne t'inquiète pas je suis sans celui a le moins de compassion ici ! et j'ai aucune pitié j'étais vraiment sincère Wink mais dis pas merci, j'ai voté pour ce que ta fais odnc y a pas de quoi dis merci a toi même !
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:17

ok, c bon alors Smile Merci McMobby !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Invité
Invité




Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:45

J'accepte tout a fait ton vote ! Mc mobby j'avoue ke ta bien gerer ton 2 eme round Smile

Mc dag : 3
Mc mobby : 1
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:16

Smile mci Dag, content d'avoir clashé contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
kalai
Invité




Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:41

mc dag rpst roh
GUS UNIT tu pe pa test fis de lache!!!!!!!!!!!!
jvote MC DAG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:44

Lol je pense pas que Mobby sois un lache mais bon ... j'accepte ton vote et lui ossi je pense ...

Mc dag : 4
Mc mobby : 1
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:45

le "fils de lache" etait-il vraiment nécessaire? va te faie foutre, j'accepte que tu votes pour qui tu veux, mais pas que tu l'ouvres pour insulter.
Tu sais quoi ? va te pendre mon pauvre il te reste plus qu'ca a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Invité
Invité




Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:18

Mdr y a pas plus lécheur que ce type !
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:21

oui, j'ai vu ca .. rien qu'au "1ère avertissement" sous son pseudo .. ca en dis long sur le type de gars que c'est. rien a faire, pas d'amis, alors il vien en chercher sur le net, mais comme personne veut de lui, il se fache ... dommage .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Invité
Invité




Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:29

moi je di égalité mai un troisième round aurai bien pour vou départagé mai bon égalité
Revenir en haut Aller en bas
Vet
Invité




Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:46

Mc d@g winner pour moi cheers
Meilleur sur l'ensemble des 2 rounds car mc mobby a raté son premier mais c dommage c vrai qu'un 3eme round aurait peut etre été interressant!!
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:17

Citation :
McMobby a raté son premier
j'avoue ... felicitations Dag, t'as gagné (oui, j'pense que ca a duré assez longtemps les votes la ... non ? Laughing et puis l'issue est claire) content d'avoir clashé ac twa.

MC D@g Vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:19

kalai a écrit:
mc dag rpst roh
GUS UNIT tu pe pa test fis de lache!!!!!!!!!!!!
jvote MC DAG!
Kalai, représente surtout le bêtise humaine !!

Sinon histoire de voter, je met match nul car aucun des deux ne m'a vraiment emballé... Confused

*Edit: De toute façon les votes sont terminés apparemment.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:27

enfin, vous pouvez encore voter, mais moi je considere qu'il a gagné, c'est tout.
et au fait, pourquoi aucun ne t'as emballé? t'aimes pas le style ? bah, je sais pas, essaye d'argumenter qu'on puisse prendre en compte la prochaine fois Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:35

McMobby a écrit:
enfin, vous pouvez encore voter, mais moi je considere qu'il a gagné, c'est tout.
et au fait, pourquoi aucun ne t'as emballé? t'aimes pas le style ? bah, je sais pas, essaye d'argumenter qu'on puisse prendre en compte la prochaine fois Smile
a+
Je trouve tout simplement que les attaques ne sont pas terribles, d'un côté comme de l'autre. De toute façon, à force de vous éparpiller sur de trop nombreux clashs, la qualité s'en ressent.....
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:14

ca c'est sur ... mais j'ai promis d'me calmer lol, et puis d'facon avec la rentrée, et le bac de francais qui approche, je serais p'tet meme pas la le w-e ... :'( dc bien obligé hein ... ca m'fera un peu d'temps pourréfléchir a de nouvelles attaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
mc mac/o
Invité




Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:05

j'ai bien aimé le premier round de mcdoc on dirai qil avai fin lol!
sinon jaurai voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:27

Mobby moi j'ai bien kiffer notre clash et sache que j'aprecie bien ta presence au sein du site : il bous faut plus de gars comme toi, modeste et honnete c'est ce qu'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:01

Wink thx Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Mc Mobby   Mc D@g VS Mc Mobby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc D@g VS Mc Mobby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lemarseillais11 VS Mc Mobby
» Mc Mobby VS Le k
» Mc Mobby VS Mc Snake
» ketur88 contre Mc Mobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: